Jump to content
Forum All Steroids

Les vergetures un problème récurrent ?


mister33140
 Share

Recommended Posts

Bonjour, voila je me demandais, vous, nous qui prenons des produits pour prendre de la masse,tout en ayant des entrainements réguliers et intenses, avez vous déjà eus des vergetures ?

Personnellement j'en ai au niveau du biceps droit et ça m’embête vraiment beaucoup, elle brille fortement et est de couleur violette, je l'ai eu avant de faire ma 1ere cure de diana pourtant, et depuis elle n'a fait que s’étendre le long du biceps, et je ne sais pas quoi faire j'ai même cherché sur des forum de santé, mais il ne parle que de crème pour atténuer. J'ai essayé mais en vain... j'ai l'impression que c'est les vasodilatateur ( les boosters)

que je prends souvent mais j'en suis pas sur ! Aujourd'hui j'en viens a un point que je ne travaille plus le biceps seul, et ça m’inquiète HELP me !

ps: j'ai que 18 ans !

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend des différents type de peau. Moi qui fais des prises de masse des sèches depuis des années je n'ai pas la moindre vergeture. Et les produits n'ont rien à voir là dedans. En effet il te faut passer de la crème pour hydrater. Elles s'atténueront ou disparaitront avec le temps.

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas eu la chance d'en avoir.. j'suis pas un poids bien lourd :D ... mais pour connaitre assez de femmes qui ont eu des gosses, c'est irreversible, ceux sont des cicatrices, donc oui blanchir mais on peut aussi applanir la peau, il existe des straps collant que l'on pose et qui enlèvent le relief au bout d'un moment..

Link to comment
Share on other sites

il y en a à Nice et Cannes.. c'est pas vraiment du laser mais des leds à forte chaleur... il faut que ça soit très récent fait et ça les attenue... une copine en a fait après grossesse, c'était pour un relachement et vergerture 180 euros la séance (ça doit approcher les 100 euros seul). Relachement effet pas mal, effets vergetures minimes alors qu'elles etaient fines, ça devient plus clair. Une installée ça sert à rien, c'est pour ça que je pense que le strap est plus efficace car une vergeture installée est une cicatrice.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voila, j'ai continue les recherches, apparemment les crèmes a base d'aloé vera pur (pulpe) feraient des miracles si utilisé pendant 2 mois mini. Apres on ma aussi parlé d'une creme interdite en france thiomucase qui est censé fonctionner contre la cellulite a la base et qui pourrait donnée de bon résultats sur les vergetures .. ??? si vous voulez tester et me dire moi de mon coté je vais tester l'aloe vera et on vera loool

A oui, j'ai aussi entendu parlé des cataplasmes d'argile qui pourraient donner de bon résultats !!

Link to comment
Share on other sites

Je cherche je cherche .... J'ai trouvé pas mal de truc qui marcherai mais interdit en france !!! :

carboxythérapie injection sous cutané

injections de solutions hypo-osmolaires

des injections de produits lipolytiques (phosphatidylcholine et/ou déoxycholate de sodium)

des agents physiques externes comme des ultrasons, le laser, les infrarouges ou encore la radiofréquence

Les effets : donnent des resultats excellents mieux que le laser mais interdit.....

Link to comment
Share on other sites

Cela est un problème chiant j'imagine. A part les crèmes pour hydrater la peau (sauf si on est pété de tunes pour subir des inters), je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire. Avec le temps elles deviennent transparente.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
regarder ils en parlent, je pense que je vais tenter un truc, genre la carboxytherapie, ça commence vraiment a me souler elle se voit de plus en plus sur mon biceps droit et comment tout juste a apparaitre a gauche... M**** je fait de la muscu, pour etre bien, beau, et la ça me degoutee ......
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...