COMETE Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 en ce moent j'utilise de la créa monohydrate de chez Myprotein, et elle vat tres bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gusterman Posted August 19, 2012 Report Share Posted August 19, 2012 Du moment qu'il s'agit de créatine monohydrate, et de préférence, avec le label "Creapure" (garantissant une créatine extra pure), c'est le principal J'aime bien également Nutrimuscle pour sa créatine en gélule, a raison de 2 gélules par repas (5X par jour), j'en ai pour quasiment 6 mois avec le pot de 1600 gélules à 89EAprès, la poudre c'est encore moins cher (beaucoup même), mais c'est vraiment pas pratique si vous voulez la prendre en déplacement, au boulot, etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
muscleamateur Posted August 20, 2012 Report Share Posted August 20, 2012 J ai essayer l eyl ester de créaine, je n ai vue aucune différence avec la monohydrate!! mise à part le prix, donc je suis donc repartie sur de la monohydrate moins cher et tout aussi bien .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 J'ai tester la krea-genic c'est de la daube qui te charge les reins poour pas grand chose... La creapure reste la meilleure pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 La créatine , c'est de la poudre de perlimpinpin .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Créatine monohydrate.C'est un bon produit, quand il est bien utilisé Tu l'utilise comment toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Merci pour le tips c'est comme ca que je l'utilise aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiins1313 Posted September 12, 2012 Report Share Posted September 12, 2012 Créapure Monohydrate de Reflex Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneda03 Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 le top pour mois c'est en gélules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 La crea vous l utilisez en continu ou en cure? Faut il continuer a en prendre sous roro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 normalement tu fais des cures de crea sur 4 ou 8 semaine .mais je crois qu'il y en a un ou 2 qui tourne a l'année avec ( si il se manifeste pas oublie cette phrase lol)tu peux même sous roro mais je vois pas trop l’intérêt sauf sous anavar j'ai lu que se supplémenter de 10 gramme était bénéfique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 creatine a l'année meme en seche!!! ( je viens de l'apprendre il y a quelques mois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 mais je pense que 10g de crea ca fait beaucoup, c'est que mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 exact j'avais oublier en sèche car perte de force du au restriction alimentaire.10g c'est avec l'anavar en normal 3g suffise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 3gr par jour si possible répartis en 3 prises de 1gr. Une prise post train les jours on. Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Tu peux m'en dire plus, par rapport à VAR, qu'est ce qui fait que la dose de créa augmente autant Link to comment Share on other sites More sharing options...
tupacshakur Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 moi perso 5g par jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Tu peux m'en dire plus, par rapport à VAR, qu'est ce qui fait que la dose de créa augmente autantLe mécanisme de base de l'action qui augmente la force est en capacité unique du médicament pour stimuler grandes quantités de stockage de créatine phosphate dans les cellules musculaires. Oui, régulièrement créatine vieille-ce que cela aussi, mais pas aussi bien que le nouveau collé comme les formulaires de génération plus tard comme AKG, malique, acide obligations, arginine-obligations, et bien d'autres. Cependant, ils sont loin d'être aussi puissant. Plus de créatine stockée dans les muscles, le couple plus de muscle, plus de temps jusqu'à ce que la fatigue au cours d'un jeu intense, une accumulation de fatigue prolongée, ce qui vous permet de taper sur quelques reps de plus vers la fin de votre jeu intense. Cette fois-ci au cours s'ajoute à un stimulus par le biais de surcharge. Nous aimons la surcharge, il nous fait grandir! Pensez-y comme un bon copain taches et une créatine super. A quelques répétitions supplémentaires à la fin de séries très intenses et la stimulation force de qualité.source :worldclassbodybuildingsorry pour la traduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 Daccord donc le top serait que je tourne de 3 a 5g quotidiennement, meme sous roro si je comprend bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted October 29, 2012 Report Share Posted October 29, 2012 essaye sur 2 mois deja à 3 ou 5 gramme avec les roro j'ai jamais essayé ( j'ai pas reçu l'anavar sinon je devais essayé pendant la cure actuelle) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts