yoan97 Posted February 23, 2017 Author Report Share Posted February 23, 2017 Petite photo EN direct de ma pause footing de ma belle Ville EN hauteur Pour prendre l'air car apres ma séance d'hier j'ai des vertiges je suis actuellement à 600m d'altitude nassim 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 23, 2017 Report Share Posted February 23, 2017 Il y a 5 heures, Maxime1988 a dit : Yo n'a presque jms fait ces jambes ... lol je pense qu'il est très fort de base ^^ Mais bon les leg extension tous dépend de la machine . Sinon nous chialons tous @yoan97 sur ce Superset . Et je te le conseil @Bud si tu veux vraiment explosés tes quads ... Merci maxime mais je chiale déjà mes exos me vont parfaitement. J'essaierai à l'occasion oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 Petit suivis de ma progression .. je ne sais pas poser donc excusez moi d'avance poids entre 79et 80 kilos Toujours 1m72 il me reste à ce jour 2 semaines de cure très satisfait jusqu'à maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Physique prometteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 Merci Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Good Alors ressenti actuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Elle dure combien de temps ta cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 12 semaines ! Ressenti libido au top je pete la forme Toujours intensif les TRAININGs pas de gynécomastie par contre je dort beaucoup plus pas de soucis de coucouilles yoooan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 24, 2017 Report Share Posted February 24, 2017 Tain la libido chez moi est déjà hard mais j'imagine pas lors du cycle... quand madame va venir à la maison je crois que ça va être le feu Bon c'est cool merci de ton feedback. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 24, 2017 Author Report Share Posted February 24, 2017 il y a 1 minute, Bud a dit : Tain la libido chez moi est déjà hard mais j'imagine pas lors du cycle... quand madame va venir à la maison je crois que ça va être le feu Bon c'est cool merci de ton feedback. De rien oui cest un truc de malade j'en suis arriver au point où des fois elle fait semblant de dormir Pour ne pas percevoir la foudre ahahaah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 25, 2017 Report Share Posted February 25, 2017 La mienne ne s'en plaindra pas je pense c'est même moi qui doit freiner un peu ses hardeurs ^^ J'ai hâte de voir ça tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 25, 2017 Report Share Posted February 25, 2017 il y a 34 minutes, Bud a dit : La mienne ne s'en plaindra pas je pense c'est même moi qui doit freiner un peu ses hardeurs ^^ J'ai connu ça aussi.................... Une fois sous prod elle a pleuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 25, 2017 Author Report Share Posted February 25, 2017 Il y a 10 heures, VeuveBlack a dit : J'ai connu ça aussi.................... Une fois sous prod elle a pleuré mdr trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 25, 2017 Author Report Share Posted February 25, 2017 Il y a 11 heures, Bud a dit : La mienne ne s'en plaindra pas je pense c'est même moi qui doit freiner un peu ses hardeurs ^^ J'ai hâte de voir ça tiens tu verras par contre pas de gros débit c'est ce qui est bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 25, 2017 Report Share Posted February 25, 2017 il y a 8 minutes, yoan97 a dit : tu verras par contre pas de gros débit c'est ce qui est bizarre Ouais mais ça c'est pas gênant ça évitera des désagréments Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 25, 2017 Author Report Share Posted February 25, 2017 il y a 3 minutes, Bud a dit : Ouais mais ça c'est pas gênant ça évitera des désagréments hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 Il y a 14 heures, yoan97 a dit : tu verras par contre pas de gros débit c'est ce qui est bizarre C'est normal avec le rétrécissement testiculaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 oui pas de gros debit et en plus sa met un temp fou a venir. chez vous aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 26, 2017 Author Report Share Posted February 26, 2017 Il y a 1 heure, thierry a dit : oui pas de gros debit et en plus sa met un temp fou a venir. chez vous aussi ? Je valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 Ah merde ! Moi qui aime déjà prendre mon temps Encore une fois elle va pas s'en plaindre. En général je fatigue avant elle Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 26, 2017 Author Report Share Posted February 26, 2017 lol ca me rappel un passage dans le film spoof movie visage d'ange la nana mais un démon lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 @yoan97 Mdr une dinguerie ce film, vraiment des tarés les ricains Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 26, 2017 Author Report Share Posted February 26, 2017 il y a 4 minutes, Trypo a dit : @yoan97 Mdr une dinguerie ce film, vraiment des tarés les ricains @Trypo Je te jure ahahah ma femme ne l'a jamais vu on va y regarder la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted February 26, 2017 Report Share Posted February 26, 2017 Ça sera plus jamais la même après ça mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoan97 Posted February 26, 2017 Author Report Share Posted February 26, 2017 mdr je pense aussi mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts