ASYMETRIE Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 genre telle molécule, testo obligé car suppressif, et telle molécule, possibilité d'utilisation seule car peu ou pas suppressiveAttention les gars c'est bien de parler du diana mais j'ai bien dis exemple diana, il y a pas que sa.TITRE : ORAL en pre et post workoutLe debat avance c'est bien Pour seth gr on parle de supressif surtout pour A/D BOL ET DECA puis les molecules du winstrol et l anavar moins ou presque pas dc pas obliger testo meme si tu peux aussi faire du diana seul.((c'est juste la difference entre l'arret car les glandes sentent qu'il y a de la testo dans e corps(avec testo) et les molecues qui bloquent les glandes producteurs d'hormones(dk))Poste grave intersant je me renseigne sur les forums ricains/canadiens et je viens feedé sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZxLePapy Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 pas mal se poste je vais voir de mon coté aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 Pourquoi ne souhaites tu pas le faire comme ça tu auras ta propre impression par rapport à ça. il a raison, à abattoir, au buchet Link to comment Share on other sites More sharing options...
SethGr Posted May 1, 2012 Report Share Posted May 1, 2012 c'est juste la difference entre l'arret car les glandes sentent qu'il y a de la testo dans e corps(avec testo) et les molecues qui bloquent les glandes producteurs d'hormones(dk)ok c'est là où j'ai du mal encore à saisir la différence.si je comprend bien ya des molecules qui bloquent la prod naturelle de testo et d'autre qui la "ralentisse" juste. une molécule genre diana va agir dans le corps comme de la testo et donc juste ralentir la prod naturelle qui reviendra naturellement (dans le cadre d'un cycle court bien entendu)par contre d'autre produit genre DECA bloquent carrement, donc on est obligé de prendre de la test exogène pendant la cure si on veut pas en chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 2, 2012 Report Share Posted May 2, 2012 genre telle molécule, testo obligé car suppressif, et telle molécule, possibilité d'utilisation seule car peu ou pas suppressiveAttention les gars c'est bien de parler du diana mais j'ai bien dis exemple diana, il y a pas que sa.TITRE : ORAL en pre et post workoutLe debat avance c'est bien Pour seth gr on parle de supressif surtout pour A/D BOL ET DECA puis les molecules du winstrol et l anavar moins ou presque pas dc pas obliger testo meme si tu peux aussi faire du diana seul.((c'est juste la difference entre l'arret car les glandes sentent qu'il y a de la testo dans e corps(avec testo) et les molecues qui bloquent les glandes producteurs d'hormones(dk))Poste grave intersant je me renseigne sur les forums ricains/canadiens et je viens feedé sur le sujetmerci a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 2, 2012 Author Report Share Posted May 2, 2012 Alors sa avance gars ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted May 10, 2012 Report Share Posted May 10, 2012 Alors sa avance gars ? apparament pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
migiwara972 Posted January 15, 2013 Report Share Posted January 15, 2013 Ça paraît très intéressant. Personne n'a de retour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 tiens ce topic me rappelle ce que j'avais vu il y a assez longtemps, des gars qui prenaient du dbol à l'année (oui je dis bien à l'année ^^), en petites doses (je crois que c'était 10mg/jour) et seulement les jours de trainingils expliquaient effectivement les gros avantages de ce procédé à moyen et long terme, pour très très peu d'inconvénients au finalla plupart des utilisateurs prennent des dosages "normale", sur du court termemais avec ce procédé on change complètement la donne .. c'est peut etre pas bête pour celui qui veut des résultats à moyen et long terme Link to comment Share on other sites More sharing options...
proteo Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Même en période de cure y en a qui utilise ce protocole, ex: 25mg pre-training et 20mg post puis 10 splitter normalement les jours de repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 tiens ce topic me rappelle ce que j'avais vu il y a assez longtemps, des gars qui prenaient du dbol à l'année (oui je dis bien à l'année ^^), en petites doses (je crois que c'était 10mg/jour) et seulement les jours de trainingils expliquaient effectivement les gros avantages de ce procédé à moyen et long terme, pour très très peu d'inconvénients au finalla plupart des utilisateurs prennent des dosages "normale", sur du court termemais avec ce procédé on change complètement la donne .. c'est peut etre pas bête pour celui qui veut des résultats à moyen et long termeEt à 10mg par jour niveau santé ça donne quoi ?! Tu as des feeds de ce genre de procédé ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 c'était sur un forum US, pas mal tournaient comme ça et apparamment les gars en étaient plutot satisfaits, ils décrivaient ça comme une méthode relativement "safe"bien sur les gains sont moins rapides qu'avec un procédé "normal" mais bon, si on est pas pressé c'est peut etre pas bête comme techniqueils expliquaient que le faible dosage journalier et l'arret pendant les jours de repos (donc 3 jours off/semaine dans leur cas) rendaient ce procédé particulièrement "safe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Te rappelles-tu si ils se protégeaient le foie à l'année également ?! Et étant très suppressif te rappelles-tu si cela causait des problèmes à ce niveau là ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Ça paraît très intéressant. Personne n'a de retour?Tu déterres un sujet de presque 1 an avec ce genre de message ? Trop de vieux post remonte avec ce genre de déterrage, la prochaine fois déterre avec quelque chose constructif et instructif Dav 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Double post de ma part autant pour moi mais je suis sûr que vous allez le lire !Si vraiment vous voulez vous bousiller le système hormonal faite le sans risquer d'abîmer le foie comme le fais le dbol, piquez vous a la suspension les jours de triaining ! Je ne dis pas de le faire attention, mais au moins ça limitera l'impact sur le foie pour ceux qui ont font qu'a leur tête ...Je vous rappel que 10mg de diana augmente 5x votre taux de testo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Ben justement, le fait de me renseigner autant montre que je n'en fais pas qu'à ma tête... Sinon j'aurais directement acheté du diana... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoPainNoGain Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Je testerai bien cette methode de diana, pour une cure avec une enanthate.SI je la fais, je tiendrai informé des resultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Te rappelles-tu si ils se protégeaient le foie à l'année également ?! Et étant très suppressif te rappelles-tu si cela causait des problèmes à ce niveau là ?! je me rappelle juste qu'ils ne faisaient aucune pct mais meme à faible dose journalière, sur une durée si longue le foie ramasse quand meme je pense .. enfin moi je serais pas tranquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 C'est bien ce que je pense aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 je te parle de ça ça doit bien faire 10 ans !à l'heure qu'il est va savoir s'ils font tjrs ça et s'ils sont tjrs en forme .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 C'est quoi le but? Ce taper un dérèglement hormonal pour prendre gentiment de la flotte, se détruire gentiment le foie pour pisser tes gains le jour ou ton doc te fait arrêter en urgence... si on prend les prod de façon cyclique ya une raison non?.. SuperZig™ and Dav 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Merci SD01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Jten prie superZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick1905 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 C'est quoi le but?ça faudrait le demander aux utilisateursd'après eux c'est "safe" .. moi ça me tente pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
SD01 Posted January 16, 2013 Report Share Posted January 16, 2013 Déjà du Diana safe pour moi ca n'a aucun sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts