Neckeri Posted October 19, 2011 Report Share Posted October 19, 2011 A vous de voir ... Perso ça me tente bien mais j'ai pas croisé de vendeur en France :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 bah euh emm sa dépend mais bon perso je traine mes proteine au gym c pas bcp plus difficile x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neckeri Posted October 24, 2011 Author Report Share Posted October 24, 2011 Pour les collations au bureau c'est top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nex Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Pour les collations au bureau c'est top ! +10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpkiunzy Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 ouais t'a raison mais tu peux mettre ta whey dans un sac zip lock aussi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DeoL971 Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 @Neckeri TU PEUX LE PRENDRE ICI http://www.onsalesupplements.com/produc ... art-shaker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rugby Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Ya un fitness boutique a cagne sur mer qui en vend je vais me prendre un pour le taf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobody Posted June 10, 2012 Report Share Posted June 10, 2012 Myprotein.com en vendent aussi. Sinon ils vendent des "towerpower" qui reprend le principe du smartshake. C'est sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 15, 2012 Report Share Posted June 15, 2012 sinon moi je met la poudre dedant et je rajoute l'eau par la suite au moment voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney Posted June 16, 2012 Report Share Posted June 16, 2012 Moi je préfère le tower power de MYprot c'est plus pratique et tu peux mettre plus de poudre dans un compartiment car quand tu dois mettre whey, glutamine,bcaa, malto, créatine dans ton shake post training il vaut mieux avoir 2-3 compartiments bien spacieux...sinon l'idée reste sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ufcboy Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 J en ai un et c est asser pratique ca permet d avoir 2 doses de prot et dans le mien il y a un compartiment en + pour crea, bcaa etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moug Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 Moi je met la poudre direct dans ma bouche , puis je met 2 gorgée deau , je me secoue la tête dans tous les sens et hop glou glou casual and jonas 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino80 Posted October 31, 2012 Report Share Posted October 31, 2012 J'en ai eu 1 en cadeau avec ma commande sur bodybulding.com et franchement c'est top pour aller au taf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts