Guest Somebody Posted June 21, 2013 Report Share Posted June 21, 2013 salut tous le monde je suis de retour avec mes question bete loolvoila je voulais savoir pendant une cure de dianabol 20mg/j et anavar 40mg/jcomment se protege t-on ?et comment faire un bon PCTpour le foie je sais il faut du liv52, legalon, jus de radis noirje dispose d'une boite de 30comprimé arimidex "inhibiteur de l'aromastase"de quoi ai je besoin d'autre merci d'avanceBon je ne dirai pas que ta cure est merdique, j'ose espérer que tu le sais.Pour la PCT il faut du clomid au moins. nolvadex et arimidex t'aura pas besoin vu les dosages. d'ailleurs je doute sur l'utilité du clomid, pareil, vu les dosages.PCT classique pour 21 jour:clomid: premier jour 200; deuxieme jour 100; ensuite 50 jusqu'à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luca Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 Anavar seul ok, dianabol non et encore moins les deux en meme temps ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 C'est abusé l'effet marketique du dianabol.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muscle64 Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 C'est clair ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 22, 2013 Report Share Posted June 22, 2013 salut tous le monde je suis de retour avec mes question bete loolvoila je voulais savoir pendant une cure de dianabol 20mg/j et anavar 40mg/jcomment se protege t-on ?et comment faire un bon PCTpour le foie je sais il faut du liv52, legalon, jus de radis noirje dispose d'une boite de 30comprimé arimidex "inhibiteur de l'aromastase"de quoi ai je besoin d'autre merci d'avancede lire pour le foie tu as ce qu'il fautarimidex au cas ou tu fasses de la gyneco avec le diana tu l'aspct clomid et nolva a utilisé que si tu en as besoin je dirai avec une cure comme sa (nul au passage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 merci pour vos reponseelle vraiment si merdique que sa cette cure ?à 20mg/j avec du dbol on a quelque resutat et couplé avec 40 à 50mg/j d'oxandroloney'a aucun resultat ?on risque pas une atrophie des testicules avec ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robocop Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 anavar seul a 80mg sa aurait été mieuxatrophie moi je l'ai eu avec du tbol a 40mg au bout de 5s mais sa revient normalement apres l'arret Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 Met toi dans dans le crâne que l'atrophie des burnes est tout à fait réversible et purement esthétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
SANGA Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 robocop et veuveblack et les autres biensurvous assurer serieux merci pour vos reponse et conseilvous avez devinez que je me renseigne pour ma 1er curerobocop avec une cure d'anavar seul a 80mg/j sur 4 à 6 semaineje peut esperer gagner quoiavec une diet utltra riche en proteine et un entraînement intensif* avec un tel dosage j'aurai obligatoirement d'un PCT ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris85190 Posted June 23, 2013 Report Share Posted June 23, 2013 L'anavar reste un roro soft avec peu d'ES donc ne t'attend pas a des miracles mais il procure gain de force et un petit assèchement avec diète faible en glucides. Niveau gains musculaires tu seras très déçu. Et il reste assez cher quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 26, 2013 Report Share Posted September 26, 2013 Je me permet de rajouter ceci au topic sa peut servir et éviter les questions pour rien.Voici la durée de vie des différents produits:Androlic : 24 heures après la dernière administrationDeca Durabolin : 21 jours après la dernière injectioDianabol : 24 heures après la dernière administrationEquipoise Parabolan : 21 jours après la dernière injectionParabolan Enanthate : 19 jours après la dernière injectionMastéron : 18 jours après la dernière injectionBoldenone : 18 jours après la dernière injectionDépôt de Primobolan : 14 jours après la dernière injectionSustanon : 18 jours après la dernière injectionTestostérone Cypionate : 18 jours après la dernière injectionTestostérone Enanthate : 14 jours après la dernière injectionTestostérone Propionate : 3 jours après la dernière injectionSuspension de Testostérone : 24 heures après la dernière administrationWinstrol : 24 heures après la dernière administration Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanp Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Deja present dans un autre post Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoann83400 Posted September 27, 2013 Report Share Posted September 27, 2013 Deja present dans un autre postJe sais bien. Mais justement moi même étant débutant j était perdu au début avec les demis vie. La au moins ces visible de suite. Sa serai même cool deble rajouter en dessous de la pct dans le post 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombi94 Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 j'ai une question imaginons je fais une cure testo enanthate/boldo je dois commencer la PCT 21 jours aprés la dernière injection et la PCT dure 22 jours. Mais aprés ces 22 jours je peux recommencer directement une nouvelle cure ou je dois attendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 Toujours fixer ses gains avant de reprendre... Et il faut reposer ton organisme, ce n'est pas des marties Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyergk Posted September 29, 2013 Report Share Posted September 29, 2013 faut pas confondre durée de vie , et demi-vie , la demi-vie (exemple sustanon 2 semaines) correspond au temps apres lequel le niveau est divisé par deux.pour la durée de vie complete c est soit multiplié par deux, voir plus si c est une courbe qui ralenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
tombi94 Posted October 5, 2013 Report Share Posted October 5, 2013 Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva c bien 300mg de clomid 100mg de clomid et 50 clomid ? c'est pas un peu beaucoup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ironmaxx Posted January 2, 2014 Report Share Posted January 2, 2014 Bah le problème c'est que parfois quand je lis certaines cure c'est du genre :on prend le nolvadex pendant la cure avec le liv52.ensuite HCG directement après la cure (ou pendant comm expliqué sur le post)et donc vient en dernière position et seul, le clomid juste après le HCG.Le post en lui même est clair, mais ce que je comprends pas ce sont les conseils qui sont différents sur d'autre sites qui disent de ne pas attendre après la cure pour les relances (encore une autre variante) et donc directement après la cure aussitôt on tape le nolva et le clomid (je l'ai vue sur le forum de dopage connu, vous voyez duquel je parles ^^)Je supposes que toutes les méthodes se valent plus ou moins, ou alors qu'il y a du n'importe quoi sur certains site, mais tant que celle avancé ici est bonne c'est ce qui compte finalement et c'est celle que je suivrais Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperZig™ Posted January 8, 2014 Report Share Posted January 8, 2014 MAJ Protocole relance Torémifene citrate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Salut les amis. Ce que je ne comprends pas c'est HPTA. Je ne trouve pas de définition en français. Même si je parle anglais j'ai peur d'en louper la substance étant donné le langage scientifique que je ne maitrise pas. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Hypothalamic-Pituitary-Testicular Axis =>>> Axe Hypothalamo-Pituitaire-Testiculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yukimura Posted February 16, 2014 Report Share Posted February 16, 2014 Merci. Là je comprends. J'aime les schémas. VB au top Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maerlins Posted April 24, 2014 Report Share Posted April 24, 2014 Merci pour l'info, moi qui début je m'y retrouve clairement pour la préparation de ma future cure !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azdojadz Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 Salut à tous ! J'arrive à la fin de ma cure, produits de relance qui attendent tranquillement dans l'armoire à pharmacie, juste je me demande si je peux prendre 50% le matin et 50% le soir ? Ou si y'avait des choses à savoir en particulier sur la manière de prendre les comprimés ( tout en même temps, ségmenter...)Merci à vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevol77 Posted July 10, 2014 Report Share Posted July 10, 2014 J'ai pas compris, dit nous ce que tu compte faire ce sera plus simple. produits + dosage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts