AnaboSpace Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Bonjour Messieurs ! Je ne vais pas tarder à passer commande de mes Stéros, et j'aurais souhaiter savoir si ces marques sont OK : ( Toutes les marques : Max-Pro / X-Corp / Ovigil / Anfarm-Hellas / Tamofar )* Testo-Proprionate / MAX-PRO : Masteron / X-CORP : Turinabol / X-CORP : HCG / OVIGIL : Clomiphene-Citrate / ANFARM-HELLAS : Nolvadex / TAMOFAR : Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Max pro de la merde clairement lol Le reste connais pas ( x-corp ) T'emmerde pas la vie , prend du balkan pharma Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 21, 2016 Author Report Share Posted April 21, 2016 Je n'ai presque pas de produits de la marque "Balkan Pharma" sur mes 2 sites d'achats :/ Et "EUROCHEM" pour la Proprio ça donne quoi ? ou Thaiger Pharma(Prosten) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 21, 2016 Author Report Share Posted April 21, 2016 British Dragon on m'a dit que c'était du Fake maintenant, car leurs labos ont fermé, tu confirmes, ne pas prendre de B-D ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 Change de source je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 21, 2016 Author Report Share Posted April 21, 2016 J'en ai pas d'autre de sûr lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted April 21, 2016 Report Share Posted April 21, 2016 je précise qu'il n'y a pas que balkan qui font de bon produits , kalpa, maley, sont pas mal aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 22, 2016 Author Report Share Posted April 22, 2016 C'est noté, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintorxx Posted June 24, 2016 Report Share Posted June 24, 2016 Va sur eroid tu trouvera ses sites proposant de très bon produit (les bien noté) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 24, 2016 Report Share Posted June 24, 2016 Thaiger pharma si legit c'est du vrai pharma il me semble donc qualité au top, mais le prix qui va avec aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 24, 2016 Report Share Posted June 24, 2016 Il y a 2 heures, Vintorxx a dit : Va sur eroid tu trouvera ses sites proposant de très bon produit (les bien noté) Avec sans doute un paquet de faux avis commerciaux grassement payés par les labos ou les sources Vintorxx 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintorxx Posted June 24, 2016 Report Share Posted June 24, 2016 il y a 7 minutes, VeuveBlack a dit : Avec sans doute un paquet de faux avis commerciaux grassement payés par les labos ou les sources C'est vrai, et puis ils font ça pour tout maintenant ces con là ^^ Mais bon ça donne une petite idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted July 4, 2016 Report Share Posted July 4, 2016 Ovigil, testé, ça marche très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 7, 2016 Author Report Share Posted July 7, 2016 Merci pour le retour JRC3PO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berzerk Posted October 25, 2016 Report Share Posted October 25, 2016 Ta du valkyrie et du mr pharma qui est pas mal non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts