Jump to content
Forum All Steroids

Cure Anavar (1ère cure)


Tortillos
 Share

Recommended Posts

Un ptit exemple :

DC : avant => 13*117.5 kg, après => 15*125 kg

Tirage prise serrée : avant => 15*100 kg, après => 15*110 kg

Donc oui ça a bien monté quand même.

Un autre point est que ma capacité à récupérer n'a pas vraiment augmenté. Je sens que mon corps me supplie d'y aller plus doucement. Je vais privilégier le léger pour 1-2 semaines voir si mon système nerveux s'en remet.

Link to comment
Share on other sites

Pas que au dc il est fort lol 15x110 en prise serré pas mal :P

Tu fais deja des serie longue apparement, jtaurai dis de passer en serie de 12-15 pour reposer le systeme nerveu mais apparement tu le fais deja.

Augmente les glucides a IG bas apres lentrainement peut etre pour la recup (IG bas dessuite apres lentrainement pour refaire le stock de glycogene) et apres bon repas

6kg cest pas mal deja

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à un stade ou ça devient galère de manger plus... Je crois que je vais chercher un bon Gainer à IG bas pour mes collations... Et garder mon gainer maltodex à IG élevé pour le post training...

Je pense aussi que j'ai pas mal abusé sur l'entraînement ces derniers temps. Pec et dos 2 fois par semaine en lourd m'a bien fait progresser mais je me retrouve cassé en 2... Faut savoir lever le pied.

Je suis assez fort sur les exercices de base. J'ai pas mal de fibres musculaires.

Par contre je suis grand aux os fin donc 1m90 et 105 kg je fais pas aussi gros que mes collègues de salle d'1m70 ;)

Link to comment
Share on other sites

6 kg sous anavar c'est vraiment enorme je trouve, ta du bien manger ! Pas bete de faire des series longues tu aurais pu te faire mal à faire des series courte, tiens nous au jus pour voir si tu perds ou pas, comparé à du Diana par exemple ..

Link to comment
Share on other sites

6 kg sous anavar c'est vraiment enorme je trouve, ta du bien manger ! Pas bete de faire des series longues tu aurais pu te faire mal à faire des series courte, tiens nous au jus pour voir si tu perds ou pas, comparé à du Diana par exemple ..

Moi aussi je trouve énorme... Effectivement j'ai mangé sans relâche et plus de protéines que d'habitude. J'espère ne rien perdre...

Du coup j'aurai tendance à dire de préférer l'Anavar au Diana. Ou alors de stacker systématiquement. Pour moi ça a bien marché, ça sera pas forcément le cas chez tout le

monde.

Link to comment
Share on other sites

Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.

Mon bourrelet du bide à pas bougé ;) donc j'ai pas pris beaucoup de gras.

C'est pas fini encore :D

Ah sorry...mais même 4,5kg c'est déjà très trèèèèèèèèèès bien...avec 6s de turi j'avais pris 4kg.

Link to comment
Share on other sites

Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.

Mon bourrelet du bide à pas bougé ;) donc j'ai pas pris beaucoup de gras.

C'est pas fini encore :D

Ah sorry...mais même 4,5kg c'est déjà très trèèèèèèèèèès bien...avec 6s de turi j'avais pris 4kg.

No soucis ;)

Tout est dans la qualité de la diète et l'entraînement. On a tendance à l'oublier :D

Link to comment
Share on other sites

Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.

Mon bourrelet du bide à pas bougé ;) donc j'ai pas pris beaucoup de gras.

C'est pas fini encore :D

Ah sorry...mais même 4,5kg c'est déjà très trèèèèèèèèèès bien...avec 6s de turi j'avais pris 4kg.

4kg qui sont resté ?

Link to comment
Share on other sites

Dans un précédent message j'ai spécifié que je "pense" que c'est 4.5 kg muscle, 1.5 gras.

Mon bourrelet du bide à pas bougé ;) donc j'ai pas pris beaucoup de gras.

C'est pas fini encore :D

Ah sorry...mais même 4,5kg c'est déjà très trèèèèèèèèèès bien...avec 6s de turi j'avais pris 4kg.

4kg qui sont resté ?

À voir j'ai pas fini ma cure ;)

Link to comment
Share on other sites

perso l anavar marche super bien :nov dec janvier 10mg par jour ;stop en fevrier et rebelotte depuis debut mars jusqu au 19 mai + winstrol 50mg une par semaine (8 en tout avant le 19 mai);c est magique:j ai pris 5kg de viande ;maintenant je dois me maintenir à55kg (perte des derniers grammes de gras et découpage)je mange encore 400g de pates par jour!!+ un max de prote ;

VENEZ M ENCOURAGER A LA CIOTAT!!!ma premiere compete!!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai arrêté car mes reins supportaient plus vraiment la dose de 70mg.

6 kg c'est pas mal !

Je conseille quand même de pas trop utiliser ces oraux, même l'Anavar qui est reputé pour être très doux. On prend cher et on le ressent. Après tout dépend de l'individu. J'aimerai plutôt passer aux injection, mais j'aimerai bien qu'on me montre avant quand même ;)

Comme un con j'avais commandé du turi et du Diana (+clomid), legalon et chardon marie. maintenant j'hésite... Je voulais essayer, tout comme l'Anavar... Mais la on passe un cran supérieur en terme d'oraux...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...