Jump to content
Forum All Steroids

Cure Anavar (1ère cure)


Tortillos
 Share

Recommended Posts

tout a fait on est la partage son experience...

je suis daccord avec Vous...mais je peux repete 100 fois que la dose 10 mg cest trop petite..

Et comme aujourd'hui il est très difficile de trouver propre Oxandrolone je pense que :

C'était anavar pas propre

la dose ete plus 10 мg

C'était pas cure solo.

Ou cest la génétique tres rare...

jaime bien voir ces photo, avant et après...

mon ami est coach et me suit depuis 9 mois en muscu:compete samedi bien seche et veineuse ;tu peux venir me voir en live à laciotat;c est mieux que des photos ; sinon tu verras des photos apres que je posterai sur le forum

il est vrai que j ai parait il une super genetique et 10mg suffisent amplement ;attention:super diete pendant 9 mois et entrainement 5 à 6 fois par semaine

sinon pour la source je n ai pas le droit de la citer mais je peux t assurer que c est du vrai

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
t'as pris du poid avec anavar?????????? :lol:

j'étais "naturel" avant. J'avais une diète d'enfer que j'ai adapté au fur et a mesure que je prenais du poids.

Un entrainement de Hulk puissance 2 et tu les grattes tes 5 kg ! ;) Faut y croire et pousser jusqu'à échec musculaire :evil:

Maintenant l'anavar j'en prend un peu pendant ma sèche histoire de pas trop perdre. Mais je te rassure je passe à quelque chose de plus solide d'ici juillet ;)

viewtopic.php?f=62&t=761&start=80

J'aurai pas répondu mieux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Lorsque j'ai voulu me renseigner un peu plus sur tout cela, ton poste aura été le premier que j'ai vu, merci beaucoup ! Même si je pense plus aller vers des peptides pour ma premi_re cure, l'anavar m'interesse si je m'engage sur des roro et ton poste est perfect !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...