Nath78 Posted September 29, 2016 Report Share Posted September 29, 2016 avec 5 ml dans le quad les douleurs du lendemain elles sont pas beaucoup plus corsée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 1, 2016 Author Report Share Posted October 1, 2016 Salut all, Petit bilan de cette semaine 2 avec la 3 ème et 4 ème injections et 40 mg de dbol. Alors pesé ce matin à jeun à 83.6 kg en 2 semaine j'ai prit 4 kilos :ô sachant que j'ai augmenter mes glucides de seulement 10 g depuis le début de la cure. J'ai aussi augmenter les proteine j'étais à 2.4g par kilos jsuis passer à 2.6g. Comparé à la semaine 1 ou niveaux force j'ai rien senti cette semaine à étais complètement différente j'ai augmenter mes charge de 5 kilos voir plus à chaque exo. Semaine prochaine on passe à 50 mg Bud 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 C'est coool ça bon maintenant tu nous fait pas le coup du babtou fragile en fin de cure afin de garder tous ces bons gains car ta cure a l'air prometteuse ^^ bon courage pour la suite !! NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Good new. Content pour toi. Merci de ton retour. Ça donne envie. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 13, 2016 Author Report Share Posted October 13, 2016 Salut all, Voilà je sors du médecin du travail pour une embauche et il m'a prit la tension à 16.7 es normal sachant que je suis sous prod depuis 4 semaine ? Vous avez une tension à combien vous en periode de cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Ben personne en parle jamais mais perso je prenais toujours un inhibiteur d'ECA... NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 13, 2016 Author Report Share Posted October 13, 2016 Dois je arrête la cure avec une tension telle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Ben surveille ou prend un inhibiteur d'ECA NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Tes encore sous dbol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 13, 2016 Author Report Share Posted October 13, 2016 Oui toujours 50 mg ed j'ai prit 10 mg 1 heure avant peut être ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Jsuis pas expert mais fini le dbol et reprend ta tension 1 semaine apres avoir fini elle aura sans doute diminué NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 27, 2017 Report Share Posted January 27, 2017 Alors cette fin de cure ça donné quoi. Plus de nouvelles depuis. Tout va bien ? TOAA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted January 27, 2017 Author Report Share Posted January 27, 2017 Nickel nickel j'ai perdu quelque kilos pendant la pct mais c'est normal et je suis plus sec. Après niveaux force je pensais perdre plus mais ça va j'ai bien conservé je suis satisfait. Résultat +3 kilos propre et pas mal de force en plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Ok merci pour le feedback. Cool alors si ça s'est bien passé alors. Prochaine cure prévue déjà à venir ? NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 Oui oui oui mdrrrr j'y réfléchis la à faire une cure similaire à celle là mais en ayant une diete de sèche pour sécher. Parce que une testo p faut piquer ed ou eod et je peux pas et du winstrol c'est trop costaud pour les cheveux du coup je pense partir sur une cure similaire à celle là elle étais vraiment top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud Posted January 28, 2017 Report Share Posted January 28, 2017 Mafoi si les effets ont été bénéfiques pourquoi pas. Ça te gêne de devoir faire injections eod ? Ou c'est l'emploi du temps peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted January 28, 2017 Author Report Share Posted January 28, 2017 Non ça me gêne oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts