Jump to content
Forum All Steroids

L'ephedrine


Recommended Posts

Bonjour, suite a un reportage regardé sur Zone interdite qui parlait entre autre de L'ephedrine, j'ai vu un gas qui était mort a cause de cette molécule. Ma question est : cette personne avait-elle fait un surdosage pour en arriver la ? Est-ce plus dangereux que le clenbu ,que j'ai déjà testé ? Les résultats sont-ils meilleurs que le clenbu ?

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'y croyais pas vraiment, enfin si peut etre, puisque je crois que un des effets secondaires de l'ephedrine c'est la mort subite, apres on connait reellement pas la dose qu'il a pris (perso j'y crois parceque ils ont fait des analyses apres sa mort) si ils avait trouvé des steroids ou autre chose, il nous l'aurez dit!! ).

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'y croyais pas vraiment, enfin si peut etre, puisque je crois que un des effets secondaires de l'ephedrine c'est la mort subite, apres on connait reellement pas la dose qu'il a pris (perso j'y crois parceque ils ont fait des analyses apres sa mort) si ils avait trouvé des steroids ou autre chose, il nous l'aurez dit!! ).

tu es sûr de ça ? même sur tu TF1 il censure énormément de chose. La TV peut faire croire tout et n'importe quoi au gros mouton qu'est le peuple français ( du moins une grande partie )

Link to comment
Share on other sites

L'éphédrine: induit de véritables risques d'hypertension et d'infarctus du myocarde.

Clenbuterol: tremblements, sudations importantes, maux de tête, tachycardie, hyperthermie, insomnie, changement d'humeur, etc. La majorité de ces symptômes disparaissent dès que l'organisme s'habitue au produit (c'est-à-dire en quelques jours).

Un complement qu'on ingere qui est fait pour stimulé la perte de graisse ont aussi une faculté d'accelérer le rythme cardiaque, à de forte dose y a des risques d'arret cardiaque.

Bref buvez du thé c'est plus saint et pleins d'antioxydants ;)

Link to comment
Share on other sites

Aucun reportage ne vaut la peine qu'on regarde , tous ce qui font , c'est affoler les gens , avec eux, même les protéines , il l'a font passer pour de la drogue .

Après on s'étonne que les compléments alimentaires ont une mauvaise image ...Je comprends pourquoi les parents casse les ***** à leurs enfants quand il s'envoye un bon shake de prot ! Les pauvres ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ca, je peux te dire que chez moi, les proteines on me les casses ... des que j'ai un problème ou que je suis malade, c'est "LES PROTEINES" .... Apres je veux pas dire, c'est vrai que c'est pas un dopant loins de la ...

Apres ya forcement des effets sur le long terme qui peuvent etre négatif ... comme les edulcorants, quand on achete son pot aux Etats-Unis c'est normal ... Sans compter les OGMs .... Enfin vu les pris auquel on peux avoir des prots comme ça, j'espere que vous en doutez pas quand meme :|

Link to comment
Share on other sites

l'air qu'on respire est pourri... la viande et les légumes sont de la merde... les génériques rendent malade...

on fume le narguilé dans tes escaliers c'qui est mauvais pour ton coeur parce que ça fout les boules... y en a qui boivent d'autres qui fument... le lait me fout la chiasse... Tchernobyl a niqué une partie de ma vie... j'ai envie de baiser et j'me prends des rateaux... alors j'pense pas que ça soit la prot qui me tue.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voila, par contre j'ai vu un site ou j'ai trouvé un brûleur de graisse dessus la boite c'est marque en anglais Ephedra Eca stack, pourtant dans la liste des ingrédients on peut voir y voir ecrit

Extrait d'Éphédrine (plante complète) = 25 mg

C'est de l'éphédrine ou de l'éphédra c'est ça que je comprends pas !

Link to comment
Share on other sites

Je dis pas que c'est mauvais, je dis juste qu'on a aucune connaissance, sur le long terme de la consommation de produits génétiquement modifiées. Dans le doute, vaudrai mieux pas ne pas en consommé, de plus le bio, c'est encore mieux sans pesticides non ? Les steroids et autres produit, c'est déjà bien suffisant je pense. Ce serai pas mal a coté d'avoir hygiène de vie irréprochable..

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour ma part, je considére que ce produit n'est pas si annodain qu'on veut bien le faire croire!!!

j'ai essayé l'ephedrine et malheureusement pour moi j'ai trés mal réagit peut être trop sensible au composant....j'ai fait un grand malaise en voiture de bon matin suite prise de gélule aprés mon petit dejeuner.... résultats: paralisie temporaire faciale,taticardie violente, pouls à cent à 100 à l'heure, transpiration a grande goutte, des vertiges, vomissements...

j'ai cru creuvé d'une crise cardiaque dans ma voiture....et je ne prenais rien d'autre a côté, je précise!!!

a bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...