steph7 Posted February 15, 2018 Report Share Posted February 15, 2018 Mon programme prise de masse Je travaille essentiellement des mouvements polyarticulaires Trois fois par semaine. Lundi : Fentes 10 min Soulever de terre Roumains 6x6/8 répétitions Squat 6x6/8reps Leg extension 6x6/8reps PS : Une minute 30 de repos entre chaque série (environ ) Mercredi Traction à la barre fixe 6x6/8 prise large Traction à la barre fixe 6x6/8prise en pron serré Développer coucher 6x6/8reps Deeps 6x4/6 reps Variante deAbdominaux au sol 10 séries de 50 Vendredi même séance que lundi à rajouter selon la forme de du squat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienQG Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Quel est l'objectif ? 3 séance c'est un MINIMUM si tu cure faudrait quand même que tu est 4-5 entraînement .. puis 2 fois le même ? puis ... Pas d'exo bras ? Du leg extension mais pas de leg curl, mollet ? Trop PEU d'exo, Je connais pas ton niveau mais réfère toi au programme proposé ici il y en a des super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Et tu es fatigué avec ça ??? Sincèrement ça pourrait ressembler à mon programme quand je prends une semaine de repos... Et encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Banou Posted February 16, 2018 Report Share Posted February 16, 2018 Tu as eu des résultats avec ça? Si oui tu partais de pas grand chose . Faut vraiment que tu revois tout au complet et que tu te renseigne plus sur la manière dont tu dois travailler . Et 3 séance c'est pas assez pour moi 4 c'est le minimum avec une bonne répartitions des groupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7 Posted February 16, 2018 Author Report Share Posted February 16, 2018 Ok c’est noter je vais tout réorganiser et vous poster ma nouvelle ligne. Merci à tous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts