Jump to content
Forum All Steroids

2ème cure : testoE/boldo/diana


Anthonio31
 Share

Recommended Posts

@Maxime1988  

Tien les ratios de ma nouvelle dietes c est la meme base que l anciene mais avec plus de chose lol

Protéines : 250grs soit 1000kcal
Glucides : 700grs soit 2800kcal
Lipides : 110grs soit 990kcal
Total : 4790 kcal

 

Et pour le training il est parfaitement bien gerer  en 6 sur 8  avec 2x tous les muscle par cycle . 

 

Dacc beh je vais rester sur du 750 de testo et 800 boldo 

Juste la je fait lundi et jeudi 250 testo 400 boldo et comme cest des ampoule 1 ml je peux rajouter un jours dans la semaine ou je fait juste 250 testo?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, NPNG a dit :

Artemus dolgin golden aesthetics un de mes idole sacré physique ya du taf la lol

Ouai yen a pour au moin bien 5 ans acharné mais bon le taff sa me decourage pas se qui me decourage c est que eux il on les moyen de payé les aas pour avoir se type de physique lol le mec toi tourner avec de la gh meme si il se dit caremment Natty

Link to comment
Share on other sites

Le 25/08/2016à21:32, Anthonio31 a dit :

Ouai yen a pour au moin bien 5 ans acharné mais bon le taff sa me decourage pas se qui me decourage c est que eux il on les moyen de payé les aas pour avoir se type de physique lol le mec toi tourner avec de la gh meme si il se dit caremment Natty

@Maxime1988 tu connais extrêmement bien le milieu de la compétition et donc de ce qui va avec donc reprend moi si je dis de la merde mais...

Ce genre de mec pour commencer c'est une génétique et une morphologie de fou adaptés au body. Donc sur ce 1er point tu as de la chance ou pas...

Ensuite niveau produits ces gars la chargent à l'année... Niveau dosage je ne me prononcerais pas car j'en sais rien... Et c'est AAS + GH + Insu + cutting... Le plus de pharma possible... Un mode intouchable pour 99.9% des gens aussi passionnés et sérieux soient-ils... Sinon on finirait tous sur scène avec un physique se rapprochant de celui des mecs qu'on admire le plus...

Je ne dis absolument pas ça pour te décourager car tu as l'air d'avoir déjà un sacré bon physique et tu iras sans doute assez loin si tu ne te brûles pas les ailes et que tu tiens dans la durée... Mais vouloir approcher ce genre de mec "physiquement parlant" même si l'objectif est beau c'est franchement foncer droit dans le mur...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...