Jump to content
Forum All Steroids

oral en pre et post workout


Recommended Posts

Salut les gars, j'ai vu sur pas mal de site anglais qu'ils utilisaient des oraux en pre et post workout.

C'est a dire 10mg avant et 10mg apres de diana par exemple et uniquement les jours d'entrainement et cela sur 2-3 mois.

Les avantages qu'ils mettent en avant :

- sa charge pas le foie

- sa stop pas la testo donc pas de soucis de relance

- pas de baisse de performance brutale lors de la fin de la cure

Bref j'attends vos avis je sais deja que certains diront que c'est inutile :)

Votre experience si vous l'avez fait

edit : sur un site anglais sur 72 personnes 42 ont déclaré l'utiliser en pre workout

Link to comment
Share on other sites

intéressant ouais, mais ça donne quoi en résultat?

j'arrive pas à saisir l’intérêt de ce genre de cure, quelqu’un peut expliquer?

En theorie

- sa charge pas le foie

- sa stop pas la testo donc pas de soucis de relance

- pas de baisse de performance brutale lors de la fin de la cure

- tu catabolismes beaucoup moins

-pas de pct

-gains moindre, plus progressif

Link to comment
Share on other sites

Ben tu prend 5mg avant et 5mg après . Tu compense juste la baise de T lié au trainning. Et tu reste presque " naturel " . À quoi ça sert de faire des cures si c'est pour tout perdre après ... Donc cette science n'est pas débile loin de la ...

Link to comment
Share on other sites

ok, y'a encore autre chose que je capte pas trop.

le diana est suppressif, donc pendant toute la cure le corps se met au repos et n'en produit plus.

dites moi si je me trompe mais si on n'apporte pas de la testo en injec pendant cette phase, on risque pas d'avoir des soucis genre baisse de libido ou des trucs du genre?

a moins que le diana ai les meme effet que la testo sur la libido ?

parce que là avec cette cure décrite, meme si le diana à un effet équivalent a la testo, bonjour les fluctuations.

en fait plus globalement, j'aimerai connaitre la supressivité de toutes les molecules, histoire de savoir quoi prendre en association.

genre telle molécule, testo obligé car suppressif, et telle molécule, possibilité d'utilisation seule car peu ou pas suppressive.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...