yoooan Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 vous en penser quoi de Dallas McCarver personnellement je kif il y a 26 ans environ pour la taille et le poids je ses pas chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCQA6k6dgpOTk-CaPDuOp9og/videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 Guuuuuuuuuuut !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted August 22, 2017 Author Report Share Posted August 22, 2017 salut a tous apparemment dallas mccarver serait mort . https://blog.priceplow.com/industry-news/dallas-mccarver-death ( Bodybuilder Dallas McCarver is Dead ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Yep Apparemment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 Oui, mais connait on la cause de sa mort ? si jeune et si promoteur .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted August 22, 2017 Author Report Share Posted August 22, 2017 apparemment trop grosse dose d'insuline ( d'après de nombreux forum ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 22, 2017 Report Share Posted August 22, 2017 C'est bizarre à son niveau de ne pas maîtriser ses doses, après je ne connais pas grand chose à la prise d'insuline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 C'est pas une question de connaissances . Tu envois de grosses doses et tu prie pour que tout se déroule bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 J'en prends en tant que traitement et si tu fais une connerie et que tu descends bas ( je suis dejà descendu à 0,27g/L de sang ) tu tombes dans le coma et si personne n'est là pour te foutre la seringue de glucagon dans le cul, tu y passes. Le cerveau se coupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 23, 2017 Report Share Posted August 23, 2017 Ah d'accord je connais rien du tout à l'insuline je penser pas que ça marcher comme ça ^^ Pourtant je lis partout qu'il est mort en s'étouffant, ce que je trouve bizarre car un mec qui envoie autant de repas par jours est habitué à la nourriture surtout que à 3 semaines de la compét il a encore de l'eau donc devrait pas avoir trop de problème de mastication Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 Euh rien à voir... Tu ne t'es jamais étranglé parce ce qu'un peu d'eau ou de bouffe est passée par la trachée au lieu de l'œsophage ?? Ben si tu as pas de chance ça obstru tes voies respiratoires et si y a pas de desobstruation ben adieu... Je ne dis pas qu'il est mort de ça mais y a rien de fou... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigsoonz Posted August 24, 2017 Report Share Posted August 24, 2017 Oui c'est sur mais je suis un peu du genre dubitatif, y'a pas de source concrète de la cause de sa mort à par si vous en avez ? Oui c'est sur je pense qu'on ne serra jamais vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted August 26, 2017 Author Report Share Posted August 26, 2017 voici deux vidéo qui parle de Dallas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts