Jump to content
Forum All Steroids

Les anabo, un engrenage infernal ?


Lyx
 Share

Recommended Posts

Bonsoir.

Tout d'abord, comme on peut le voir, je suis nouveau sur le forum et je vous invite à lire ma présentation.

J'ouvre ce sujet car je mène ma réflexion sur un futur usage de stéroïdes grâce à des témoignages comme celui-ci que j'ai lu attentivement 

Mes objectifs, mes ambitions, ma cure, semblent clairs dans ma tête mais quelques grandes interrogations subsistent, et c'est là que j'ai besoin de votre savoir et particulièrement de vos avis.

Pour ce qui est de la mise en garde, je crois que c'est vu. Mais sans vouloir remettre en cause le témoignage que j'ai joint je me demande vraiment :

il y a t-il réellement, pour une première et unique cure, plus à perdre qu'à gagner? Autrement dit, faire une seule cure et arrêter est-il utile?

Car mon objectif est clair : j'aimerais atteindre un physique humble athlétique et le maintenir, car au delà de l'esthétique j'apprécie énormément ce sport et ses autres bénéfices.

Je ne cherche pas à être massif car justement cela ne serait pas à ma portée sans multiplier les cures (j'ai eu une "mauvaise" croissance), mais j'attends de cette éventuelle cure des gains que je pourrais, en persévérant, conserver partiellement.

Je ne vais pas me détailler la cure que j'envisage dans ce sujet (sauf si on me le demande) mais elle serait de 12 semaines à base de 500mg / S de testo enanthate et 250U.I d'hcg. Tout ce qu'il y a de plus basique en soit, n'est-ce pas?

En attendant, j'ai le temps de me tester encore, voir si un progrès significatif peut être accompli avant de me doper, puisque je ne commencerais pas cette cure avant août.

 

Je vous remercie!

Link to comment
Share on other sites

« Je pense partir sur une cure simple pour voir les réactions et éviter d'en refaire une avant une année au moins »

On ne fait pas une cure pour se tester. Tu manques de maturité.

Tu as encore du potentiel à exploiter en te dotant d'une bonne diète et d'un programme d'entraînement efficace.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton avis bulldog.

En fait, le "pour voir les réactions" est lié au "cure simple". Je voulais dire par là que je pensais faire une cure des plus basiques à des doses "faibles" pour voir comment mon corps réagirait aux prod.

Je suis conscient qu'opter pour cette option alors que je n'ai que 1 an et demi de pratique peut paraître ridicule. Enfin, ça l'est sûrement, mais j'ai réellement l'impression que cette petite cure pourrait m'être bénéfique sur beaucoup d'aspects.

Link to comment
Share on other sites

L'énergie qu'elle m'apporte, l'accomplissement d'objectifs dans un cadre professionnel, une meilleure confiance de soi-même inévitablement pendant mais aussi après avec les gains (je ferais tout pour m'assurer une bonne relance), rattraper un point faible, l'amélioration de l'état de ma peau (même si l'hgh est plus pour ça), la satisfaction d'un sentiment de progrès (illusion soit-il) en musculation comme je n'ai jamais eu et que j'obtiens difficilement aujourd'hui malgré les efforts que je déploie depuis un moment déjà.

L'objectif dont j'ai parlé un peu plus haut me semble justement réalisable à court terme avec une cure.

Mais peut-être que je me trompe sur toute la ligne?

Merci pour ta réponse

Edit: si je comprends bien la cure oneshot est inutile. C'est quand même dur à réaliser que de tels gains ne soient pas partiellement conservables.

Link to comment
Share on other sites

il y a 49 minutes, Lyx a dit :

L'énergie qu'elle m'apporte, l'accomplissement d'objectifs dans un cadre professionnel, une meilleure confiance de soi-même inévitablement pendant mais aussi après avec les gains (je ferais tout pour m'assurer une bonne relance), rattraper un point faible, l'amélioration de l'état de ma peau (même si l'hgh est plus pour ça), la satisfaction d'un sentiment de progrès (illusion soit-il) en musculation comme je n'ai jamais eu et que j'obtiens difficilement aujourd'hui malgré les efforts que je déploie depuis un moment déjà.

Mais tu tes pas dit le training et la diète ne sont pas top et c'est à cause de sa que tu ne progresses pas ?

Car 64 kg pour 1m73 ... il y a un soucis quelque part . Poste te diète et training ainsi que des photos pour que l'ont t'aide .

 

L'objectif dont j'ai parlé un peu plus haut me semble justement réalisable à court terme avec une cure.

Mais peut-être que je me trompe sur toute la ligne?

Merci pour ta réponse

Edit: si je comprends bien la cure oneshot est inutile. C'est quand même dur à réaliser que de tels gains ne soient pas partiellement conservables. Oui juste du oneshot est inutile ... car avec de la rigueur , de la patience  et du temps tu arrive à tes objectifs et sans risque .

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Lyx a dit :

Je vais prendre le temps de faire ça. Pour le training, j'ai le droit de poster un lien d'un topic que j'avais créé sur un autre forum de musculation ?

PTDR on aura tout vu sérieux... Tu m'étonnes que ça progresse pas vu le courage que demande le body, si tu as déjà la flemme d'écrire un training :lol:

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, VeuveBlack a dit :

PTDR on aura tout vu sérieux... Tu m'étonnes que ça progresse pas vu le courage que demande le body, si tu as déjà la flemme d'écrire un training :lol:

Pas la flemme puisque avant que tu interviennes j'avais posté ma diète.

C'était parce que y avait tout un suivi, mais il s'agissait juste d'une question, no problem

Ma diète:  

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...