jonas Posted May 19, 2012 Report Share Posted May 19, 2012 désoler c'est pas forcément la rubrique appropiré mais je me lanceHS :ONregarder en film"un seul deviendra invinsible 2 et 3" et apres je pense que never bac down est connu ^^hs:OFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 22, 2012 Report Share Posted May 22, 2012 Je suis assez surpris !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manito Posted May 27, 2012 Report Share Posted May 27, 2012 Maestro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 l’évolution de dingue mdr, c'est quand même dingue que personne ne c'est rendu compte lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 l’évolution de dingue mdr, c'est quand même dingue que personne ne c'est rendu compte lolIl à passer plusieurs test anti dopage qui on été négatif à chaque fois dans une interview il à expliquer au journaliste qu'il manger beaucoup de "steak" mdr j'aimerais bien prendre autant que lui juste en mangeant ça ^^ dernièrement il devait combattre pour le titre de champion poids lourds et il y a eu un test anti dopage surprise et la biiiing plus de doute possible mr overeem et contrôler positif à la testo c'est bien dommage tout ça toute une carrière qui s'envole .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 28, 2012 Report Share Posted May 28, 2012 en 2007 il etait o top sur la photo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
youri Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 l’évolution de dingue mdr, c'est quand même dingue que personne ne c'est rendu compte lol[/quoil a pris le double de son poids! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 jaurais bien aimé voir comment il bouge avc ce poids la car ca m aurait étonné de le voir vif et endurantmais cest sur que l evolution est hallicinante! ca fait peur quand on regarde ses bras!mnt cest sur que TOUS se dope, mnt, d une maniere differente avc different produit mais jvous assure, moi qui suis dans les art martiaux et aillant fait qlq combat "légaux et illégaux", les gas sont obligés de prendre soit pr la peur, par la douleur, pour la lucidité ( dans le sens ne n etre ps totalement conscient des risque et des consequence) et bien sur, pour passer de categorie et plus tes balaiz, plus tu fais "peur", mieux c'est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted May 29, 2012 Author Report Share Posted May 29, 2012 un ptit best of de overeen. Ya plus vif c'est clair mais il est quand meme technique rapide et putin de puissant. J'aime pas trop les free fight pratiquer oui mais les combats c'est plus du sport et trop bourrin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted May 29, 2012 Report Share Posted May 29, 2012 un ptit best of de overeen. Ya plus vif c'est clair mais il est quand meme technique rapide et putin de puissant. J'aime pas trop les free fight pratiquer oui mais les combats c'est plus du sport et trop bourrin.merci pr la videocest vrai que cest une machine, un monstre! pfff il est geant!! et ses genoux!! avc sa taille il deboite tout les machoir! hallucinant!mais ca aurait ete bien de le voir avc sa derniere cure comment il se debrouille mais cest sur quil est puissant vif technique et IMPOSANT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 C'est le meilleur niveau MMA en lourd actuelement !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 C'est le meilleur niveau MMA en lourd actuelement !!!Actuellement?! non c'est terminer pour lui, sa carrière est fini il c'est vu retirer toutes ces licences et l'interdiction de combattre pour dopage (controler positif à la testo) ce qui est strictement interdit en compétition ... actuellement en mma le champion poids lourd c'est le brésilien junior dos santos qui à défendu et garder son titre samedi dernier contre franck mirr ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted May 30, 2012 Report Share Posted May 30, 2012 heureusment pour dos santos que overeem combat plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted May 31, 2012 Report Share Posted May 31, 2012 heureusment pour dos santos que overeem combat plus clair, mais ca aurait ete bo comme meme de les voir te tapper la gueule :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxysexy Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 quand tu vois le changement de 205 a 2012 je pense quil a belle et bien toucher au anabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 C'est le meilleur niveau MMA en lourd actuelement !!!Actuellement?! non c'est terminer pour lui, sa carrière est fini il c'est vu retirer toutes ces licences et l'interdiction de combattre pour dopage (controler positif à la testo) ce qui est strictement interdit en compétition ... actuellement en mma le champion poids lourd c'est le brésilien junior dos santos qui à défendu et garder son titre samedi dernier contre franck mirr ...Tu me coupe le souffle tyson la sanction c'est trop lourd là !!!! C'est abuser !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 grave bocoup trop lourd la sanction c'est tombé sur lui pas de chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2012 Report Share Posted June 11, 2012 C'est klr que c'est pas le seul dopé en MMA loin de la, manque de bol c'est tomber sur lui dommage une carriere fichu en l'air :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninojip Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 c'est bisare qu'il n'ai plus du tous le droit de combattre, il y'en a plein qui ont déjà été contrôlé positif au dopage et qui sont toujours à l'ufc.... genre sonnen et plein d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepey Posted June 12, 2012 Report Share Posted June 12, 2012 Une question je fais de la boxe thai, et je lisais dans un de vos postes disant que le MMA n'est pas autorisé en France. Dans ma salle nous avons une cage, et un champion francais dont je tairai le nom qui entraine. Ce n'est pas légal? Enfin les cours sont appellé Grappling..mais sont accé pour des combatants de MMA au tant de travail au sol que en free.Si non ils sont tous sous produit "illicite" à 100% pour moi à haut niveau. Ils sont obligé pour monter à ce niveau là. On veut déja en prendre nous, alors qu'on pratique pour la pluspard aucun sport à haut niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 En france le free fight est appeler "pancrace" c'est sous ce nom qu'ont lieu les competitions! par contre lors des combats en france, les frappes au sol ne sont pas autoriser!! tu as le droit d'enmener ton adversaire au sol mais pas de la frapper! une fois au sol tu fait du grappling (jujitsu) la federation francais ne vexu pas légaliser le mma (donc les coups au sol) elle juge que c'est un sport trop violent donc on combat "à la francaise" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatz06 Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 En france le free fight est appeler "pancrace" c'est sous ce nom qu'ont lieu les competitions! par contre lors des combats en france, les frappes au sol ne sont pas autoriser!! tu as le droit d'enmener ton adversaire au sol mais pas de la frapper! une fois au sol tu fait du grappling (jujitsu) la federation francais ne vexu pas légaliser le mma (donc les coups au sol) elle juge que c'est un sport trop violent donc on combat "à la francaise" loloui d'ailleur mon pote a gagner les championnat de france de pancrace ya 2semaine est dommage que les coup au sol sont interdit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 Le mma en france c'est pas pour maintenant c'est sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgilus Posted June 13, 2012 Report Share Posted June 13, 2012 ouai cest sur que cest ps pour mnt mais bon, ya tjs moyen de s arranger!fo alle en belgique voir luxembourg, jviens de belgique, jai fait 15 ans de karaté, 6ans de Krav Maga et jai pris en pratique tout ca plusieur fois en combat en Free Fight... et 2combat avc de l argent a la cles... ( mais plus aucun respect de l adversaire donc assez tendu!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pepey Posted June 14, 2012 Report Share Posted June 14, 2012 Ok merci. Un peu con la loie française. Je trouve bien plus dangereux une strangulation au sol ou une clef que des coups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts