Jump to content
Forum All Steroids

Le training de furious13


Furious13
 Share

Recommended Posts

Training : 

lundi : pecs / triceps/ mollets  

mardi : dos/biceps / abdos / Cardio le matin 

mercredi : repos 

Jeudi : épaules / trapèzes /mollets 

vendredi: jambes

samedi : biceps / triceps 

 

dimanche : repos ou piscine ( détente ) 

Les exos varient beaucoup en fonction du gym dans lequel je mentraine mais énormément d'exercices se base ( fondamentaux à l'ancienne comme j'aime ) 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Furious13 a dit :

j aimerais  juste plus d'informations sur les AAS ..car je n'en ai jamais pris et je ne sais pas ce qui pourrais marcher efficacement sur moi 

Dans présentation tu dis avoir fais une cure je comprend pas trop la 

Link to comment
Share on other sites

Jen ai fait une mais qui a durée qu'une semaine parce que j'ai appris que celui qui m'avait fourni avait recu une commande pourrie sous dosée c'était deCadurabolin et sustanon Jai fait qu'une injection . Rien fait depuis car pas confiance et pas assez connaisseur pour l'instant 

Link to comment
Share on other sites

Tu as un bon physique mais tu aurais pu nous détailler les exos pratiqués, le nombre de reps, les techniques d'intensification employées. Pour les cures tu vas trop vite en besogne.

Il y a 7 heures, VeuveBlack a dit :

Alors dans ce cas il va te falloir, lire, te documenter, apprendre, lire, te documenter, apprendre... Encore et encore... Car dans ce topic que t'a donné Maxime c'est la base de la base...

Soyons un minimum sérieux. C'est un forum de partage de connaissances mais personne ne te servira une cure sur un plateau d'argent que ce soit ici ou ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...