Jump to content
Forum All Steroids

Les vergetures un problème récurrent ?


mister33140
 Share

Recommended Posts

Alors pour partager mon expérience, j'ai des vergetures sous aisselles niveau du pec, et pourtant je n'ai jamais charger la bête.

J'ai acheter une crème chez "Marionnaud" anti vergeture. C'est la marque "CLARINS" 45€ le tube, 1 application par jour suffit. Toute façon comme certain l'ont dit une fois qu'elles sont la c'est trop tard. Il existe aussi de l'huile qui sert à prévenir en cas de vergetures, c'est hyper gras mais faut l'appliquer avant qu'elles apparaissent. De la même marque pour 45€.

On m'avait conseiller la crème "Bionatural" mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai un pote qui envisage l'opération laser pour les atténué, a voir si cela marche bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'en ai pas mal , et je ne comprends pas, le pire c'est dans mon dos ! J'en ai meme sous les bras. Pourtant je ne maigris pas et ne grossis pas enormement chaque fois. On ma dit qu'il fallait passer une crème des qu'elle apparaissait si elle cicatrisait c'etait trop tard... Au final je resterai un guerrier avec mes cicatrices -_-

Link to comment
Share on other sites

J'en ai pas mal , et je ne comprends pas, le pire c'est dans mon dos ! J'en ai meme sous les bras. Pourtant je ne maigris pas et ne grossis pas enormement chaque fois. On ma dit qu'il fallait passer une crème des qu'elle apparaissait si elle cicatrisait c'etait trop tard... Au final je resterai un guerrier avec mes cicatrices -_-

lol

Link to comment
Share on other sites

On en a parlé sur le chat. Les vergetures, il y a bien des solutions pour les atténuer mais pas pour les faire disparaitre.

J'ai une copine qui doit me donner le nom d'une crème, sur ordonnance je crois, qui a un bon résultat. La contrainte: ça donne un peu de bouton et quand ça brûle au bout de quelques jours, il faut laisser reposer, puis reprendre. Je crois que c'est abrasif, du coup on s'attaque à la peau autour qui se régénère et relisse.

J'ai le nom sous peu (j'viens de lui envoyer un sms :D ).

Les crèmes préventives, il y en a un paquet. Je pense que ça serait cool que chacun situe où apparaissent les vergetures (moi à l'adolescence sur le haut des fesses). Pour la prévention autant savoir où se protéger.

Il y a l'intérieur des bras, des épaules, bas du dos et :?: :?: :?: :?: :?:

J'compte essayer de faire gaffe en vue de ma première véritable cure.. comme une PCT. Au moins après pas de regrets. Si j'ai fait le nécessaire et que ça pète ben alors tant pis.

A la fin de la conversation on pourra en faire un topic.

J'ai le retour de sms, la crème c'est Ketrel 0,05%.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Y'a une crème en tube ( vert ) dont j'ai oublié le nom pour femmes enceintes.

Sa reste de la prévention mais il parait que c'est la meilleur, je rechercherai le nom, elle coute chère cependant. Moi je me badigeonne d'huile d'amande douce malgrès que j'ai des vergetures de malade entre les pecs et l'épaules. Elles sont énormes

Link to comment
Share on other sites

en fait les crèmes il faut les utiliser AVANT d'avoir les vergetures sinon ça sert à rien ou presque

moi je met du beurre de karité pur que je fait fondre entre mes mains, après je rajoute de la crème hydratante et hop sur tout le corps

et ça deux fois par jour depuis 30 ans

je suis passé de 63kg à 78kg en 4/5 ans et pas une vergeture :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

le beurre de karité pour le toucher pas cher faut trouver un magasin de bouffe exotique tenus le plus souvent par des blacks ou des chinois

ca marche hyper bien aussi sur les cheuveux

une fois par semaine (ex le dimanche)

tu laisse agir 1/2h avant le shampoing

cheuveux brillants garanti (chez nous c un truc de meuf)

Link to comment
Share on other sites

J'utilise de l'huile de coco pour bien hydrater le soir. Je la trouve en bio, en gros pot. A la base c'est pour utiliser en cuisine mais c'est une copine esthéticienne qui m'a donné l'astuce.

Ca me coute 15€, ça me dure 2-3 mois.

Je fais ça depuis 10 ans, ce qui correspond au moment où j'ai commencé la muscu, et je n'ai pas de vergetures.

31911.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'utilise de l'huile de coco pour bien hydrater le soir. Je la trouve en bio, en gros pot. A la base c'est pour utiliser en cuisine mais c'est une copine esthéticienne qui m'a donné l'astuce.

Ca me coute 15€, ça me dure 2-3 mois.

Je fais ça depuis 10 ans, ce qui correspond au moment où j'ai commencé la muscu, et je n'ai pas de vergetures.

31911.jpg

c'est parfait ca puis ca sent bon!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour moi aussi j'ai ete victime des vergeture étant un ancien obèse j'en avait partout lol non surtout au ventre et au bras ca fait hyper moche lol aujourd'huit apres avoir perdu plus de 30 kilos , j'en ai toujours arfff , donc je suis aller voir un medecin et il m'a expliquer que en fait les vergetures apparaisse quand la peau et dessécher ajouter a ca une prise de poid et ca craque ^^ donc maintenant pour moi il sont estomper . je mais juste passer au endroit de mes vergeture du nivea bebe pour bien hydratée la peaux voila^^

Link to comment
Share on other sites

Huile de karité, huile de coco, huile d'amande douce, huile de jojoba etc... sont des bonnes huiles pour hydrater la peau.

Il faut les prendre à l'état pur et non des pseudo-crèmes qui contiennent quelques % de ces huiles.

Le mieux c'est de les essayer pour trouver celle que l'on préfère (absorption, confort, odeur...)

Ensuite, il faut savoir que le corps s'habitue et qu'il faut de temps en temps changer d'huile pour que l'hydratation soit toujours efficace.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...