Jump to content
Forum All Steroids

Quel fringues achetez vous?


stanley
 Share

Recommended Posts

bref je vois que certains messages ont été supprimés

c'est mieux comme ça

dsl pour le hs

mais le racisme et la connerie humaine des fois ça à du mal à passer.

et c'est les mm qui sont les 1ers à chialer quand les gens se font des préjugés sur les body builder

l'intelligence c'est pas seulement savoir comment et ou piquer son petit cul de facho

l'ouverture d'esprit et la tolérance sont des vertues qui ne sont pas accordés aux êtres les plus minables de cette planète

d'un camp ou de l'autre

je connais des petits qui portent des survet Lacoste et qui sont de vrais anges

je connais des gros voyous qui ne portent que du Hugo boss

mon père m'a toujours dit que les racistes sont en réalité des gens qui ont peur

et la violence de leur propos ne sert qu'à masquer cette peur

la mm qui doit te prendre quand tu croise une équipe en survet

je parle à moug évidement

Link to comment
Share on other sites

Connais pas uncle sam...

c'est une marque de vetement specialement concus pour les body builder (large en haut,serre en bas)une femme qui vendaie ses vetements nous apportais le catalogue a la salle tout les ans , mais elle ne vient plus.je me suis achete une veste en cuir a l'epoque ,elle m'alle pile poil alors q'en general J'et du mal a trouver un vetement qui me vas (en chemise soit les manches sont trop courte,ou alors elle me descent j'usquau genous,en pantalon soit la taille est bonne mais trop serre aux cuisses et en taille au dessus je les perds ou sont trop long). le seul probleme avec uncle sam , c'est le logo sa fait un peut vendeur de ris.

ps: ils ont egalement des vetement pour femmes,surtout la rubrique maillot de bain il y a de quoi faire coller les pages :rolleyes: mais non je plaisante bien sur.

Link to comment
Share on other sites

ouep jte met ca un peu plus tard la jsuis sur skype ;)

c'est une marque de vetement specialement concus pour les body builder (large en haut,serre en bas)une femme qui vendaie ses vetements nous apportais le catalogue a la salle tout les ans , mais elle ne vient plus.je me suis achete une veste en cuir a l'epoque ,elle m'alle pile poil alors q'en general J'et du mal a trouver un vetement qui me vas (en chemise soit les manches sont trop courte,ou alors elle me descent j'usquau genous,en pantalon soit la taille est bonne mais trop serre aux cuisses et en taille au dessus je les perds ou sont trop long). le seul probleme avec uncle sam , c'est le logo sa fait un peut vendeur de ris.

ps: ils ont egalement des vetement pour femmes,surtout la rubrique maillot de bain il y a de quoi faire coller les pages :rolleyes: mais non je plaisante bien sur.

On voit rien SD ;)

Merci Thierry, ça se trouve pas sur le net ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...