Jump to content
Forum All Steroids

Programme body E3D


Lyx
 Share

Recommended Posts

Exact.

En fait je n'arrive pas à le faire sur le pendlay row parce que c'est explosif. Surtout que là c'était un 5x5. Je pense qu'avec de la pratique j'y parviendrai. Sinon je le remplacerai par un rowing yates, où je sens super bien le bas des grands dorsaux se contracter.

Pour le pull over à la poulie haute, il faut garder les épaules tout le temps en arrière par contre, non?

Cool les vidéos, biens démonstratives

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Lyx a dit :

Exact.

En fait je n'arrive pas à le faire sur le pendlay row parce que c'est explosif. Surtout que là c'était un 5x5. Je pense qu'avec de la pratique j'y parviendrai. Sinon je le remplacerai par un rowing yates, où je sens super bien le bas des grands dorsaux se contracter.

Car tu débute je pense . Le principal soucis du row yates c'est que plus l'exos deviens difficile , plus la fatigue s'installe , plus c'est lourd et  plus  le buste bouge et prend de l'élan .

Du coup sa ce transforme entre un mix de shrug et de rowing . Que le row pendlay ou seal row c'est hyper strict , tous viens du dos . Une performance au row yates ne veut strictement rien dire .

Mais le row yates  reste  un bon exos surtout pour les trapz .

 

Pour le pull over à la poulie haute, il faut garder les épaules tout le temps en arrière par contre, non?

Sur tous les exos dos il faut sortir la cage et forcément si tu sort la cage les épaules reste en arrière ^^ les épaules ne doivent pas ce retrouver en avant  des pecs .

Cool les vidéos, biens démonstratives 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...