Jump to content
Forum All Steroids

L'ephedrine


Recommended Posts

l'ephedrine j'en ai pris, je peux vous donner mon temoignage,

y'a 1an j'essaye de prendre le stack ECA (25mg ephé,200mg café,300aspi)

tremblement, sensation d'etre "tout bizarre", la tete dans les vaps, j'essaye le 2eme jour pareil, je stop car çà me fait peur

je réssaye debut d'anné, meme sensation qu'avant, bizarrmeent je tombe malade le lendemain, grosse fievre, vomissmeent, vraiemnt pas bien ,je ne sais pas si cela etait liée, mais dans le doute j'arrete, limite a jeter la boite d'ephedrine.

Puis je rataque debut juillet pour finir ma seche, mais je change ma façon, les 3 premier jours je n'ai pris que 25mg d'ephedrine et rien d'autre, pas stacké. C'est tres bien passer, sensation d'etre un peu ailleur, mais c'etait leger, et finalement plutot agreable.

A partir du jour 4 je le restack en ECA, pareil rien a signaler.

La 2eme semaine je le prends 2 fois par jour, rien a signaler en effet secondaire, par contre belle seche, plus d'energie a l'entraienement, alors que j'etait a 1600kcal, je lever mes poids de l'hiver quand j'etais en PDM.

En 2 semaine j'ai perdu 2kgs, mais des bon kgs assurement.

je n'ai pas pu continuer car j'en avais plus et je partais en vacance.

L'eté prochain je refait la meme, mais 4 ou 6 semaines.

Link to comment
Share on other sites

n importe quoi que l on prennent pour la muscu du moment que c est pas legal est dangerux pour la santé mais on sais les risques que l on prends a l avance

sois pas si sur de toi, bcp de personnes arrivent aux AAS croyant que c'est aussi anodin que de prendre de la vitamine...

Bcp de personnes affirment avoir fait une premiere cure sans relance, sans protections...

c'est pas moi qui le dit il suffit juste de lire les presentations des derniers arrivés...

Link to comment
Share on other sites

je sais et malheureusement c est la triste verité!!l autre jour un mec a fait une cure anapolon pour ca premiere et je lui est demander au niveau regime??il ma repondu:a bon pourkoi et je lui demande s il a fait la relance et il ma dit: c est quoi ca!

Link to comment
Share on other sites

Maestro, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les effets secondaires décris plus haut se manifestent uniquement en combinaison avec la cafeine et aspirine...

Les effets secondaires tels que la taticardie, tremblement, trouble du sommeil sont directement du à l'ephedrine seule et peuvent variés en fonction des doses prises.

Quant à la cafeine et l'aspirine effectivement, combinées à l'ephedrine? multiplient ses effets secondaires...mais d'autres complements alimentaires comme le guarana...sont aussi a éviter en stack avec l'ephedrine...

Comme dit plus haut par quelqu'un d'autre, je trouve risquer de banaliser sur ce forum, les produits qui circulent en salles car cela incite certains jeunes a en prendre...qui plus est, en plus, souvent en surdose!!!

A mon sens, l'interêt d'un forum comme celui la est de donner de l'information sérieuse et responsable :) c'est mon avis en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

maestro75, je respecte le temoignage de chacun même si mon experience me fait dire le contraire sur le sujet en question ... ;) un forum c'est fait pour échanger...c'est ce qui fait justement avancer!! si nous étions tous d'accord sur tous...on n'aurait rient a nous apporter mutuellement!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon pour être clair, j'ai testé la pseudo ephedrine et cela m'a permi de passer un cap au couché... De 170 à 185kg au developpé couché...

Ma combinaison était de prendre coca et pseudo-éphédrine... De plus, j'avais "un public"...

Ce jour là je ne pensais pousser que 160 car je n'avais pas une grande forme... Résultat probant ! quant aux effets secondaires aucun si ce n est que plus nerveux sous la barre...

Ensuite j'ai testé l'éphédrine pur quelques années après... Je l'utilisais pour les biceps car j'avais besoin de me depasser lors de ces séances car un peu féniant... Et là toujours de la puissance avec le coeur un peu emballé...

Perso, je comprend que l'on en face une polémique car lorsque l'on sent son coeur à plus de 100 même au repos on peut comprendre que si on l'utilse, il faut le faire avec précautions... Sur une courte période afin de ne pas fatiguer notre organe et surtout ne pas trop doser ou surdoser si l'on ne veut pas de soucis...

Le fameux complément alimentaire où le jeune serait décédé en effet il y avait de l'éphédra ou drine mais pour arriver à choper un soucis avec un complément il faudrait s'avaler la boite entière d'un coup et déjà être prédisposé à avoir des soucis...

Donc les médias arrêtez de diaboliser la musculation ou le body et regardez plutôt le nombre de personnes consommant de l'alcool et ou du tabac (qui sont légaux mais nocifs)... A mon avis l'état des lieux n est surtout pas le même en sachant que même des "amateurs" consomment des compléments alimentaires en tous genre...

Link to comment
Share on other sites

le tabac et l'alcool sont legal donc pas de soucis, aux yeux de l'etat cela ne fait pas de mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs ce que je deteste c'est que l'etat laisse vendre ce type de drogue mais en meme temps font de la pub pour arreter de fumer... autant cesser d'en vendre et c'est fini!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ha bon! Et qu'est ce qui est mauvais dans les ogm?

Ça apparemment:

http://www.reponseatout.com/pratique/sante-bien-etre/etude-choc-les-ogm-de-vrais-poisons-pour-la-sante-a108275

vu que c'est d'actualité ...après vrai/faux je suis pas chercheur

pour l'éphédrine perso j'y touche pas, une personne à peine sensible niveau cardiaque peut très mal réagir, sans dramatisé/alarmé la population ça sert quand même pour synthétiser la méthamphétamine et autre joyeuseté ...

Link to comment
Share on other sites

Ha bon! Et qu'est ce qui est mauvais dans les ogm?

un labo français à mis en évidence la semaine dernière la dangerosité des OGM.

des rats de labo ont été nourris avec des OGM et ont eu des tumeurs de la taille de balles de golf.

les études commandées par les labos et validees par les institutions sanitaires avant la mise sur le marche des OGM se poursuivent sur 4 mois. les chercheurs ont du faire leurs expériences en secret. et bizarrement c'est après la période des 4 mois que les complications apparaissent chez les rats.

quand on sait qu'on en bouffe à l'année tout au long de nos vies, savoir que l'état nous donne ça à bouffer après 4 mois de test ça fait un peu peur non?

tout est très facilement trouvable sur le net (google rat OGM tumeurs)

je précise que tous les rats ont êtes testés avec ce qui arrive dans nos assiettes

round up (désherbant mondialement utilisé)

OGM

certains rat testés seulement au round up et les autres OGM plus roun up

un vrai carnage qui nous attend dans 30 ans a mon avis

Link to comment
Share on other sites

Oui voilà je parlais de cette étude faite sur 2ans alors que la 1ere qui nous disait en gros mangez en pas de soucis avait été faite sur 2-3 mois apparemment ...

De toute façon c'est comme tout, tant qu'on a pas le recul nécessaire pour tout analyser, on ne peux pas juger réellement de la dangerosité d'un produit.

le film qui sortira le 26/09:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=211766.html

désolé du HS je stoppe.

Link to comment
Share on other sites

puis le pti renoi qui est mort après avoir pris de l'ephedrine prenait pleins d'autres trucs en plus.

et tous achetés de main à main en banlieue donc on peut vraiment pas savoir

surtout qu'avant de mourir il a dit à sa soeur qu'il aurait pas du en prendre "autant"

coktail de provenance inconnue plus dosage excessif plus sans doute quelques prédispositions aux problèmes cardiaques peut entraîner la mort mais c'est pas juste l'ephedrine qui l'a tué

à mon avis

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...