Jump to content
Forum All Steroids

Génétique ou manque de masse ?


Allnaturallol
 Share

Recommended Posts

il y a 51 minutes, Allnaturallol a dit :

Du coup est ce génétique ou juste du gras ? Comment arrivez vous a le voir ?

Au sens propre ce sont les 2 :D . C'est juste du gras t'en fais pas ^^ en plus tu es en V (épaules plus large que le bassin).

Met p-e l'accent sur le travail des obliques, et dès que tu sécheras tu ça sera plus harmonieux ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, AnaboSpace a dit :

Au sens propre ce sont les 2 :D . C'est juste du gras t'en fais pas ^^ en plus tu es en V (épaules plus large que le bassin).

Met p-e l'accent sur le travail des obliques, et dès que tu sécheras tu ça sera plus harmonieux ;) 

Merci de ta réponse :).

Du coup je peut continuer ma prise de masse force travailler abdos etc... gagner de la masse pour sécher en suivant ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Allnaturallol a dit :

D'accord merci à vous c'est vrai que musculairement pas trop mais au niveau des performances j'ai augmenté très rapidement ( je misais vraiment sur la force pour ensuite travailler sur la masse ) est ce que c'était un bon choix ?  

La force n'est pas une question de gros muscle, mais de système nerveux

Oui c'est une bonne idée

Link to comment
Share on other sites

La construction de muscle est un mécanisme lent, très lent. C'est normal que tu ne prennes pas 15kg en 1 ans mais la première année, si tu t'entraines régulièrement et intelligemment, tu peux déjà avoir de bon résultats. La patience est une des clefs de la réussite 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mymick a dit :

La construction de muscle est un mécanisme lent, très lent. C'est normal que tu ne prennes pas 15kg en 1 ans mais la première année, si tu t'entraines régulièrement et intelligemment, tu peux déjà avoir de bon résultats. La patience est une des clefs de la réussite 

Je te remercie de ta réponse du coup puis je d'abord gagner en force ( comme je fais ) pour ensuite ce concentrer sur la masse avec de plus lourdes charges ? 

Link to comment
Share on other sites

Tu n'y es pas, tu débutes donc ne cherche pas à faire du lourd ou des choses du genre. Cherche à faire du propre et quand je dit ça c'est au niveau de la technique c'est primordial si tu veux perdurer dans ce sport. Ça va te permettre de te faire des bases solides. Et les prises de masses au début ça sert à rien à mon goût. Sur la première année tu prends bien sans ça 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, mymick a dit :

Tu n'y es pas, tu débutes donc ne cherche pas à faire du lourd ou des choses du genre. Cherche à faire du propre et quand je dit ça c'est au niveau de la technique c'est primordial si tu veux perdurer dans ce sport. Ça va te permettre de te faire des bases solides. Et les prises de masses au début ça sert à rien à mon goût. Sur la première année tu prends bien sans ça 

D'accord les mouvements je les exécutent parfaitement mais je peut quand même travailler en force non ? Et excuse moi mais tu n'y est pas de quoi ? :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...