yoan97 Posted March 4, 2017 Author Report Share Posted March 4, 2017 Je ne lache rien ca prend forme. Ce n'est pas facile mais les résultats font plaisir . Sportivement BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 4, 2017 Report Share Posted March 4, 2017 Tu parait bien massif c'est good ça faut continuer comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 4, 2017 Author Report Share Posted March 4, 2017 il y a 6 minutes, Trypo a dit : Tu parait bien massif c'est good ça faut continuer comme tu dis Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 4, 2017 Report Share Posted March 4, 2017 Merci au coach grr grrr yoan97 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 4, 2017 Report Share Posted March 4, 2017 Joli poto ça fait plaisir yoan97 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 4, 2017 Author Report Share Posted March 4, 2017 Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit : Merci au coach grr grrr Oui un grand merci au coach et j'ai envie de dire que c'est pas fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 4, 2017 Author Report Share Posted March 4, 2017 Il y a 1 heure, Bud a dit : Joli poto ça fait plaisir Merci poto No pain No gain Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 5, 2017 Author Report Share Posted March 5, 2017 Bonjour les amis la cure se passe toujours bien j'attaque ma dernière semaine demain . Toujours pas de gynéco tout vas pour le mieux juste au niveau diet ca deviens difficile c'est là qu'il ne faut pas lâcher .. c'est très dur pour moi d'avaler tout ce que j'ai à manger meme si je ne mange pas tout des fois je me force c'est le seul soucis sinon toujours la patate à la salle . Voilà je vous souhaite un bon dimanche moi je bosse petite photo en direct du réveil poids toujours 80 kilos Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 pas mal comme physique. je me pose une petite question , comment tu fait pour planquer la dope parce q'avec les revues de chambre et d'armoire sa ne doit pas etre evident (si tu te fait goller ta carriere est foutu ) je connait un mec qui c'est fait renvoyer d'outre mer parce qu'il avait de l'herbe dans sa gourde et ils lui ont niquer son contrat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 5, 2017 Author Report Share Posted March 5, 2017 Bonjour LOL pour répondre à ta question je ne vis pas au Regiment je suis sous officier dans l'armée et j'ai une ancienneté de 7ans. La drogue c'est un cas à part je vais dire pas comme les prods après voilà je prend mes précautions et j'ai les contacts qui vont bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted March 5, 2017 Report Share Posted March 5, 2017 ah ok je ne savait pas. moi j'etait vslom et les revues de chambre j'i echappait pas d'ou ma question . merci d'avoir repondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 5, 2017 Author Report Share Posted March 5, 2017 il y a 4 minutes, thierry a dit : ah ok je ne savait pas. moi j'etait vslom et les revues de chambre j'i echappait pas d'ou ma question . merci d'avoir repondu. Oui je comprend c'est moi qui passe Les revues LOL pas de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 10, 2017 Author Report Share Posted March 10, 2017 Les cuisses commencent à prendre forme BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 11, 2017 Author Report Share Posted March 11, 2017 Progression dos .. à ce jour 80 kilos objectif atteindre 85 kilos à ma prochaine cure avec 10% de BF . J'entame bientôt la PCT dernière injection de susta lundi maintenant que commence le vrai boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 Tu as une disymétrie ? Ou c'est la photo qui veut ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 12, 2017 Author Report Share Posted March 12, 2017 il y a 15 minutes, Bud a dit : Tu as une disymétrie ? Ou c'est la photo qui veut ça ? Photo ou la pose je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 12, 2017 Report Share Posted March 12, 2017 La pose elle a rien d'extraordinaire et tu ne parais pas "penché" niveau bassin donc ça m'étonnerait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Ca peut être parfois un simple "grosse contracture" musculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Par expérience une grosse contracture tu le sens passer... Sinon c'est pas une grosse contracture lol... J'en ai une belle niveau lombaire gauche et partie basse du grand dorsal gauche depuis mardi ben je mange... BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Là c'est la scapula gauche qui semble ressortir. Ca peut être du à beaucoup de facteurs, scoliose, lordose cervicale ou plus bas nerf spinal. Selon la mobilité de ses épaules tu peux le savoir. Bon après s'il s'en plaint pas, pas besoin d'en faire un feuilleton. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 15, 2017 Author Report Share Posted March 15, 2017 Effectivement je ne ressent aucune douleur merci de vous en soucié j'irais voir ce que de plus près dans la semaine je vous tiendrais au courant les gas BlackTrunks 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 15, 2017 Report Share Posted March 15, 2017 Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit : Par expérience une grosse contracture tu le sens passer... Sinon c'est pas une grosse contracture lol... J'en ai une belle niveau lombaire gauche et partie basse du grand dorsal gauche depuis mardi ben je mange... loool ah oui cest clair que tu le sens yoan97 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 19, 2017 Author Report Share Posted March 19, 2017 Petit suivis toujours présent les amis BlackTrunks and yoooan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 19, 2017 Author Report Share Posted March 19, 2017 IMG_0216.mp4 IMG_0217.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted March 19, 2017 Author Report Share Posted March 19, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts