Jump to content
Forum All Steroids

2ème cure : testoE/boldo/diana


Anthonio31
 Share

Recommended Posts

Petit pre workout et go pec dos 

J ai du mal a trouver des bon booster pourtant j en est enormement tester . Les seul qui marche bien sont les us a base de synephrine ou dendrobium avec un petit ajout de 2 gellulr de yohimbine sa fusais dans ma tete j etait limite parano je voulais tous casser lol 

Vous aimer quoi comme boosteur ?

 

Link to comment
Share on other sites

Training pec dos terminer 

Je vous met 2 photo prise apres les pecs . 

Sinon coucher alterre j ai enfin reussi a faire 4 rep avec les enormes alterre de 70kg de ma salle ( avec un parreure biensur ... les alterres passe de 60 a 70 :/) avant j avai fais 10x50 1min45 8x54 1min45 6x60 2min 4x70+5x60+4x44+4.5x34 . Les 70 mon tuers lol 

J espert pouvoir vous mettre les video si je trouve un moyen de flouté ma tete .  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, bulldog a dit :

Aucun booster, juste le mental que ce soit par canicule, par grand froid, peu importe.

Que sa soit par chaleur ou par grand froid j ai toujours le mental pour m entrainer je le prend pas pour sa lol 

Mais bon avant (jusqua juin ) j etai cuisinier dans des hotel de luxe rt quand tu commence a 6h que tu te lève a 4h30 . Que tu te couche a 23h30 . Et aue tu bois pas de café je peux te dire que le boosteur sa fait quand meme du bien lool

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, bulldog a dit :
il y a 1 minute, VeuveBlack a dit :

Continue à dormir 5h par nuit en t'entraînant comme un acharné qui plus est sous produits et tu iras droit dans le mur mon ami.

Je ne veux pas jouer le vieux con moralisateur mais la ça commence à faire beaucoup...

Je ne travail plus officielement depuis juin (rupture de contrat suite a blessure . Et j etait en arret de travail depuis fevrier .

Mais avant quand t as pas le choix tu fais comme tu peux veuve ... c etait mon travail mais oui je subbissais autemp physiquement que mentalement je travail depuis mes 15 ans et franchement j en pouvais plus de la cuisine . (Travail matin /soir /weekend . Etc)

Actuellement je travail plus(chomage ) et la je vais faire une formation dans la logistique pour avoir un train de vie plus tranquille . 

 

Link to comment
Share on other sites

Petite video du dernier exo du leg day partie 2 (ischios en 1er puis quads )

Finition leg extension nautilus convergeant fst7 (7x12 30sex rest)

 

J ai pas mal de video (aujourdhui le squat tension continu 15x100kg)mais temp que je trouve pas de logicizl de flootage je peux pas les mettres 

 

J ai egalement fais un motage au petit oignon il dechire de ma seance pec de hier . Ceux qui on instagram pourrons la voir 

20160828_120146.mp4

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas .

Ajourd'hui j ai tester le style de traing de dorian yates et j avou que sa marche bien sur moi et je vais me le faire en prochain training avec quelqie modification bien entendu 

J ai pris c es exo de pec et de dos et je l ai est fait dans la meme seance 

Sinon j ai eu une proposition de sponsoring de nutridiscount je sais pas si je vais accepter 

Petite photo de apres les pecs 

Perf du jour 

Decliner bar 6-8rep 150kg 

Incliner alterrz 45 ° 6-8rep 46kg

Ecarter coucher alterre 30 kg

Pull over 8-10 rep 60kg 

Close gripp pulldown 8-10 rep100kg 

Rowing alterre 8-10 rep 48kg

Tirage horizoltal prise large 8-10 rep 75kg

Deadlift sanstoucher le sol 140kg 

 

Screenshot_20160831-172207.png

Link to comment
Share on other sites

Lundi : épaules , trapz , triceps , abs 

- D.nuque sur smith machine 

- EL avec haltères assis 

- EL en unilatéral à la poulie 

- Shrug avec haltères 

- Extension à la poulie haute 

- Barre au front 

- Extensions  en unilatéral en supination à la poulie haute 

- Extensions des triceps à un bras sur machine nautilus 

Abs : crunch , reverse crunch 

 

Mardi : Dos , Delto post , Lombaires 

Row convergente ou Pull over machine 

Rowing Yates 

Row un bras machine convergente 

Row assis en pronation à la poulie basse 

oiseaux machine 

oiseaux haltères 

Banc à lombaires 

SDTJT 

 

Mercredi : Off 

 

Jeudi : Pec , Biceps , Abs 

- D.Légèrement incliné 

- D.incliné assis  à la machine convergente 

- écarté incliné 

- écarté à la poulie vis à vis haute 

- Curl incliné 

- Curl barre 

- Curl pupitre un bras à la machine 

Abs : crunch / reverse crunch 

 

Vendredi : OFF

 

Samedi : Legs , Mollets 

- Leg extension 

- Presse incliné 

- Hack squat ( machine ) 

- Leg curl allongé 

- SDTJT 

- Leg curl debout à une jambe 

- Mollets debout à la machine 

- Mollets assis 

 

Dimanche repos .

 

Il dit qu'il faisait 3 séries ensuite il a diminuer ces séries au fil du temps ainsi que la fréquence de ces trainings .

Link to comment
Share on other sites

@Maxime1988

Ah oui je l avais vu se trainng .

Merci en tous cas 

Tu pense que je peux changer les exo en gardant le meme principe ? 

Moi j aimerai condensé ces seance pour en faire 3 ainsi jpourais faire en 6/8 sois 2x tous les muscle biensur avec exo et ordre différent

Pour ces serie sur le1er exo de chaque group ya 2 warm up et 1 serie effective puis les autre juste 1 warm up et 1 serie effective. Toujours 1 min de recup et 5 minute de recup entre chaque group

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Maxime1988 a dit :

C'est le training sur le livre que j'ai sous les yeux ^^

Après ces exos sont adaptés pour lui et lui correspond .

Si tu veux faire tous tes muscles 2 X par semaine sur une sorte de split : PPL X 2 

 

@Maxime1988

Je fait d3ja un ppl mais les serie basique en volume j en est mar et sa marche pason corp reagis tres bien au serie lourd a l echec , et j arrive a bien me concetrer pour tous donner sur 1 seul serie . Donc je pensai m inspirer de son programe .

Et j ai besoin de diminuer mes seance tous a l heure j ai fais les exo citer si dessus + mes exo de mon programe actuelle sur le delt post et j ai mis 1h05 1h10 donc sa me va tres bien

 

Tu pense pas que sa pzux etre fesable ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Maxime1988 a dit :

Perso je ne te conseil pas une série par exos .

 

 

Non la 1ere serie de chaque group 2 serie progressive (warm up ) + la serie a l echec 

Et less autre exo 1 serie warm up et 1 serie a l echec 

Sa fait 2 serie par exo et 3 sur le premier exo de chaque group

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...