Allnaturallol Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Salut a tous , J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre c'est au niveaux de mes hanches , de la forme de mon corps , Je me pose la question suivante : -Mes hanches sont elles larges de base ou je manque juste de masse musculaire ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Salut ! Tu m'as l'air d'être plus en V qu'en H. Je pense que ça vient de ta petite bouée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Ben ouais tes gras + obliques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted August 31, 2016 Author Report Share Posted August 31, 2016 Merci de vos réponses Je suis en prise de force/masse ( performances nul ) , puis je continuer ma prise de force ? Du coup est ce génétique ou juste du gras ? Comment arrivez vous a le voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted August 31, 2016 Author Report Share Posted August 31, 2016 Et le soucis c'est que je n'ai pas beaucoup de masse du coup en gros je pense que ca ne servira à rien de sécher je me trompe ? Mieux vaut que je continue ma prise de force/masse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Cardio + diète + training Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted August 31, 2016 Author Report Share Posted August 31, 2016 Et ca effacera cette bouée ? Ca n'est pas génétique du coup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 il y a 51 minutes, Allnaturallol a dit : Du coup est ce génétique ou juste du gras ? Comment arrivez vous a le voir ? Au sens propre ce sont les 2 . C'est juste du gras t'en fais pas ^^ en plus tu es en V (épaules plus large que le bassin). Met p-e l'accent sur le travail des obliques, et dès que tu sécheras tu ça sera plus harmonieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 Il y a 9 heures, AnaboSpace a dit : Au sens propre ce sont les 2 . C'est juste du gras t'en fais pas ^^ en plus tu es en V (épaules plus large que le bassin). Met p-e l'accent sur le travail des obliques, et dès que tu sécheras tu ça sera plus harmonieux Merci de ta réponse . Du coup je peut continuer ma prise de masse force travailler abdos etc... gagner de la masse pour sécher en suivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 Et je m'excuse encore mais en séchant cette petite bouée partira ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 2, 2016 Author Report Share Posted September 2, 2016 J'avais déjà fait une petite sèche à l'époque je ressemblerais à ca et j'ai peur de le redevenir en sechant ( Après vu sur la photo j'en avais encore moins ) . Donc est ce que je peut continuer à gagner de la masse pour sécher en suivant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Très sincèrement et sans vouloir être blessant, je ne suis pas sur que tu aies bougé musculairement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Ta diet et ton training sont elles au point ? Es tu assidu dans ton training ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Demande conseil sur le forum(dans la bonne rubrique aussi) en ce qui concerne ta diet' et ton training, on va voir si quelque chose cloche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted September 2, 2016 Report Share Posted September 2, 2016 Il y a 17 heures, VeuveBlack a dit : Très sincèrement et sans vouloir être blessant, je ne suis pas sur que tu aies bougé musculairement... Je pense aussi malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 3, 2016 Author Report Share Posted September 3, 2016 D'accord merci à vous c'est vrai que musculairement pas trop mais au niveau des performances j'ai augmenté très rapidement ( je misais vraiment sur la force pour ensuite travailler sur la masse ) est ce que c'était un bon choix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 3, 2016 Author Report Share Posted September 3, 2016 La 2e photo datait d'avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted September 3, 2016 Report Share Posted September 3, 2016 Il y a 2 heures, Allnaturallol a dit : D'accord merci à vous c'est vrai que musculairement pas trop mais au niveau des performances j'ai augmenté très rapidement ( je misais vraiment sur la force pour ensuite travailler sur la masse ) est ce que c'était un bon choix ? La force n'est pas une question de gros muscle, mais de système nerveux Oui c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 Oui je suis d'accord mais est ce normal que du coup je n'ai presque rien gagné en muscle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 La construction de muscle est un mécanisme lent, très lent. C'est normal que tu ne prennes pas 15kg en 1 ans mais la première année, si tu t'entraines régulièrement et intelligemment, tu peux déjà avoir de bon résultats. La patience est une des clefs de la réussite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 Il y a 1 heure, mymick a dit : La construction de muscle est un mécanisme lent, très lent. C'est normal que tu ne prennes pas 15kg en 1 ans mais la première année, si tu t'entraines régulièrement et intelligemment, tu peux déjà avoir de bon résultats. La patience est une des clefs de la réussite Je te remercie de ta réponse du coup puis je d'abord gagner en force ( comme je fais ) pour ensuite ce concentrer sur la masse avec de plus lourdes charges ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 4 mois à peu près entre les 2 photos , j'ai pris beaucoup de force surtout sur les exercices poly articulaire (Après 1 ère photo , avant 2 ème photo ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Tu n'y es pas, tu débutes donc ne cherche pas à faire du lourd ou des choses du genre. Cherche à faire du propre et quand je dit ça c'est au niveau de la technique c'est primordial si tu veux perdurer dans ce sport. Ça va te permettre de te faire des bases solides. Et les prises de masses au début ça sert à rien à mon goût. Sur la première année tu prends bien sans ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allnaturallol Posted September 4, 2016 Author Report Share Posted September 4, 2016 Il y a 1 heure, mymick a dit : Tu n'y es pas, tu débutes donc ne cherche pas à faire du lourd ou des choses du genre. Cherche à faire du propre et quand je dit ça c'est au niveau de la technique c'est primordial si tu veux perdurer dans ce sport. Ça va te permettre de te faire des bases solides. Et les prises de masses au début ça sert à rien à mon goût. Sur la première année tu prends bien sans ça D'accord les mouvements je les exécutent parfaitement mais je peut quand même travailler en force non ? Et excuse moi mais tu n'y est pas de quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 4, 2016 Report Share Posted September 4, 2016 Oui tu peux sur le 1er exos poly . Poste ton programme et ta diète ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts