Maxime1988 Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Hello le forum , Bulldog et moi nous réalisons une FAQ . C'est donc l'endroit ou vous pouvez poser toutes vos questions sur ces sujets : - Training - Nutrition - Compléments - Anabolisant , peptides , etc - Repos Toutes vos questions trouverons une réponse sincère et sans langue de bois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Très bonne initiative merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Mouais... Donc plus personne ne postera rien dans les sections appropriées... Tout va être concentré ici... Déja qu'on est envahi de gros connards de kékés a la mort moi le noeud quo veulent tout, tout cuit dans le bec... Vraiment pas fan... Sans amertume aucune bien entendu, juste mon humble avis BigShoulder 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 2, 2016 Author Report Share Posted May 2, 2016 Oui je comprend . Mais disons qu'ici ils auront juste mon avis et celui de Bulldog . Que sur les autres sections ils auront l'avis de tous les membres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Oui le mien quoi, vu qu'on est 3... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Super initiative les gas j'inaugure ça avec la première question. Peux t'on autant progresser avec un upper lower qu'avec un Split un muscle par jour, niveau force et masse musculaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 2, 2016 Author Report Share Posted May 2, 2016 il y a 22 minutes, NPNG a dit : Super initiative les gas j'inaugure ça avec la première question. Peux t'on autant progresser avec un upper lower qu'avec un Split un muscle par jour, niveau force et masse musculaire ? Moi je pense que oui . Tous dépend de l'intensité / volume présent dans le Upper / Lower et de sont organisation . Pour la force je pense que la fréquence est la clef . Pour l'hypertrophie je pense que le meilleur format et le Push / pull / Legs qui reste un split . NPNG and nassim 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Pour la force tu parles de fréquence c'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 Bonjour à tous, Je suis powerlifter et je prépare mes championnats, j'aimerais faire une cure de prise de force (pure) la prise de poids ou volume musculaire ne m’intéresse pas, j'ai entendu parler de l'anavar pour la force mais les avis sont différents et beaucoup coupent avec un autre steroid pour la prise musculaire chose qui ne m’intéresse pas forcement, Merci de votre retour, j me perd un peu sur le forum ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 PS : Diet et nutrition sont tres bien reglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 2, 2016 Author Report Share Posted May 2, 2016 il y a 7 minutes, Styfler a dit : Bonjour à tous, Je suis powerlifter et je prépare mes championnats, j'aimerais faire une cure de prise de force (pure) la prise de poids ou volume musculaire ne m’intéresse pas, j'ai entendu parler de l'anavar pour la force mais les avis sont différents et beaucoup coupent avec un autre steroid pour la prise musculaire chose qui ne m’intéresse pas forcement, Oral pour la prise de force sans prise de poids : halotestin , anavar , winstrol ( pas top ) . Mais tu peux ouvrir un journal dans la section cure . Merci de votre retour, j me perd un peu sur le forum ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 2, 2016 Author Report Share Posted May 2, 2016 il y a 35 minutes, NPNG a dit : Pour la force tu parles de fréquence c'est à dire ? Répéter plusieurs fois le ou les mouvements par semaine . Plus tu pratique un mouvement plus tu le maitrise . NPNG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 2, 2016 Report Share Posted May 2, 2016 La répétition ou l'augmentation progressive des charges semaine après semaine comme dans la méthode du 5/3/1 de Jim Wendler qui propose un cycle de force basés sur 4 mouvements, le squat, le soulevé de terre, le développé militaire et le développé couché. NPNG and nassim 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Oui et je rajoute que la technique " Les clusters " sont très très bien pour la force et faire du muscle . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Jette un œil a la méthode Bill Star ou Westside deux mode intéressant (tres connu dans le monde du power) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Le PH3 Power and Hypertrophie de Layne Norton'S Et vraiment super pour le mec qui cherche la force ( power ) et l'hypertrophie . Je le conseil vivement pour ceux qui ont cet objectif . Bon niveau question pour la FAQ ... comment dire , c'est pas vraiment la folie lol ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Niquel les gas je vais allez faire des recherches sur tous ça. Merci all. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit : Le PH3 Power and Hypertrophie de Layne Norton'S Et vraiment super pour le mec qui cherche la force ( power ) et l'hypertrophie . Je le conseil vivement pour ceux qui ont cet objectif . Bon niveau question pour la FAQ ... comment dire , c'est pas vraiment la folie lol ... Et sans aucun objectif force mais juste le pur body tu conseilles un programme "célèbre" ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Oui, - Le Mountain Dog Training de John Meadows , - Le Superhero , le HSS-100 , le cuisses hongrois blast leg oak de Christian Thibaudeau . - Le 6 / 12 / 25 de Charles Poliquin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Merci mon ami Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Le indigo project et i Bodybuilder de Thibaudeau ( j'ai oublié ) Indigo : https://www.t-nation.com/workouts/indigo-project Une bible ce mec , et qui ce remet tjr en question avec le temps ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 I bodybuilder le livre de chevet de beaucoup de BB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Oui d'ailleurs pour infos et pour ceux qui ne le savent pas , Thibaudeau est contre l'échec et n'aime pas les drop sets . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted May 3, 2016 Report Share Posted May 3, 2016 Et toi qu'en penses tu maxime ? Échec, drop set et tout autre technique d'intensification ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Une préférence dans tous ces programmes pour mon cas (que tu connais bien Maxime), je te fais un rappel des éléments au cas où. 1) Fulll natty et ça ne changera plus. 2) Objectif, des kilos de viande propre car la prochaine PDM sera lean mass 3) 1 semaine sur 2, les formats de training changent. Semaine astreinte, 5/6 training par semaine de 50/55min avec 2 groupes travaillés. Semaine normal, 10/11 trainings par semaine de 25/30min avec 1 groupe travaillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts