Jump to content
Forum All Steroids

2ème cure : testoE/boldo/diana


Anthonio31
 Share

Recommended Posts

Bon Bon ... 

Sinon pour revenir sur la vidéo .

Tu as de la force c'est indiscutable mais le mouvement n'est pas bon ainsi que le placement de tes épaules .

Et tu m'a pas l'air à l'aise sur cette prise étroite ( et plus haut tu te plains de certaines douleurs : donc tu devrais vérifier si tu n'a pas de valgus )

Bref 

Tu aurais fais cet exos aux haltères ( pas lourd ) avec un squeeze et c'était ok pour le mm développement musculaire .

Sinon partage + de vidéos c'est cool je trouve . :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

L'avant-bras n'est jamais dans l'axe du bras. Cette déviation est logique mais Il y a plusieurs types de valgus. S'il est très prononcé travaille en unilatéral avec haltères et poulies par exemple. Celui-ci causera notamment des problèmes en barre au front. Comme le signale Maxime il faut travailler en conséquence du valgus. La prise en compte de celui-ci est primordiale pour éviter blessures, tendinites et développer correctement sa musculature.

Link to comment
Share on other sites

@NPNG salut poulet . 

Oui  tu peux i aller les yeux fermer a condition d etre sur que sa sois pas un fake :/

Moi je le sent vraiment beaucoup . Par contre je tremble vraiment beaucoup tous le monde me demande si je suis malade ou si je prend pas du clen jai aussi pas mal d accélération cardiaque . Donc en tous cas moi je le sent bien

Mon collegue lui aui prend le meme ne sent casiment rien au meme dose que moi donc voila bisar lol 

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988

J essayerai de en faire des plus longue mais il faut que ke teouve qulque chose pour cacher ma tete :/

Oui bonne sensation sa permet de varier sur mon autre seance jai la presse normale sur verin . Le seul problème c est que tu peux pas charger enormement  

Pour les charge yavai 6x 20 par coter +2 chaine de 16kg +2 chaine de 8kg +la barre de 10 . A peut pret 300 je dirais 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas .

J'ai arreté le diana depuis dimanche . Le diana ds etait vraiment pas mal et c etait bien lui qui me provoquai des tremblement et des palpitation . 

Sinon je monte la testo a 750mg semaine . Je me tate a passer la boldo a 1g semaine egalement pour etre sur de faire un maximum de viande :/ qu en pensé vous? 

NivEau poid je suis redescendu petit a petit en perdanr de la flotte la je suis a 87kg mais pas de perte de volume surtout de la flotte que j avai enmagasiné

Edited by Anthonio31
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...