VeuveBlack Posted April 3, 2016 Author Report Share Posted April 3, 2016 Maxime j'ai toujours pas compris ce que tu voulais dire pour les stries aux fesses... Photos du jour, je suis hyper content du découpage en seulement 1 semaines... Poids quasi inchangé à 79.8kg en plus, donc les trainings de spartiates portent leurs fruits... J'en reviens pas de la finesse de la peau sur la 2ème photo à encore 5 semaines de la demie et 8 de la finale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 3, 2016 Report Share Posted April 3, 2016 Pardon je voulais dire les fibres musculaires et non les stries . Tes obliques sont plus développés maintenant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 3, 2016 Report Share Posted April 3, 2016 Énorme ce dos ! Félicitations !!! Et le double biceps de face ? Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 4, 2016 Author Report Share Posted April 4, 2016 Il y a 16 heures, Maxime1988 a dit : Pardon je voulais dire les fibres musculaires et non les stries . Tes obliques sont plus développés maintenant . On se demande bien grâce aux conseils de qui Les fibres aux fesses c'est bon signe en vu des stries ou rien à voir ? Il y a 14 heures, mymick a dit : Énorme ce dos ! Félicitations !!! Et le double biceps de face ? Lol Merci pour le dos J'ai pas tout fait comme poses comme tu l'as vu il en manque plus d'une, je fais au feeling et à l'envie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Mdr c'est parce-que je veux voir les obliques !!! C'est mon objectif 2016 qu'ils sortent chez moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 4, 2016 Author Report Share Posted April 4, 2016 Ben sur mon triceps cage tu les vois plus que bien mes obliques... D'où le commentaire de Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 5, 2016 Author Report Share Posted April 5, 2016 Si cela intéresse, je cycle les hydrates et les jours à "zéro" (la j'en fais 3 de suite, aujourd'hui, demain, jeudi) cela donne ça : 1342Cal, 170gr P, 8gr G, 70gr L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 C'est la meilleure méthode à mes yeux pour perdre le gras lentement en préservant la masse musculaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 5, 2016 Author Report Share Posted April 5, 2016 Pour le moment j'alterne 0, 50 ou 100 selon l'évolution hebdomadaire. Et le samedi j'ai encore un jour haut (avec des hydrates sains bien entendu, avoine, pâtes intégrales, basmati etc etc) car cela me réussi extrêmement bien. 400gr jusqu'à maintenant, 350gr samedi prochain, on verra pour la suite. Exemple de cette semaine (du samedi au samedi). 400 - 100 - 50 - 0 - 0 - 0 - 100 - 350 Les journées à 0 la question ne se pose pas. Les journées à 50, hydrates que le matin Les journées à 100, hydrates matin et post WO Les samedis hauts je faisais 4x100, la je vais faire 75, 100, 75, 100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2016 Author Report Share Posted April 10, 2016 Pas de série de photos aujourd'hui, l'APN a été oublié chez ma belle mère par ma femme Donc juste une photo avec mon portable de mer** du boulot, sorry pour la qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 10, 2016 Report Share Posted April 10, 2016 Superbe sèche. Tu es de plus en plus dessiné. Du travail de qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 10, 2016 Author Report Share Posted April 10, 2016 Merci mon ami. Je bosse dur chaque jour et cela est intensifié depuis aujourd'hui avec baisse des lipides a 0,5gr/PDC (avant 0.7) Ajout de 20min de cardio a jeun. Jeune intermittent avec jeune sur 16h et repas sur 8h. Le cyclage des hydrates continue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2016 Author Report Share Posted April 11, 2016 Que de monde intéressé c'est formidable, tous les forums c'est pareil, ça réclame toujours des photos à tout va mais quand y en a, zéro commentaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Joli travail Veuve, t'es top. Quand tu dis "Cardio a Jeun" c'est vraiment vraiment a jeun ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 11, 2016 Author Report Share Posted April 11, 2016 Pas encore top non mais merci beaucoup. La réussite n'est que relative pour le moment... Très très relative même... La demie réussite ça sera si je me qualifie pour la finale, la vraie réussite sera si je monte sur le podium en finale et que je me qualifie pour les champ du monde, la réussite totale sera si je ne suis pas ridicule à ce champ du monde... Le reste pour moi c'est de la littérature, Coubertin et moi on aurait pas été de supers potes niveau vision du sport je pense... Je prends 5gr de BCAA avant de démarrer mais y a 2 écoles, soit les BCAA ne cassent pas le jeune, soit ils activent la voie de mTOR et du coup ben le jeune est cassé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Merci pour l'information concernant les BCAA. Je te souhaite le meilleur pour ta compétition et d'arriver au but que tu t'es fixé. Je suivrai cela avec grand intérêt sur le fofo. Good luck Veuve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2016 Author Report Share Posted April 12, 2016 Merci mon ami, je fais tout pour y arriver... Le cardio à 6h du mat vu les journées que je me tape ça pique dur... Tzevtkoff 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Et elle est à quelle date la demi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 12, 2016 Report Share Posted April 12, 2016 Veuve tu sais ce que je pense de ton physique et de ton évolution . Pour le cardio je t'avais dit que ça pique ^^ imagine le HIIT . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 12, 2016 Author Report Share Posted April 12, 2016 Il y a 12 heures, mymick a dit : Et elle est à quelle date la demi ? 7 mai Il y a 9 heures, Maxime1988 a dit : Veuve tu sais ce que je pense de ton physique et de ton évolution . Pour le cardio je t'avais dit que ça pique ^^ imagine le HIIT . Cela fait toujours plaisir de le relire Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2016 Author Report Share Posted April 18, 2016 Evolution photos, 17 avril à 20 jours de la demie finale Nord William 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted April 18, 2016 Report Share Posted April 18, 2016 Chapeau veuve y'a du sacrer boulot ta fais un sacrer bon en quelques mois tu est pointilleux et sa se voit bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 18, 2016 Report Share Posted April 18, 2016 Ouais c'est clair sacrés évolution depuis tes débuts . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 18, 2016 Author Report Share Posted April 18, 2016 Merci les amis Objectifs : - Améliorer biceps cage (je l'ai foiré hier, je sais quoi faire) - Bosser le dorsaux de face (oublier hier) un maximum car vu que beaucoup galèrent ça peut faire une différence - Double biceps de face pour le moment en vacuum et si ma sangle est très belle en abdos - J'ai l'air crispé sur le double biceps de dos donc essayer de voir ça - Trouver le bon "angle" de mon tronc sur le abdos/cuisse (je sais quoi faire, juste enrouler légèrement le haut du tronc pour appuyer et resserrer les abdos mais sans plisser la peau du bas du ventre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 19, 2016 Report Share Posted April 19, 2016 Ouais le posing c'est vraiment tout un art en tout cas félicitations ! T'as un profil vraiment énorme et un dos monstrueux (pour ne pas parlé des jambes lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts