yoan97 Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bonjour a tous je me permet de créer un nouveau sujet car mon coach @Maxime1988 me prépare pour la compétition en vue le prochain Top de Colmar. Je tenais donc par ce topic a vous faire suivre ma progression , prouver que lorsque nous avons des objectifs de la motivation de la determination que l'on peut y arriver, être source de motivation pour tout ceux qui voudraient lâcher en cours de route . Parlons de moi je suis un mec âgé de 25 ans je mesure 1m72 et pese 79 kg J'ai une grande admiration pour la musculation et j'ai l'intention de m'orienter vers des études dans le sport afin d'être coach sportif , préparateur physique pourquoi pas être diplômé d'état en parallèle pratiquer le body faire des competitions et modele Men's physique. Ce serait dans le meilleur des cas tel sont mes ambitions . Maintenant que vous en savez un peut plus sur moi même je vais vous parlez de ma préparation . Catégorie en vue : Débutant -75KG Diet :A mon niveau Type de training : PPL / Upper Lower voila je pense avoir tout dit pour le moment je posterais des photos et vous ferais des bilans des trainings de mes ressentis durant toute ma préparation . J'attend de vous un max de soutien des critiques constructives. n'hésitez pas si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir pour moi c'est un gros défis et une grande étape. Sportivement NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Salut Yo! Super ce topic je m'installe direct. Je te souhaite bien entendu de réussir dans tes objectifs et de prendre du plaisir avant tout. En tout cas tu es entre de très bonnes mains, en plus d'un potentiel qui as l'air bien sympa donc avec le sérieux et la motivation tu peux viser loin à mon avis. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 27, 2017 Author Report Share Posted March 27, 2017 Salut a toi Trypo ! Ca fait plaisir Merci du soutien tu ne seras pas déçu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bon journal et bonne prépa Yoyo . et j'en profite pour encouragés d'autres qui sont en prépa compet également @VeuveBlack @Trypo Thib etc etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 27, 2017 Author Report Share Posted March 27, 2017 Merci Max a fond !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 27, 2017 Report Share Posted March 27, 2017 Bon courage a vous Toi et ton coach @Maxime1988 c'est tout un taff d'equipe alors tout le meilleur les gars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 28, 2017 Author Report Share Posted March 28, 2017 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Il y a 12 heures, yoan97 a dit : Salut a toi Trypo ! Ca fait plaisir Merci du soutien tu ne seras pas déçu . On compte sur toi Il y a 12 heures, Maxime1988 a dit : Bon journal et bonne prépa Yoyo . et j'en profite pour encouragés d'autres qui sont en prépa compet également @VeuveBlack @Trypo Thib etc etc Thank's coach on va tout faire pour pas te décevoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Merci et courage à tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Il y a du boulot mais les bases sont la et le potentiel aussi . Petit aperçu du niveau de l'année dernière , nous verrons le niveau de cette année samedi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Quand je vois le nombre de gars par catégorie sérieusement je le dis que je ferais jamais Colmar... Ça doit être insupportable d'être 20 sur scène Tu as déjà fait Colmar coach ? Et si oui résultats ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Pas pour être méchant mais s'il y avait un petit trie il y aurait déjà pas mal de monde en moins (parce que pour des 1er pas certain ont de gros physique et d'autre je ne comprend pas pourquoi ils sont sur scène ...) après coté posing on voit que c'est le début ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 28, 2017 Author Report Share Posted March 28, 2017 Je me suis dit la même chose que toi Styfler. Moi à mon niveau je ne vais pas me mentir si je vois que je n'ai pas le niveau je ne monte pas sur le podium apres que le meilleur gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 Ca reste de l'expérience a prendre attention. la maniere de poser, le temps de prepa, mettre le tane, ce faire congestionner avant le passage tu apprend tous ca en compet donc meme si tu as pas le meilleur physique vas y ! Apres si tu as le physique de Gouloum (désolé si je l'écris mal) a toi de voir si tu veux passer lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 28, 2017 Author Report Share Posted March 28, 2017 Ahahah LOL j'adore tout s'apprend dans cette chienne de vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 28, 2017 Report Share Posted March 28, 2017 actuellement en phase " detox " et ensuite prépa yoan97 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 28, 2017 Author Report Share Posted March 28, 2017 La phase la plus difficile je pense ahahaha j'ai tout de même fait mon DC haltères à 40kg par haltères ce soir je pense pouvoir monter plus mais je suis seul erfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 5, 2017 Report Share Posted April 5, 2017 Wep gros taff sur les cuisses / pec . En fin de prépa il ne sera plus le mm yoan97, BlackTrunks, William and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted April 9, 2017 Author Report Share Posted April 9, 2017 bonne motivation pour cette preparation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted April 14, 2017 Report Share Posted April 14, 2017 J'adore la photo et j'ai de suite pensé à toi, du coup je me permet te la poster sur ton journal en espérant que ça te donne un peu de motiv' au passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 14, 2017 Report Share Posted April 14, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted April 14, 2017 Report Share Posted April 14, 2017 @VeuveBlack London's Aesthetic! Ça te plaît ça hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 14, 2017 Report Share Posted April 14, 2017 Ouaaaaaaais Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted April 14, 2017 Author Report Share Posted April 14, 2017 Il y a 3 heures, Trypo a dit : J'adore la photo et j'ai de suite pensé à toi, du coup je me permet te la poster sur ton journal en espérant que ça te donne un peu de motiv' au passage Excellent SiPda le boss !! Merci c'est gentil en tout cas ca motive bien superbe photo en touT cas il y en a qui des physiques de fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted April 14, 2017 Report Share Posted April 14, 2017 Grave ils sont loin eux surtout Ulisses Jr trop aesthetic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts