Jump to content
Forum All Steroids

Quel fringues achetez vous?


stanley
 Share

Recommended Posts

Rien à voir... C'est comme les snapback c'est pas parce que t'as le logo d'une équipe que tu la supporte obligatoirement..

Et surtout les polos c'est ultra discret le signe Unkut.. T'as l'air d'avoir une dent contre Booba toi haha me dis pas tu soutiens Rohff?

Je soutiens aucun de ces 2 handicapés... Et si tu m'excuseras je supporte les Knicks depuis toujours je n'ai aucune casquette LA ou Atlanta, faut être cohérent un minimum...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

bon finalement le shopping avec une copine fait ce matin; ça va ça rends pas moche :D et c'est plus confortable que le jean et basket lorsqu'il fait 30° degré à l'ombre

du coup H&M=> short gris jusque jenoux; un tee shirt blanc avec des trucs sur la poitrine (assez large sinon, ça me fait des pecs :D ) et les tongues. je vous assure c'est du bonheur surtout apres mes chaussures lourdes et les chaussettes puantes.. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Tu suis la NBA et t'es un supporter c'est différent. J'ai une cinquantaine de snapback tu crois c'est tous de la même équipe? C'est juste ta vision des choses.

Non je suis pas juste la NBA, quand on a été 3 fois au Madison Square Graden alors qu'on habite à 6000 bornes et qu'on est prêt à dormir 2H voir pas du tout pour suivre un match important on est supporter, bref stop HS

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

absolut joy, bray steeve alan , imperial voila des marques italiennes qui sont terrible. Sur paris il y'a que a peine une dizaine de boutiques. Champs elysees, les halles rue merri, quartier juifs etccc

Link to comment
Share on other sites

absolut joy, bray steeve alan , imperial voila des marques italiennes qui sont terrible. Sur paris il y'a que a peine une dizaine de boutiques. Champs elysees, les halles rue merri, quartier juifs etccc

et sous vêtement apollon a châtelet

encore 130 message avant de delock private section lol

Deuxième fois que je vois 3 posts d'affilé, la prochaine fois c'est encore un avertissement (fait gaffe au bout de 3 on est ban). Nous n'acceptons pas les triples posts inutiles pour arriver plus vite au 150 messages.

Surtout que c'est 150 messages + 2 mois donc même su tu les as demain ça changeras rien...

Link to comment
Share on other sites

Deuxième fois que je vois 3 posts d'affilé, la prochaine fois c'est encore un avertissement (fait gaffe au bout de 3 on est ban). Nous n'acceptons pas les triples posts inutiles pour arriver plus vite au 150 messages.

Surtout que c'est 150 messages + 2 mois donc même su tu les as demain ça changeras rien...

Je rajouterai qu'il faut passer une sorte d'entretien pour prouver que tu peux apporter quelque chose a la Zone Private comme tu dis ;)

Link to comment
Share on other sites

les vêtements, bof...

personnellement le contenu étant daubé, je vois pas l'intéret de soigner l'emballage ;) Ca n'engage que moi bien sur :)

Ok je sors ---------------------> :ph34r:

Mais non Flex, tu es d'une grande beauté intérieur, il faut donc un bon papier cadeau autour :D

Je m'habille basic chez Brice/Jules/Celio/Zara/H&M et j'entraine mes jambes de façon a ne pas avoir de gros poteaux mais pas faire trop "poulet"

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...