steph7 Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 Cycle sur 12 semaines Démarrage avec Dianabol 5 mg pendant 22 j en prise piramidale combiné avec Primobolan ensuite Winstrol et clenbu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Pas de testo ? Dianabol en débutant pas recommandé hein .. mais cest quoi l'objectif ? Masse force seche ? Clenbu et Diana sa colle pas dans ma tête après je peux me tromper; mais bon avant ya du boulot sur la diète et l'entraînement j'arrive steph7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Sincèrement vu ta diète et ton training oublie les produits steph7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Je ne connais pas les roro mais je suis l'avis de Veuve . Avant de te lancer assure toi d'un minimum de connaissance dans ce sport . On ne prend pas de produits lorsque la diet et le training ne suis pas . Tu aura de bien meilleurs résultats sur 12 semaine en changeant ta diet et ton training qu'en faisant ton cycle avec les moyens que tu te donne steph7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 16, 2018 Author Report Share Posted February 16, 2018 Merci de vos réponses, Pour un objectif une grosse prise de masse, j’attends vos conseils sur une autre diete un autre training et un autre cycle. Je suis ectomorphe de base je mesure 1,80 m pour 76 kg dans la vie de tous les jours je suis maçon alors je consomme beaucoup de calories.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Tu veux pas qu'on mange pour toi, qu'on s'entraîne pour toi et qu'on se pique le fion pour toi aussi ??? Banou and steph7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 16, 2018 Author Report Share Posted February 16, 2018 il y a 18 minutes, VeuveBlack a dit : Tu veux pas qu'on mange pour toi, qu'on s'entraîne pour toi et qu'on se pique le fion pour toi aussi ??? Lol non mais si je fait fausse route indique moi un autre chemin pour atteindre mes 90 kg sec je prend les conseils et les critique constructive... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 il y a une heure, steph7 a dit : Lol non mais si je fait fausse route indique moi un autre chemin pour atteindre mes 90 kg sec je prend les conseils et les critique constructive... Pour le moment je te conseille également de revoir entièrement ton training et ta diète parce que j'ai jeter un coup d’œil et ces pas folichon et le mot est faible ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Fais des recherches ! Regarde ce qui te correspond le mieux comme training. Et pour les diet PDM tu en as pas mal dans les topic . Ici on nous aides on nous guide mais on nous sert pas tout sur un plateau ! Et c'est en faisant des recherche que tu en apprendra plus sur la muscu . Mais vraiment ne tengage pas dans une cure sans connaitre les bases d'une pdm julienQG and steph7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackBurnN7 Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Et également la base d'un training Banou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts