Styfler Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Je ne sais pas quoi trop penser ... NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 A quel sujet ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Le avant après ca fait froids dans le dos ! Je suis content je me dis il lache pas mais quand tu vois le avant apres j'ai limite pitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
AizeN Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Sans ordre précis : Lazar Angelov Ross Dickerson Jeremy Buendia : Qui est une vrai machine, sur son instagram le mec est ENORME, je comprends pas comment il peux concourir en Men's physique. Julian Tanaka NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Il y a 3 heures, Styfler a dit : Le avant après ca fait froids dans le dos ! Je suis content je me dis il lache pas mais quand tu vois le avant apres j'ai limite pitié Ben vu le contexte c'est juste normal... C'est ça le body et les AAS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 il y a 38 minutes, AizeN a dit : Jeremy Buendia : Qui est une vrai machine, sur son instagram le mec est ENORME, je comprends pas comment il peux concourir en Men's physique. 2 solutions : 1) Il pense qu'à la thune 2) Il a pas les couilles de faire les autres catégories musclegeek 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 Julien greaux un de mes athlètes préfère qui m'a beaucoup inspiré pensez vous qu'il soit passez par les produits pour avoir son physique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 il y a 39 minutes, NPNG a dit : Julien greaux un de mes athlètes préfère qui m'a beaucoup inspiré pensez vous qu'il soit passez par les produits pour avoir son physique ? Super physique! NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 7, 2016 Report Share Posted December 7, 2016 Si il est natty je me fais moine Tibétain des demain AnaboSpace, NPNG and musclegeek 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Le 7/12/2016à22:09, VeuveBlack a dit : Si il est natty je me fais moine Tibétain des demain a mon avis , il reste dans des dosage respectable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 il y a 21 minutes, thierry a dit : a mon avis , il reste dans des dosage respectable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 il y a une heure, thierry a dit : il reste dans des dosage respectable ! Comme pour beaucoup je pense GH Et/Ou Tren mais bon physique quand même il y a une heure, VeuveBlack a dit : Soit pas jaloux toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 il y a 34 minutes, Styfler a dit : Comme pour beaucoup je pense GH Et/Ou Tren mais bon physique quand même Exactement !!! Testo, tren, GH et tout le reste à l'année faut pas rêver lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 il y a 35 minutes, VeuveBlack a dit : le reste à l'année Ils peuvent toujours avoir des relation sexuel ??? C'est con mais le service 3 pieces fonction toujours apres ce genre de chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 Les mecs qui font Olympia tournent a des dosages inimaginables pour les lambdas que nous sommes et tournent même certainement à des trucs qu'on ne connait même pas... Ça ne les a jamais empêché d'être papas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted December 11, 2016 Report Share Posted December 11, 2016 il y a une heure, VeuveBlack a dit : Les mecs qui font Olympia tournent a des dosages inimaginables pour les lambdas que nous sommes et tournent même certainement à des trucs qu'on ne connait même pas... Ça ne les a jamais empêché d'être papas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts