Jump to content
Forum All Steroids

PCT / RELANCE Tout savoir !


Recommended Posts

Ton raisonnement ne tient pas la route. Si je t'écoute on n'utilise pas de hcg en cycle...

Et pour ton info, le hcg en cycle n'est pas là pour relancer...

@proteo, 3ieme jour après première injection de testo propio par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Ton raisonnement ne tient pas la route. Si je t'écoute on n'utilise pas de hcg en cycle...

Et pour ton info, le hcg en cycle n'est pas là pour relancer...

@proteo, 3ieme jour après première injection de testo propio par exemple.

Dzl, je croyais qu'on parle de pct, et non de simple soutien en cycle.

Link to comment
Share on other sites

Ce que je comprends pas , vous parlez de 3-4 jours de DEMI VIE pour le proprionate alors que dans le POST :"LES TEMPS DE DETECTION /VIE/DEMI VIE" , il est bien ecrit que la demi vie du proprionate est de 1 a 1 jours et demi et que la VIE ACTIVE de celui ci est de 3-4 jours ...

Comme pour la relance d'une cure de NEWBIE 1 par ex , celle ci ce fait a partir de la 13 eme semaine alors que la DEMI VIE de l'enanthate et de 7.5 jours et non 15 jours (vie active) ... Quelqu'un pour m'eclairer ?

Link to comment
Share on other sites

La demi vie du propionate c'est 3j selon et d'autres 4,5. Mais pas 1 ! L'enanthate c'est 10/12j.

@maestro, je pense que le fait de démarrer le hcg à la demi vie labplus courte est utile et logique car c'est à ce moment que commence la désensibilisation.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Voilà, on est bien d'accord, c'est ce qui me paraissait logique aussi. Mais Some n'était pas d'accord, du coup je savais pas...

On démarre le HCG dès que c'est désensibiliser, donc: à la demi vie de l'ester le plus court.

Pour moi (je peux me tromper) ya deux chose: La Relance=> suivant l'ester le plus LONG

Le soutien en cure=> aucune idée, mais vu que vous dites ester le plus court d'accord

Pourquoi je dis que pour la relance c'est le plus long, parce que imaginer vous avez fait une derniere injection du npp et derniere de l'enanthate: si vous commencez la relance à la fin de demi vie de npp bah sa revient à commencer la relance en plein cure de l'enanthate! lol sa me parait gro comme une maison.... je me dis peut etre on se comprends pas et c'est pour ça lol mais je vois pas en pourquoi vous voulez en commencer à la fin du court..

Link to comment
Share on other sites

Pour moi (je peux me tromper) ya deux chose: La Relance=> suivant l'ester le plus LONG

Le soutien en cure=> aucune idée, mais vu que vous dites ester le plus court d'accord

Pourquoi je dis que pour la relance c'est le plus long, parce que imaginer vous avez fait une derniere injection du npp et derniere de l'enanthate: si vous commencez la relance à la fin de demi vie de npp bah sa revient à commencer la relance en plein cure de l'enanthate! lol sa me parait gro comme une maison.... je me dis peut etre on se comprends pas et c'est pour ça lol mais je vois pas en pourquoi vous voulez en commencer à la fin du court..

+1 avec maestro, ta démonstration concernant la relance ne sert à rien, on ne parle pas de ça et en + on est du même avis...

Link to comment
Share on other sites

Excellent post, vraiment ! Indispensable pour qui veut se lancer…

Une autre question concernant les HCG et les produits de relances :

A votre connaissance existe t il sur le marché des fakes sous dosés ou tout simplement sans produit actif ?

Dans l’idée de préparer une cure, il faut s'assurer de la qualité des produits de protection comme ceux là…

Merci à vous ! :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Excellent post, vraiment ! Indispensable pour qui veut se lancer…

Une autre question concernant les HCG et les produits de relances :

A votre connaissance existe t il sur le marché des fakes sous dosés ou tout simplement sans produit actif ?

Dans l’idée de préparer une cure, il faut s'assurer de la qualité des produits de protection comme ceux là…

Merci à vous ! :)

Il doit en avoir surement... mais jamais entendu parler

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour ce énième message de compréhension mais il y a toujours des choses que je ne comprend pas :

- premièrement, quelle est la véritable demie-vie de la testostérone énanthate. Snake plus haut dit 10/12 jours alors que dans le post "INFOS : Les temps de détection / Vie / demi-vie" on nous parle de 6 jours. Sur internet n'en parlons même pas, on voit aussi bien 7,5 jours que 14 jours. Je ne sais plus qui croire.

- deuxièmement concernant le dédut de la PCT, comment peut-on définir des délais fixes suivant les esters pour convenir du début de la PCT ? Ne faut-il pas en théorie attendre que les taux de testostérone dans le sang tombent à 200mg pour commencer la PCT ? Dès lors le délai change suivant le dosage de la cure non ?

ex : Si quelqu'un s'injecte 800mg de testostérone énanthate par semaine il devra attendre deux-demie vie après la dernière injection pour commencer sa PCT (800 -> 400 -> 200).

Si quelqu'un s'injecte 400mg de testostérone énanthate par semaine il devra attendre cette fois qu'une seule demie après la dernière injection pour commencer sa PCT (400 -> 200).

Voila j'espère avoir été clair et j'espère aussi que quelqu'un pourra m'expliquer tout ça car depuis trois jours que je parcours le forum sur ce sujet je n'arrive pas à comprendre. Si c'est moi qui ai mal compris quelque chose depuis le départ que quelqu'un me le fasse savoir et dans ce cas je m'en excuse par avance. Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Désolé pour ce énième message de compréhension mais il y a toujours des choses que je ne comprend pas :

- premièrement, quelle est la véritable demie-vie de la testostérone énanthate. Snake plus haut dit 10/12 jours alors que dans le post "INFOS : Les temps de détection / Vie / demi-vie" on nous parle de 6 jours. Sur internet n'en parlons même pas, on voit aussi bien 7,5 jours que 14 jours. Je ne sais plus qui croire. on ne connait pas la demi-vie exacte; on ne la saura qu'en faisant des test sanguin régulier et encore lol

- deuxièmement concernant le dédut de la PCT, comment peut-on définir des délais fixes suivant les esters pour convenir du début de la PCT ? Ne faut-il pas en théorie attendre que les taux de testostérone dans le sang tombent à 200mg pour commencer la PCT ? Jamais entendu.Donc celui qui faisait une cure de 250mg de testo/semaine peut commencer sa PCT un ou deux jours après injection?Dès lors le délai change suivant le dosage de la cure non ?

ex : Si quelqu'un s'injecte 800mg de testostérone énanthate par semaine il devra attendre deux-demie vie après la dernière injection pour commencer sa PCT (800 -> 400 -> 200).

Si quelqu'un s'injecte 400mg de testostérone énanthate par semaine il devra attendre cette fois qu'une seule demie après la dernière injection pour commencer sa PCT (400 -> 200).

Voila j'espère avoir été clair et j'espère aussi que quelqu'un pourra m'expliquer tout ça car depuis trois jours que je parcours le forum sur ce sujet je n'arrive pas à comprendre. Si c'est moi qui ai mal compris quelque chose depuis le départ que quelqu'un me le fasse savoir et dans ce cas je m'en excuse par avance. Merci

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour ce énième message de compréhension mais il y a toujours des choses que je ne comprend pas :

- premièrement, quelle est la véritable demie-vie de la testostérone énanthate. Snake plus haut dit 10/12 jours alors que dans le post "INFOS : Les temps de détection / Vie / demi-vie" on nous parle de 6 jours. Sur internet n'en parlons même pas, on voit aussi bien 7,5 jours que 14 jours. Je ne sais plus qui croire. on ne connait pas la demi-vie exacte; on ne la saura qu'en faisant des test sanguin régulier et encore lol

- deuxièmement concernant le dédut de la PCT, comment peut-on définir des délais fixes suivant les esters pour convenir du début de la PCT ? Ne faut-il pas en théorie attendre que les taux de testostérone dans le sang tombent à 200mg pour commencer la PCT ? Jamais entendu.Donc celui qui faisait une cure de 250mg de testo/semaine peut commencer sa PCT un ou deux jours après injection?Dès lors le délai change suivant le dosage de la cure non ?

ex : Si quelqu'un s'injecte 800mg de testostérone énanthate par semaine il devra attendre deux-demie vie après la dernière injection pour commencer sa PCT (800 -> 400 -> 200).

Si quelqu'un s'injecte 400mg de testostérone énanthate par semaine il devra attendre cette fois qu'une seule demie après la dernière injection pour commencer sa PCT (400 -> 200).

Voila j'espère avoir été clair et j'espère aussi que quelqu'un pourra m'expliquer tout ça car depuis trois jours que je parcours le forum sur ce sujet je n'arrive pas à comprendre. Si c'est moi qui ai mal compris quelque chose depuis le départ que quelqu'un me le fasse savoir et dans ce cas je m'en excuse par avance. Merci

Théoriquement oui. Enfin c'est ce que j'ai lu sur plusieurs sites (ex pour le susta : Comment Utiliser le Sustanon 250 : "Bien qu’il n’existe pas de valeur exacte noir sur blanc, un bon chiffre comme modèle est le suivant: lorsque le clomiphène ou le tamoxifène est utilisé correctement, la récupération de la production de LH peut commencer lorsque les niveaux injectés d’androgènes sont tombés à un niveau correspondant à une utilisation de stéroïdes à 200 mg par semaine.[...] Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer.")

Concernant le temps de demie-vie j'ai compris... on ne peut pas véritablement savoir. Cependant, les écart entre 6 jours et 14 jours parfois me semble surprenants (les deux infos sont sur le forum).

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que l'extrême précision dans ce domaine est quasi-impossible, sauf peut-être en ayant une PARFAITE connaissance du sujet, de l'expérience, un bon suivi... Car beaucoup de facteurs rentrent en jeux (l'individu, le contexte, les produits utilisés par rapport au pourcentage réel de substances actives, etc). C'est pourquoi il parfois bon de s'en tenir (avec connaissance et compréhension) au bons vieux protocoles qui ont fait leurs preuves et qui sont souvent une règle générale; Après, c'est à chacun de s'approfondir.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

salut tous le monde je suis de retour avec mes question bete lool

voila je voulais savoir pendant une cure de dianabol 20mg/j et anavar 40mg/j

comment se protege t-on ?

et comment faire un bon PCT

pour le foie je sais il faut du liv52, legalon, jus de radis noir

je dispose d'une boite de 30comprimé arimidex "inhibiteur de l'aromastase"

de quoi ai je besoin d'autre merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...