Jump to content
Forum All Steroids

Lyx

Membre officiel
  • Posts

    26
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Lyx

  1. Question : sur les séries types forces en 5 x 3-5, je dois me concentrer sur la nervosité / explosivité et non pas sur la sensation musculaire ni la congestion, c'est bien ça ? et pour ces séries, la phase négative doit être rapide ? avec l'effet d'élastique la phase positive est plus simple quand la phase négative est rapide, comme un rebond thanks
  2. Exact. En fait je n'arrive pas à le faire sur le pendlay row parce que c'est explosif. Surtout que là c'était un 5x5. Je pense qu'avec de la pratique j'y parviendrai. Sinon je le remplacerai par un rowing yates, où je sens super bien le bas des grands dorsaux se contracter. Pour le pull over à la poulie haute, il faut garder les épaules tout le temps en arrière par contre, non? Cool les vidéos, biens démonstratives
  3. Niquel alors Pour le rowing pendlay, je l'utilisais déjà avant, super exercice même si je sens pas trop mon dos travailler (vu que c'est explosif). En fait les vidéos du père Foukra ça fait bientôt 2 ans que je les regarde hehe Plus qu'à manger en conséquence.
  4. J'ai suivi vos conseils et finalement, tant que je garde le même temps pour chaque série, le choisir au feeling c'est vraiment pas mal. Séance upper de jeudi terminée. Vraiment good, congestion dantesque aux bras à la fin Ayant un valgus du coude très prononcé j'ai fait le rowing pendlay à la barre EZ. Je trouve la séance upper du jeudi un peu longue pour moi, du coup je n'ai pas fait le circuit épaule (mais j'ai fait le DM debout). La séance lower de mardi étant bien plus courte, je pense que ça ne devrait pas poser de problème de reporter le circuit épaule à la fin de celle-ci. C'est okay ? Par contre, vu que j'avais pas travaillé les jambes depuis un moment, j'ai de sales contractures. Une vraie torture pour se déplacer haha
  5. Salut J'ai fait ma première séance jambe (celle du mardi), elle est divine! Superbes sensations au SDT sumo. Du coup pour les temps de repos je suis pas certain. Sur les gros exo comme squat ou sdt j'ai mis 2min30, les exo du style abdo mollet, 1min. Qu'est-ce que tu me préconises? 3min sur le SDT en 5x3 ? 2min30 pour le SDT en 3x8 ? Aussi, la séance de mardi est bien plus courte que celle de jeudi par exemple. Quitte à perdre un peu en efficacité, il n'y aurait pas un exo ou un circuit que je puisse déplacer?
  6. D'accord. Vu que j'ai jamais fait le DM debout je vais le faire debout aux haltères en cas de problème. Niveau muscles profonds c'est peut être mieux même. La barre au front et ses variantes, pour les avoir toutes essayées après un bon échauffement, je ne peux pas mettre lourd du tout, c'est traumatisant pour mon coude gauche. Du coup... kick back aux haltères? Je peux réessayer. Les extensions à la nuque c'est le pire pour moi par contre. Pour le SDT, question morphologie avant tout en fait. Donc pour le sumo, prise inversée ou je peux rester en pronation?
  7. Super ton upper lower ! Vu que je viens de reprendre la muscu, pas de soucis si je le fais en 3 jours pendant 1 mois ? - Le DM debout, je peux le faire au cadre guidé ou aux haltères? - la barre au front, je peux remplacer ça par un développé haltères coudes serrés ? - pour le SDT sumo, si ça ne va pas, je peux partir sur un SDT classique ? - les mollets dans ma salle j'ai soit à la presse non-inclinée, soit debout genre au cadre guidé - pour les élévations en oiseau, je peux faire à la machine (la même pour le butterfly mais assis à l'inverse) ? Merci
  8. D'accord. J'ai un peu de mal avec les formats de rep on dirait haha De tes programmes je n'en ai pas trouvé un qui me soit adapté pour le moment (je pense que tu es d'accord avec moi), du coup en cherchant j'en ai trouvé un plutôt cool : format : Upper rest Lower rest Upper rest rest Lower rest Upper rest Lower Lower :- squat : 3 * 6-8 reps (1 rep avant échec, repos 2-5min)- SDT roumain : 3 * 6-8 reps (1 rep avant échec, repos 2-5min)- leg ext : 3 * 10-15 reps (1 rep avant échec, repos 2-3min)- leg curl : 3 * 10-15 reps (1 rep avant échec, repos 2-3min)- mollets à la presse : 3 * 10-15 reps (1 rep avant échec, repos 2-3min) Upper :- DC : 3 * 6-8 reps (1 rep avant échec, repos 2-5min)- row poulie unilatéral 3 * 6-8 reps (1 rep avant échec, repos 2-5min)- DC incliné : 3 * 10-15 reps (1 rep avant échec, repos 2-3min)- tirage poulie haute : 3 * 10-15 reps (1 rep avant échec, repos 2-3min)- triceps : 1-2 * 10-25 "pump" reps de n'importe quel exo- biceps : 1-2 * 10-25 "pump" reps de n'importe quel exo (source: http://www.nobsbb.com/upper-lower-body-split-routine-workout-for-mass ) T'en dis quoi ?
  9. En fait dans l'optique d'un full body je pensais que le SDT suffisait pour le dos et les abdos et le développé prise serrée pour les triceps. Du coup si je veux travailler la force, je dois faire des séries courtes sur quelques exo de bases, comme le SDT en 3*6 ? Lundi : pecs + épaules + biceps- 3 * 12/10/7 en pyra : développé couché machine convergente, prise intermédiaire- 3 * 10/10/10 : DH incliné- 3 * 15/15/15 : écartés poulies hautes vis-à-vis- 3 * 10/10/10 : EL à la poulie en unilatéral- 3 * 7/7/7 : curl barre EZ- 3 * 10/10/10 : curl spider haltère Mercredi : cuisses + mollets- 3 * 8/8/8 : squat classique- 3 * 6/6/6 : soulevé de terre classique- 3 * 12/12/12 : leg extension+ EN SUPERSET- 3 * 10/10/10 : leg curl- 3 * 20/20/20 : mollets à la presse Vendred i : dos + triceps + épaules- 3 * 7/7/7 : dips prise sérrée- 3 * 10/10/10 : extensions poulie à la corde- 3 * 7/7/7 : tirage poulie haute- 3 * 10/10/10 : tirage poulie basse convergent- 3 * 8/8/8 : développé militaire aux haltères Mieux ?
  10. Mes horaires sont assez contraignants. Après, je peux essayer 4 jours, en alternant séances le matin, et séances le soir. Du coup je sais absolument pas quoi faire, mon programme va créer des déséquilibres mais d'un autre côté il est constitué d'exercices de bases et c'est ce que je dois viser je pense. Au passage, qu'entends-tu par "mobilité" lors de l'exécution d'un exo ?
  11. Salut Maxime Que penses-tu de celui-là ? En changeant quelques exo et en se limitant à 3 fois dans la semaine au lieu du double ? Merci
  12. Ce qui fait du Liv 52 un supplément intéressant pour tout le monde donc? C'est quand même étonnant que ces effets soient reconnus par ses consommateurs mais qu'ils restent à prouver, car les médecins ne le prescrivent pas, surtout pour des alcooliques chroniques par exemple Les deux sont des hépatoprotecteurs. Mais pourquoi c'est le liv 52 qu'on voit dans toutes les cures?
  13. Dans son livre (la méthode Delavier 2), il explique les exécutions correctes des exercices mais il donne aussi le pour et le contre de ces derniers. Beaucoup de points sont vus sur les différentes exécutions. C'est vraiment une mine d'or ce bouquin. Il faudrait que je le relise. Sans oublier ses vidéos (pas seulement portées sur la muscu) : https://www.youtube.com/watch?v=BMAjBT6nv4Y Pour en revenir au programme, j'ai regardé ceux que tu proposes et je dois dire que celui-ci me plaît, bien que j'ai peur de griller mon SNC en 2 semaines lol. La question du coup c'est est-ce que ça peut être intéressant de commencer avec un programme force? Partons du principe que je débute, puisque j'ai dû faire une pause de 3 semaines (maladie + taff + famille) et que je stagnais déjà avant.
  14. Hello Maxime Si je n'ai pas été voir des exemples pour faire mon programme c'est que initialement je pensais présenter mon prog actuel pour que vous puissiez me dire ce qu'il ne va pas, puis j'ai changé d'avis et créé mon programme dans la foulée pour vous le présenter. Mais du coup, puisque tu as passé du temps à faire des guides et donner des exemples, je vais aller voir. Les pecs, j'ai bien repris la technique (merci Delavier), mais j'adore quand même les sensations des machines convergentes. En tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai envie d'intégrer le soulevé de terre dans mes séances, sans me risque au surentraînement ! Exact, ces exercices ne me font pas mal. D'ailleurs ça ne fait jamais mal sur le coup (si je fais des extensions nuque par exemple), le tendon frotte sur l'articulation violemment à chaque flexion et le lendemain c'est inflammé.
  15. Bonjour. Voici donc le programme que je compte expérimenter à partir de la semaine prochaine : Tous les 3 jours : - cardio vélo 5 minutes- 1 * 40 : préfatigue pecs poulies hautes vis-à-vis- 3 * 12/10/7 en pyra : développé couché machine convergente, prise intermédiaire- 3 * 10/10/10 : soulevé de terre classique- 3 * 12/10/8 en pyra : développé couché machine convergente, prise serrée neutre- 3 * 10/10/10 dégressif : curl barre EZ- 3 * 15/15/15 : écartés poulies hautes vis-à-vis Le programme ne bosse pas convenablement les jambes, c'est prévu, je pense passer sur un split qu'en j'aurai plus de temps et des résultats avec celui-ci. J'ai un retard aux pecs car je les bossais trop avec les épaules à mes débuts, d'où la présence d'écartés pecs. Les exo triceps tels que les kick back, le skullcrusher et les extensions nuques ne sont pas adaptés à mes coudes (trop traumatisant + luxation au coude gauche).
  16. Bonjour. J'ouvre ce topic afin de connaître vos ressentis sur la stimulation de l'appétit que le Liv 52 procurerait. En effet, il s'agirait d'un des effets de ce supplément mais n'ayant jamais fait de cure pour en avoir utilisé, je ne peux pas témoigner. En revanche, au vues des vertues du Liv 52, qui sur le papier sont intéressantes, je pense faire une cure de Liv 52. Tout d'abord, mon interrogation vient de Prozis qui est apparemment le plus grand fournisseur de ce supplément en Europe : ( https://www.prozis.com/fr/fr/himalaya/liv.52-100-tabs ) On peut voir par ailleurs pas mal de témoignages de cet effet sur l'appétit dans les avis du produit sur ce site. Un des ingrédients du Liv 52 et qui serait responsable de cette hausse de l'appétit serait l'achillée milefeuille. Cependant, même si beaucoup de sources parlent de cet effet, je n'ai pas pu trouver d'études à ce sujet (ce qui ne m'étonne pas étant donné qu'il ne s'agit absolument pas de l'effet principal du Liv 52). J'ai tout de même pû trouver une étude non financée par le producteur de Liv 52 (sur des chiens) qui démontre l'effet sur l'appétit du Liv 52 : ( http://www.ijirset.com/upload/2015/august/124_Studies.pdf ) ( http://www.nutranews.org/sujet.pl?id=358 ) Qu'en pensez-vous ? Pour les consommateurs, avez-vous trouvé une corrélation entre la prise de Liv 52 et l'augmentation de l'appétit (par exemple les semaines de prises précédent une cure d'anabo) ?
  17. Ah oui, un peu comme mon ancienne diète. 3 oeufs au plat le matin + beurre de cacahuète myprotein mélangé au fromage blanc. Mais le beurre de cacahuète MP est vraiment dur à avaler et pas top top au goût, mais ils ont changé la recette depuis paraît-il. Je vais augmenter les doses de bicar de potassium aussi. J'avais pu monter les charges de 10kg au DC rapidement en commençant ce complément. Pour mon training je poste ça dans un instant !
  18. Merci pour vos retours. Je vais essayer d'ajouter des amandes en collation ainsi qu'un demi avocat le soir. Pour l'avoine en poudre il s'agirait de baisser les quantités de riz et d'ajouter un shaker d'avoine en fin de repas ? Je vais enlever le lait mais dans ce cas-là il me faut une source de lipide le matin non? Quoique les lipides ralentissent l'assimilation de l'avoine qui est déjà lent... alors pour retrouver un bon appétit au déjeuner, difficile. Sinon, même si c'est un produit laitier, le fromage blanc je peux en avaler 300g je sens pas la satiété lol Pour les légumes, ça va si j'équilibre avec du bicar' de potassium et des vitamines en plus? Parce que même si j'aime, ça a tendance à me caller aussi. Et niveau prot, je suis pas un peu haut ? Mais oui, je ne cherche pas une diète de maintien. Je pense que prendre un peu de gras pourrait favoriser l'anabolisme musculaire, parce que je suis qu'à 9% bodyfat.
  19. Bonjour. Comme convenu je vous présente ma diète jour off : Ajouter à cela 2 comprimés multivitamin (alpha men) le matin, 2 comprimés le soir 3 gélules omega 3 le matin et le soir (bien dosées) 2 gélules de bicarbonate de potassium 1h après le petit déj, 1h après le goûter et avant le couché 3 gélules de ZMA 1h avant de dormir Pour les jours off la diète est la même sauf qu'à la place du goûter je prends autour de l'entrainement : - 200mg cafféine quand besoin avant - 7g BCAA + 60g malto pendant - 35g impact whey en post Ca fait ~ 350kcal. Quelques précisions : J'évite de faire du sport à côté de la muscu. Les repas finissent par m’écœurer, j'ai du mal à y prendre du plaisir et je finis toujours difficilement mes repas. J'ai essayé la périactine, elle n'a pas marché sur moi pour l'ES de l'appétit. Je réessayerai à 3 comprimé par jour avant les repas. Du mal à savoir si mon facteur limitant est mon mauvais appétit, mon métabolisme ultra rapide, ma croissance de merde où je sautais des repas ou bien ma génétique. J'ouvre le sujet de mon training dès que j'ai le temps dans la journée et je mets le lien ici. Merci
  20. Pas la flemme puisque avant que tu interviennes j'avais posté ma diète. C'était parce que y avait tout un suivi, mais il s'agissait juste d'une question, no problem Ma diète:
  21. Je vais prendre le temps de faire ça. Pour le training, j'ai le droit de poster un lien d'un topic que j'avais créé sur un autre forum de musculation ?
  22. L'énergie qu'elle m'apporte, l'accomplissement d'objectifs dans un cadre professionnel, une meilleure confiance de soi-même inévitablement pendant mais aussi après avec les gains (je ferais tout pour m'assurer une bonne relance), rattraper un point faible, l'amélioration de l'état de ma peau (même si l'hgh est plus pour ça), la satisfaction d'un sentiment de progrès (illusion soit-il) en musculation comme je n'ai jamais eu et que j'obtiens difficilement aujourd'hui malgré les efforts que je déploie depuis un moment déjà. L'objectif dont j'ai parlé un peu plus haut me semble justement réalisable à court terme avec une cure. Mais peut-être que je me trompe sur toute la ligne? Merci pour ta réponse Edit: si je comprends bien la cure oneshot est inutile. C'est quand même dur à réaliser que de tels gains ne soient pas partiellement conservables.
  23. Merci pour ton avis bulldog. En fait, le "pour voir les réactions" est lié au "cure simple". Je voulais dire par là que je pensais faire une cure des plus basiques à des doses "faibles" pour voir comment mon corps réagirait aux prod. Je suis conscient qu'opter pour cette option alors que je n'ai que 1 an et demi de pratique peut paraître ridicule. Enfin, ça l'est sûrement, mais j'ai réellement l'impression que cette petite cure pourrait m'être bénéfique sur beaucoup d'aspects.
  24. Bonsoir. Tout d'abord, comme on peut le voir, je suis nouveau sur le forum et je vous invite à lire ma présentation. J'ouvre ce sujet car je mène ma réflexion sur un futur usage de stéroïdes grâce à des témoignages comme celui-ci que j'ai lu attentivement Mes objectifs, mes ambitions, ma cure, semblent clairs dans ma tête mais quelques grandes interrogations subsistent, et c'est là que j'ai besoin de votre savoir et particulièrement de vos avis. Pour ce qui est de la mise en garde, je crois que c'est vu. Mais sans vouloir remettre en cause le témoignage que j'ai joint je me demande vraiment : il y a t-il réellement, pour une première et unique cure, plus à perdre qu'à gagner? Autrement dit, faire une seule cure et arrêter est-il utile? Car mon objectif est clair : j'aimerais atteindre un physique humble athlétique et le maintenir, car au delà de l'esthétique j'apprécie énormément ce sport et ses autres bénéfices. Je ne cherche pas à être massif car justement cela ne serait pas à ma portée sans multiplier les cures (j'ai eu une "mauvaise" croissance), mais j'attends de cette éventuelle cure des gains que je pourrais, en persévérant, conserver partiellement. Je ne vais pas me détailler la cure que j'envisage dans ce sujet (sauf si on me le demande) mais elle serait de 12 semaines à base de 500mg / S de testo enanthate et 250U.I d'hcg. Tout ce qu'il y a de plus basique en soit, n'est-ce pas? En attendant, j'ai le temps de me tester encore, voir si un progrès significatif peut être accompli avant de me doper, puisque je ne commencerais pas cette cure avant août. Je vous remercie!
  25. Salutations Prénom : Lucas Département ( numéro ) : 92 Age : 20 Poids : 64 | ~ 9-10% bodyfat Taille : 173 Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / fitness? : depuis 1 an et demi Exercices favoris ? : développé couché prise serrée, écartés poulies vis-à-vis, extensions poulie haute à la corde Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : prise de masse musculaire en restant assez propre Hobbies / Passion ? : audio, dessin, anatomie, nutrition, développement info Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Recherches sur Google. Quelques conseils sur mes choix de cure dans un premier temps. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune il me semble. Sinon léger eczéma chronique Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Pas encore. Je pense partir sur une cure simple pour voir les réactions et éviter d'en refaire une avant une année au moins Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter
×
×
  • Create New...