Maxime1988 Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 J'utilise Coinbase actuellement car c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé mais je ne suis pas figé. Je vais étudier ceux que tu as mis, ça m'intéresse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 18, 2017 Author Report Share Posted November 18, 2017 Prend Kraken rien que pour les frais et le trading , c'est tellement au dessus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 bonsoir , j'ai vu votre discussion et je me permets de vous poser quelques questions vous parler de créer un porte feuille bit coin? j'aimerais en connaitre un peu plus sur ce rayon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 ok justement j'avais deja essayer de payer comme sa mais je ne comprennais pas comment creer un porte feuille bitcoins donc pour un débutant tu conseillerais quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 il y a 29 minutes, Maxime1988 a dit : Prend Kraken rien que pour les frais et le trading , c'est tellement au dessus . Oui j'ai regardé mais ma création de compte ne marche pas. Sûrement à cause du VPN car je suis connecté du Canada là. Je verrai ça demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 ok ya rien a savoir de spécial ? pour le moment c'est assez simple? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hephaistos Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 tres bien merci j'essaierais cela demain. bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 C'est bon j'ai créé mon compte et ai vérifié mes identités pour le secure test. Mais je n'arrive pas à trouver comment basculer mon argent sur ce compte venant de Coinbase. Car j'ai des Euthereum sur ce compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Merci Maxime. J'en étais arrivé là mais ça ne fonctionne pas. Ca m'avait fait ça au moment de payer la dernière fois et avec le SMS de vérification ça mouline et rien ne se passe. Je réessaye demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 18, 2017 Report Share Posted November 18, 2017 Si je reçois le SMS mais quand je le rentre ça mouline et ça ne valide pas le transfert. Va falloir que je me penche dessus pour tenter de faire un peu de money là dessus. Merci je vais jeter un oeil aux tutos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 pour moi c'est simple. le jour ou il faudra payer en bitecoin j'arrete la doop . je ne sais pas lire l'anglais -je ne suis pas nee avec un ordinateur sous le cul (50 ans)et, en plus je n'est meme pas d'imprimante ! je galere dejas pour les impots sur internet alors ouvrir des portefeuille et des je ne sais pas trop quoi... c'est meme pas la peine les sources auront qu'as se faire voir...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Je me suis fait le Tier 3 pour le verified sur Kraken. Maintenant j'ai pris Exodus pour le wallet. Je bloque un peu sur Kraken pour les SEPA. Je sais pas où je dois rentrer les coordonnées sur le site de ma banque c'est chiant. Cryptowatch est pas mal mais ya moyen de faire sans quand même. Faut avoir l'oeil aiguisé pour bien s'en sortir là dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Et puis bon je ne suis pas pour la modernité à outrance mais il faut un minimum évoluer avec son temps un minimum quoi... On mange plus de raiders ou de treets il me semble non ?? A la place c'est des twix et des m&m's Ben la c'est pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 19, 2017 Report Share Posted November 19, 2017 Eeeeuh tu m'as mal compris je disais ça pour Thierry, je suis 100% d'accord avec toi puisque je dis qu'il faut évoluer avec son temps... thierry 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BULL Posted December 8, 2017 Report Share Posted December 8, 2017 coinbase portefeuille pour moi , bittrex pour la crypto /.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts