Jump to content
Forum All Steroids

Prise de Masse : Quelle créatine ?


Recommended Posts

Du moment qu'il s'agit de créatine monohydrate, et de préférence, avec le label "Creapure" (garantissant une créatine extra pure), c'est le principal :)

J'aime bien également Nutrimuscle pour sa créatine en gélule, a raison de 2 gélules par repas (5X par jour), j'en ai pour quasiment 6 mois avec le pot de 1600 gélules à 89E

Après, la poudre c'est encore moins cher (beaucoup même), mais c'est vraiment pas pratique si vous voulez la prendre en déplacement, au boulot, etc.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

normalement tu fais des cures de crea sur 4 ou 8 semaine .

mais je crois qu'il y en a un ou 2 qui tourne a l'année avec ( si il se manifeste pas oublie cette phrase lol)

tu peux même sous roro mais je vois pas trop l’intérêt sauf sous anavar j'ai lu que se supplémenter de 10 gramme était bénéfique .

Link to comment
Share on other sites

Tu peux m'en dire plus, par rapport à VAR, qu'est ce qui fait que la dose de créa augmente autant

Le mécanisme de base de l'action qui augmente la force est en capacité unique du médicament pour stimuler grandes quantités de stockage de créatine phosphate dans les cellules musculaires. Oui, régulièrement créatine vieille-ce que cela aussi, mais pas aussi bien que le nouveau collé comme les formulaires de génération plus tard comme AKG, malique, acide obligations, arginine-obligations, et bien d'autres. Cependant, ils sont loin d'être aussi puissant. Plus de créatine stockée dans les muscles, le couple plus de muscle, plus de temps jusqu'à ce que la fatigue au cours d'un jeu intense, une accumulation de fatigue prolongée, ce qui vous permet de taper sur quelques reps de plus vers la fin de votre jeu intense. Cette fois-ci au cours s'ajoute à un stimulus par le biais de surcharge. Nous aimons la surcharge, il nous fait grandir! Pensez-y comme un bon copain taches et une créatine super. A quelques répétitions supplémentaires à la fin de séries très intenses et la stimulation force de qualité.

source :worldclassbodybuilding

sorry pour la traduction

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...