Jump to content
Forum All Steroids

Overeem positif a la testo


Robocop
 Share

Recommended Posts

Il n'y a désormais plus de doutes possibles concernant Alistair Overeem.

La NSAC annonce aujourd'hui qu'Alistair Overeem a été contrôlé positif pour un niveau de testostérone élevé. Son taux T/E était au-dessus de 10-1, la limite autorisée par la commission athlétique du Nevada étant de 6-1. Pour information, le taux d'un individu lambda est de 1-1.

Le contrôle anti-dopage aléatoire a été effectué le 27 mars dernier après la conférence de presse de l'UFC 146. Les résultats des cinq autres poids lourds sont tous revenus négatifs.

Son combat contre Junior dos Santos le 26 mai prochain à l'UFC 146 est compromis. Plus d'informations à venir sur Riddum.com.

Mise à jour : Le taux précis d'Overeem n'est pas connu. La NSAC annonce qu'il excède 10-1.

A titre d'information, la limite autorisée par la commission athlétique de Californie est de 4-1.

Dana White et Frank Mir réagissent après l'annonce du contrôle anti-dopage échoué d'Alistair Overeem :

Je suis plus qu'énervé. Je suis tellement furieux que je n'ai même pas envie de parler. Il faut vraiment être stupide. Tous ceux qui prennent des produits dopants sont de gros idiots. Je n'arrive pas à y croire. C'est au-delà de l'entendement.

[...] Le pire c'est qu'il a menti à Lorenzo [Fertitta] et moi en nous regardant droit dans les yeux. [...] On n'a pas de plan B.

C'est vraiment pas une surprise :lol:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Ouai pour moi belle hypocrisie de la part de la commission américaine ça les ammerdes quand les champions et les tres bons ne sont pas ricains

il vont nous dire que Brock Lesnar mange équilibrer ;)

On sait tous que le dopage fais partit du sport de haut niveau sans creer de généralités il y a plus de doper que l'inverse comment s'entrainer tous les jours et etre frais des gardons le jour du match :lol:

Link to comment
Share on other sites

il faudrait qu'ils réalisent un jours que a se niveau et dans tous les sport que se soit pour la concentration, le rytme cardiaque ,l'endurance , la force ou la douleur il y a du dopage :/

deja je me rappel quand j'avais 16 ( je fesais du velo) lors de championnat de france il y en avait deja qui prennait des cocktail belge et d'autre on les voyait se piquer dans la voiture , le gas faisais la course devant échapper et il mettait un trou au pelletons et on lui poser pas de question :shock:

Link to comment
Share on other sites

Ouai m'enfin le dopage fait pas le boxeur.... mais ça aide pas mal quand même... pour Overeem c'était évident depuis un bon moment, quand tu voi le changement radical de physique qu'il a eu ,et surtout quand tu l'écouté dire que c'était du à un régime a base de cheval... tu sais tous de suite que c'est du pipeau , sinon on mangerait tous du cheval :)

Link to comment
Share on other sites

daccord sur le regime mais crois moi je suis boxeur depuis toujours et tu pe prendre ce que tu ve sa te fera pa eviter les coups meme si c'est vrai ta beaucoup plus d'endurance ya pa de delire a la matrix..pttr biento tu va mdire.. :D

Link to comment
Share on other sites

je suis entièrement d'accord avec ça, tu ne t'improvise pas boxeur, çà ne te donnera pas de la technique te doper, quand tu regarde, il y en a pas mal ou leur technique n'est pas terrible et pourtant ils sont passé pro en M.M.A , on peu pas nier que le dopage aide beaucoup (en dehors de la technique :D )

Link to comment
Share on other sites

Bien sûre la technique ok mais après il reste la résistance l endurance et le mental et de ce côté la si tu as une aide tu part avec un belle avantage et je suis bien d accord avec ninojip combien de fois j ai vu des bourin remporter un combat.

Link to comment
Share on other sites

Après quand tu regarde ce qui est dommage c'est qu'il y en a énormément qui sont dopés en M.M.A et ils ne se font jamais contrôler... je trouve ça quand même déroutant. Je suis un grand fan de ce sport et je comprend pas que certaines personnes ne passent jamais au contrôle anti-dopage ... m'enfin bon

Link to comment
Share on other sites

Après quand tu regarde ce qui est dommage c'est qu'il y en a énormément qui sont dopés en M.M.A et ils ne se font jamais contrôler... je trouve ça quand même déroutant. Je suis un grand fan de ce sport et je comprend pas que certaines personnes ne passent jamais au contrôle anti-dopage ... m'enfin bon

il y en a qui on des sous ou des relations :D , sa on saura pas a moin d’être dans le milieu de plus j'avais entendu parler d'un produit capable de masquer la prise de certain stupéfiant donc le contrôle couterai encore plus cher après.

en general teste urinaire et au pire il existe un procédé qui consiste a se rentré un tuyau dans le penis le faire remonter jusqu’à la vessie la vidé et injecté une urine propre d'une personne n'ayant pas utilisé de susptance illicite, du coup apres tu vas pissé devant le gas tu sors et voila

Link to comment
Share on other sites

Après quand tu regarde ce qui est dommage c'est qu'il y en a énormément qui sont dopés en M.M.A et ils ne se font jamais contrôler... je trouve ça quand même déroutant. Je suis un grand fan de ce sport et je comprend pas que certaines personnes ne passent jamais au contrôle anti-dopage ... m'enfin bon

il y en a qui on des sous ou des relations :D , sa on saura pas a moin d’être dans le milieu de plus j'avais entendu parler d'un produit capable de masquer la prise de certain stupéfiant donc le contrôle couterai encore plus cher après.

en general teste urinaire et au pire il existe un procédé qui consiste a se rentré un tuyau dans le penis le faire remonter jusqu’à la vessie la vidé et injecté une urine propre d'une personne n'ayant pas utilisé de susptance illicite, du coup apres tu vas pissé devant le gas tu sors et voila

Les mec sont prêt a inventer tous et n'importe quoi pour pas ce faire attrapé, c'est quand même dingue lol. Mais bon dans ce milieu je pense être sur qu'ils sont dopé pour 80% des cas , les mecs ce sont des bestiaux , il y en a c'est hallucinant !! mais bon je kiff trop ce sport ! en tous cas je me répète mais la méthode des urines c'est vraiment impressionnant d'en arrivé la pour gagner un combat :D

Link to comment
Share on other sites

Les mec sont prêt a inventer tous et n'importe quoi pour pas ce faire attrapé, c'est quand même dingue lol. Mais bon dans ce milieu je pense être sur qu'ils sont dopé pour 80% des cas , les mecs ce sont des bestiaux , il y en a c'est hallucinant !! mais bon je kiff trop ce sport ! en tous cas je me répète mais la méthode des urines c'est vraiment impressionnant d'en arrivé la pour gagner un combat :D

et encore on sait pas tout :/

pour moi 100% car au bout d'un moment comme tu veux qu'un qui est pas d'aide gagne ? a se niveau si ils sont la c'est pas pour rien ils ont fait leur preuve, technique,endurance,force,vivacité temps de reaction ,souplesse , impacte ect....

puis faut voir se qui se mette mon pere était prof de combat et apres j'ai fait 1 ans de kick boxing et un ans de full j'avais 18 ans quand j'ai arrété et je te garatie que c'était pas les memes tatane meme pour se qui avait 27 ans et qui combaté depuis pas mal de temps

Link to comment
Share on other sites

Defois vaut mieux pas savoir je pense lol :D , j'ai juste hâte de voir le combat entre Anderson Silva et Chael Sonnen. Après sa défaite non mérite Sonnen avait été contrôlé positif, et la il a annoncé que si il perdait cette revanche , il arrêterait définitivement le M.M.A !!! il a du trouvé une méthode infaillible au test anti-dopage pour annoncé ça lol . Quoi qu'il en soit ce combat risque d’être le combat de l'année ! a ne pas manquer le 7 juillet !!! :D

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage qu'on ai pas de combattant français capable de faire des affiches comme ça :D . En même temps, tant que le M.M.A ne sera pas autorisé en France, je ne pense pas que le niveau augmentera... triste mentalité, le sport de combat ou il n'y a jamais eu de mort , n'est pas autorisé en france :( ... J’espère pouvoir un jour assisté à un UFC en France

Link to comment
Share on other sites

Le changement été impressionnant! il à énormément pris en masse musculaire en très peu de temps !!! c'est klr qu'il n'y avait pas de doute à son sujet, mais je me demande bien comment il à fait pour passer tout les contrôles de dopages pendant toutes ces années !!

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...