Jump to content
Forum All Steroids

budget en compléments


Recommended Posts

oui c'est un acide aminé, comme les autres

et ben ? c'est ce qu'on te dit, c'est intra musculiare, pas sous cutanée, donc çà te donne des muscle plus rempli

1) non pas comme les autres, c ultra documenté: mais les besoins du corps en créatine sont limités, son apport est loin d’être essentiel puisque le corps la fabrique et la consommer à l'année nuit a sa production endogène

2) tu peux faire de l'eau en sc, c'est un effet secondaire non recherché (a contrario de la volumisation cell au niveau musculaire) si la crea est merdique et si tu charges (surtout les montohydrates) et ca part comme c'est venu mais en générale en moins de 24 ou 36h après l’arrêt ou la réduction de la dose)

Pour le reste je mets 150€/mois dans de la whey, des bcaa's, un preworkout (parfois) et dans une long release prot (sans oublier le milk thistle)

++

Link to comment
Share on other sites

C'est bien la première fois que je lis ça.

T'as des sources ?

Faut lire plus, c sur B)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9atine

Biosynthèse

La créatine est naturellement produite ou synthétisée dans le corps humain à partir de certains acides aminés (glycine, arginine) et méthionine dans le foie, le pancréas et les reins. Chez les omnivores, la synthèse endogène représente la moitié de l'apport en créatine ; l'autre moitié provient de la nourriture (principalement de la viande et du poisson, 500 g de steak de bœuf renferment 2,5 g de créatine). En revanche, chez les végétariens, la synthèse endogène est responsable de la production totale de créatine. Une étude sur 18 végétariens et 24 omnivores concernant l'effet de la créatine chez les végétariens a montré que la quantité totale de créatine totale était inférieure par rapport aux omnivores, ce qui fait que les végétariens ont une réponse à la supplémentation plus importante que les omnivores3 Toutefois, puisque la créatine est synthétisée à partir des acides aminés cités, des aliments végétaux riches en ces acides aminés permettent à l'organisme d'en synthétiser des quantités suffisantes.

La créatine est ensuite transportée par le sang jusqu'aux muscles. Approximativement 95 % de la créatine contenue dans le corps humain est stockée dans les muscles du squelette, le reste dans le cerveau, le cœur et les testicules.

Dans les muscles, une fraction de la créatine totale se lie au phosphate. La réaction est catalysée par la créatine kinase, et résulte en phosphocréatine (PCr). La phosphocréatine se lie à l’ADP pour le reconvertir en ATP (adénosine triphosphate), une importante source d’énergie cellulaire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

moi c'est 50€ par mois...!! nous ce qu'on fait c'est des commandes croupé avec les mecs de ma salle pour evité les frais de port, et on recherche toutes les meilleurs offres et promo du net ..!!et meilleur qualité de produit et cela etait plutot pas mal niveau budget ...!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour ma part ca depend beaucoup des mois

mais le sac de 25 kg de FLOCONS D AVOINE de chez nutrimuscle m'est indispensable!!!(gros consomateur et exellent rapport qualité prix)

WHEY de chez nutri aussi (rapport qualité prix)

ZMB offert par nutri aussi (et c est vrai que pour moi qui ai un mauvais sommeil c est un tres bon truc)

BOOSTER (la marque varie en fonction de mon budget)

jBCAA j ai essayé mais j arrive toujours pas a accrocher...:-((me reste a finir ma boite)

TAURINE exellent complement a ajouter au booster pour ma part :-)

Pour le tarif faudrait que je calcule mais voila en gros ou j en suis ;-)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...