bulldog Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 De rien Thonio Je pressens les commentaires qui vont suivre et je ne vais pas me répéter. En tout cas tu as un potentiel à en faire pâlir plus d'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 12, 2016 Author Report Share Posted August 12, 2016 Ahah oui je sais m enfin bon je le sait que le mouvement n est pas le bon lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 13, 2016 Author Report Share Posted August 13, 2016 Petit traning delt ant+ext se matin Shoulder press convergeant technogym sst8 : (160kgx8 repos 15 sec +echec rep x140 +6reps exentrique 5seconde x100kg +6reps concentrique 5secondes x60kg +iso 30à45secondesx40kg ) 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 13, 2016 Author Report Share Posted August 13, 2016 @Maxime1988 mdrrr non pas du tous mais il sinspire enormement des coach comme tuor etc J'ai un peux de tous fst-7 sst8 etc et j adore sa car aucun training se ressemble et il me trouve toujours des nouveautés J'ai certainement pas les moyens de me payés un coach comme tuor ahah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Bon Bon ... Sinon pour revenir sur la vidéo . Tu as de la force c'est indiscutable mais le mouvement n'est pas bon ainsi que le placement de tes épaules . Et tu m'a pas l'air à l'aise sur cette prise étroite ( et plus haut tu te plains de certaines douleurs : donc tu devrais vérifier si tu n'a pas de valgus ) Bref Tu aurais fais cet exos aux haltères ( pas lourd ) avec un squeeze et c'était ok pour le mm développement musculaire . Sinon partage + de vidéos c'est cool je trouve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 13, 2016 Author Report Share Posted August 13, 2016 @Maxime1988 Je le prefer carement au alterres ou encore en bar droite Effectivement je ne suis pas a l aise sur se mouvement même en le fesant leger je n arrive pas a monter tres haut sur le mouvement et je n'est que très peux de ressentit :/ Je vais rechercher ce qu est un valgus car je ne connais pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Le valgus c'est quand ton coude n'est pas dans le même axe que l'avant bras et c'est ce qui détermine si il te faut utiliser une barre droite ou barre ez ou haltères Anthonio31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 13, 2016 Author Report Share Posted August 13, 2016 alors effectivement je doit en avoir un ... lol entre mess genoux qui sont pas dans l axe , mes coudes et mes tandinopatie je suis dans la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Pas besoin de monter très haut en spider curl. Maintenir la barre en contraction est plus intéressant. Il en est de même pour le curl barre où les coudes ne doivent pas bouger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 13, 2016 Author Report Share Posted August 13, 2016 Petite question le valcus ducou sa entraine aussi le fait d avoir du mal a garder les coudes sérés sur les exercices de curl /tricep type bar au front etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 Oui c'est problématique sur les exos biceps , dos , triceps ... informe ton coach de ton potentiel valgus ... ( il devrait le savoir normalement ...) Anthonio31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 13, 2016 Report Share Posted August 13, 2016 L'avant-bras n'est jamais dans l'axe du bras. Cette déviation est logique mais Il y a plusieurs types de valgus. S'il est très prononcé travaille en unilatéral avec haltères et poulies par exemple. Celui-ci causera notamment des problèmes en barre au front. Comme le signale Maxime il faut travailler en conséquence du valgus. La prise en compte de celui-ci est primordiale pour éviter blessures, tendinites et développer correctement sa musculature. Anthonio31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 13, 2016 Author Report Share Posted August 13, 2016 Daccors merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 @Anthonio31 Alors bien le Diana ds ? Me tâte à le commander mais il est qu'en boîte de 500 tab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 16, 2016 Author Report Share Posted August 16, 2016 @NPNG salut poulet . Oui tu peux i aller les yeux fermer a condition d etre sur que sa sois pas un fake :/ Moi je le sent vraiment beaucoup . Par contre je tremble vraiment beaucoup tous le monde me demande si je suis malade ou si je prend pas du clen jai aussi pas mal d accélération cardiaque . Donc en tous cas moi je le sent bien Mon collegue lui aui prend le meme ne sent casiment rien au meme dose que moi donc voila bisar lol NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted August 16, 2016 Report Share Posted August 16, 2016 Ça marche merci mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 20, 2016 Author Report Share Posted August 20, 2016 Projet002.mp4 Salut les gas je vous met 2videos du 2eme legsday de ma semaine Je l ai un peux decoupé et zoomé pour pas qu on me voye :/ Jespert qje vous pourez les lire .. Donner vos avis 20160820_165104.mp4 NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath78 Posted August 20, 2016 Report Share Posted August 20, 2016 La bonne vieille presse à cuisse tchetchenne ton coach ça serais pas Lorenzo B par hasard ? Anthonio31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 20, 2016 Author Report Share Posted August 20, 2016 il y a 22 minutes, Nath78 a dit : La bonne vieille presse à cuisse tchetchenne ton coach ça serais pas Lorenzo B par hasard ? Mdrr jamais de la vie je me ferais coacher par se mec :') Mais il s entrainai a ma salle avant . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 21, 2016 Report Share Posted August 21, 2016 Cool tes vidéos . Un peut courte mais bon . Ta de bonne sensation sur ta " presse " en vertical ? Et c'était quoi les charges sur ces exos ? Anthonio31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 21, 2016 Author Report Share Posted August 21, 2016 @Maxime1988 J essayerai de en faire des plus longue mais il faut que ke teouve qulque chose pour cacher ma tete :/ Oui bonne sensation sa permet de varier sur mon autre seance jai la presse normale sur verin . Le seul problème c est que tu peux pas charger enormement Pour les charge yavai 6x 20 par coter +2 chaine de 16kg +2 chaine de 8kg +la barre de 10 . A peut pret 300 je dirais Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 @Maxime1988 tu penses que je pourrais essayer de faire de la verticale avec les bras de ma machine ?? Par contre ça serait de l'unilatéral vu que je peux pas charger comme un porc sur cette machine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 à essayer veuve ... Je ne sais pas trop sur ta machine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 22, 2016 Report Share Posted August 22, 2016 Ouais le mouvement des bras n'est pas très exactement une verticale parfaite donc ça risque d'être la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anthonio31 Posted August 25, 2016 Author Report Share Posted August 25, 2016 (edited) Salut les gas . J'ai arreté le diana depuis dimanche . Le diana ds etait vraiment pas mal et c etait bien lui qui me provoquai des tremblement et des palpitation . Sinon je monte la testo a 750mg semaine . Je me tate a passer la boldo a 1g semaine egalement pour etre sur de faire un maximum de viande :/ qu en pensé vous? NivEau poid je suis redescendu petit a petit en perdanr de la flotte la je suis a 87kg mais pas de perte de volume surtout de la flotte que j avai enmagasiné Edited August 25, 2016 by Anthonio31 NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts