Maxime1988 Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Bon les mecs c'est tomber : - après 4 ans de muscu tes presque à ta limite natty - tu prend de la testo , tu branle rien , pas de muscu , tu prend 5 kg de muscles toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 C'est bon à savoir, du coup si on se décide enfin à se bouger un peu le cul on va peut être réussir à détrôner Phil Heath finalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Et si tu part de loin et que tu reste natty ton max c'est bruce lee ou beckham Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 il y a 46 minutes, Maxime1988 a dit : Et si tu part de loin et que tu reste natty ton max c'est bruce lee ou beckham Si tu as une génétique de Dieu tu peux même espérer Brad Pitt dans Fight Club Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 limite natty si tes un skinny de base https://www.google.fr/search?q=beckham+muscle&rlz=1CAZZAC_enFR719FR720&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjkqZ3f-erSAhWLfxoKHe2SBkkQ_AUIBigB&biw=1366&bih=630#imgrc=Ws-0Q0dB-v1SMM: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 il y a 8 minutes, VeuveBlack a dit : Si tu as une génétique de Dieu tu peux même espérer Brad Pitt dans Fight Club P'tain je suis mort tu m'as achever là @Maxime1988 T'imagine si c'était vrai n'empêche, autant ne jamais commencer quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoooan Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 salut personnellement je n'aime pas les personne qui juge quelqu'un sans même le connait que parce-que il prend des stéroïde ou autre ... ( je parle de Dr. TN ) le mec en plus de juge des personne qui lui ont rien demandait ... il parle du max qu'on peu atteindre naturellement mais le gros problème ses qui a le même physique que moi quand j'avais 14 ans ( pour infos 100 % naturel ) et sans dips je sais pas si il en fait mais il devais revoir d'urgence sa diète et training ... car il a même pas le physique de tibo ... a sa place je fait pas de vidéo sur YouTube du moins sur la musculation ... car la j'ai la même impression de voir un jeune puceau imberbe qui parle de cul et je reste polie ( ) par contre j'avoue que au dips il et balaise surtout sur le mouvement et je parle même de la qualité de ses vidéo je suis impressionner ( ses une blague ) je pense qui dois être coacher par Rudy Coia Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackTrunks Posted March 22, 2017 Report Share Posted March 22, 2017 mdrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted March 25, 2017 Report Share Posted March 25, 2017 J'ai rien contre lui perso. Il se noie dans une quantité astronomique de chaines fitness sur Youtube. Si on le blame lui, on pourrait en blamer bien d'autres ( pour moi bodytime par exemple, espit viking... celui la c'est le bouquet ) Au pire je m'en fous, au mieux je zappe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts