volverine3838 Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 mes prochaines chaussure pour le sport.. voir pour le restehttp://www.decathlon.fr/C-437469-one-many-by-newfeelelles sont surement légere, semelle plate et on peut limite changer de coloris tout les jours !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 oui j'avoue cette semaine je vais essayer en fonction 5 paires vont venir chez papa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 moi c'est simple jean + tee shirt un peu moulant mais une copine veut re faire mon look elle me dit je fais trop peur aux gens LOL bon on va voir ce que ça va donner semaine prochaine j'espère pas ressembler à un gay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 j'espère pas ressembler à un gay :lol: :lol: je ne dirait rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu71 Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 moi c'est simple jean + tee shirt un peu moulant mais une copine veut re faire mon look elle me dit je fais trop peur aux gens LOL bon on va voir ce que ça va donner semaine prochaine j'espère pas ressembler à un gay Petite photo avant après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonas Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Petite photo avant aprèscomem à la télé pour les relooking ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 comem à la télé pour les relooking ^^J'espère que sa copine est moins casse couilles que l'autre connasse insupportable de la 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Levi's 506 trés bien , Zara j'ai l'impression que c'est que des slims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 levis ca reste du mega classique ! un peu depassé en ces temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 lol ADDICTMUSCU dépassé ? je sais pas trop quand tu vois que la plupart des marques re fond des collections avec du Vintage je trouve pas que ce soit dépassé l'important c'est de bien le porter surtout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 oui biensur mais je pense que levis a ete quand meme depassé question coupe style ect ... perso je pense qu ils ont pas suivi !apres j avoue qu avec mes grosses cuisses beaucoup de marque me fond des slims ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 lol perso j'ai cherché a faire le fashion , mais Zara et H et M mauvaise qualité puis des grand pieds palmé avec un slim l'horreur , Diesel c'est du vol , Célio justement trop classik :$ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
body70 Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 J'ai trouvé mon bonheur dans les pepe jeans et kaporal, En prise de masse, ou les 100 kgs sont atteints, c'est plus compliqué, tout dépend de la coupe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 Oui pepe jeans ! Fais des jeans assez souple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 moi quand j'atteint 100kg j'achète pu des jeans moi mdr je me promène ne survête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 et pour le boulo??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Somebody Posted June 12, 2013 Report Share Posted June 12, 2013 et pour le boulo???je suis étudiant je m'en fous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 les jogg coton style everlast Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Oh ouais le jogging en molleton C'est pas classe du tout mais qu'est ce qu'on y est bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 d accord avec toi veuveBlack ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Franchement pour les jeans c'est la grosse galère.. Moi c'es les cuisses ou les mollets qui ne rentrent pas, ou sinon taille trop grande.. J'ai trouvé de bons Levis c'est les "élastiques" je sais plus le nombre mais c'est super confortable.Sinon y a les jogg incontournables Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 elastique ca doit faire un peu slim non Dibgchavez64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dingchavez64 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Non justement, c'est un levis normal mais il est souple genre on dirai on est dans un jogg apres il colle pas à la peau comme un slim non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CityHunter Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Moi c'est les jeans... Je porte des Levis mais je suis plutôt grand et il y des mecs encore plus grands que moi. Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une plus grande longueur de jambe. Chez Levis ça s'arrête au 36, j'aimerais bien savoir si une marque sympa propose du 38??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Addictmuscu Posted June 17, 2013 Report Share Posted June 17, 2013 t es un geant toi ! lulu71 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts