Jump to content
Forum All Steroids

2ème cure : testoE/boldo/diana


Anthonio31
 Share

Recommended Posts

Salut les gas 

Je vous met les resultat de ma prise de sang effectuer se matin . 

Sinon niveau ressentit :(actuellement en semaine 5 )

Congestion et force : moyen

Je suis fatiguer , pas trop d apetit pour le moment . 

Des personnes mon dit que j avais grossis mais je le voie pas trop en se moment ( en meme temp j ai toujours un avis negatif sur moi , j'ai beau grossir je me trouve toujours maigre et j'aime pas mon physique ) 

Quelque maux de tête je vais achetter de l aspirine 

Pas mal de douleurs niveau  articulaire tendons a mon avis surement le contrecout des 30kg de gagner en 2 ans et des ans de muscu non stop :/

Pour les oestrogene qui sont un peux haut mon coach ma dit de passé a 1mg ari ed . Pour le t3 il m as dit pas besoin d en prendre .

 

Je vais surement passer de 500mg a 750mg de testo de la s8 a la s16 

Semaine prochaine nouveau programe en 6 sur 8 et nouvelle diete qui va avec .

Voila si vous avez des avis et question je suis preneur 

20160810_130604.png

20160810_130624.png

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas 

alors je suis passé aujourd'hui sur le dianabol ds coeur bleu (vu que j ai plus de diana malay) et franchement mais grosse difference c est le jour et la nuit . J ai des palpitation je tremblai des mains et tous grosse congestion franchement je suis degouté de pas l avoir pris des le debut :P

Petite photo au passage du dos apres la partie dos epaisseur . 

20160812_123448.jpg

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988 oui le diana ds 

Beh la jusqua maintenant j etait sur de malay(que je ne recomande pas dutout pour le coup) je suis monté a70mg ed aucun ressentit et un collegue ma filler un peux du sien ( le ds donc) j en est pris 20mg se matin (cette semaine je suis a 60mg ed) et la folie je tremble et tous .

Je porte des lentilles et impossible de les mettres je tremble je tien pas en place je suis tous exité lol 

 

Link to comment
Share on other sites

@Styfler oui oui celui la :') le vilan coeur bleu mdr

Beh je l ai pris juste se matin pour la 1ere fois . 

Donc bon pour l instant pour te dire en force je serai pas trop je pousse deja assez lourd sur pas mal d exo donc difficil de progresser facilement ( genre les alterres passe de 60 a 70kg lol) 

Apres ouu comparer a la semaine derniere j ai pris en force sur les exo mais sa meme sans diana je le fait ..

Apres la sur le triset (8rowing+10deadlift+12shrug) 

Jai fait rowing 150 . Deadlift 140 shrug 140 

Link to comment
Share on other sites

Oui pas de souci ;) apres comme je change de programe semaine pro je pourais pas trop comparer mais je vous dirais a peut pret au niveau ressentit perf etc 

Mais la deja j ai jamais ressentit se que sa ma fait aujourdhui 

Aujourdhui je pèse 88kg on vera la semaine prochaine si sa a augmenté 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, VeuveBlack a dit :

Tu vas péter les 80kg au Spider Curl easy avec du Dbol... Alors facilement 120kg au curl debout... :mellow:<_<

@VeuveBlack   spider curl j'ai diminuer le poid vu vaux remarque 

Curl debout barre droite sa fait longtemp mais je depasse pas les 60kg sa mexplose les os de l avant bras/ poignier 

A la limite bar ez mais jamais 120 kg 

 

Meme j'ai limpression que ton post est plutot moqueur que autre chose enfin bref ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, VeuveBlack a dit :

Ben faire 72kg facile au Spider ça laissait envisager du trèèèèèèèès loooooooourd au curl "classique" ^_^

@VeuveBlack

En bar ez sa va je me demerde j ai fait 80kg ya quelque temp mais bar debout jy arrive pas sa fait mal :/

 

Pis 120 kg j ai deja vu kali muscle le faire une fois au ez mais j ai vu personne le faire en bar droite..

 

Apres si tu me crois pas jai ma video du spider curl hin lol 

Link to comment
Share on other sites

Le mouvement est loin d'être parfait. Tu n'es pas seul à vouloir tester tes limites mais il est préférable de rester humble car en cycle de force tu ne ferais pas un pli. Tu as un très bon potentiel, une sacrée morphologie. On devine le travail effectué, sois patient et moins impétueux. Les blessures et les tendinites ne préviennent pas.

Link to comment
Share on other sites

@bulldog la prochaine fois que je l aurais j essayerai de le faire propre et vous mettre la video :P

Oui c est sur les blessure previenne pas j'ai 2 tendinopatie mong bicep bras et gauche depuis fevrier ( qui va valus un accident de travail +de la mesoterapie +la perte de mon travail ) . Mais bon on fais avec la douleur ca passe quand on pense a autre chose :P 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...