Ice-Tea Posted October 1, 2016 Report Share Posted October 1, 2016 Je vais regarder mais je pense que 3-4 jours avant serait pas trop mal mais je te reconfirme ça des que je retrouve le poste du gars en question EDIT: je te l'ai envoyé en MP AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 12, 2016 Author Report Share Posted October 12, 2016 BON ! Je suis retourné voir un autre Médecin ! Celle ci m'a marque juste "Testosterone" au lieu de "Testosterone Biodisponible" et "Total". C'est good vous pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 Il te fera les 2 sans doute. Ça existe pas "Testostérone". Cadeau : http://www.labtestsonline.fr/tests/Testosterone.html?tab=5 AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 12, 2016 Author Report Share Posted October 12, 2016 Même les 3 avec la Testo "Libre" j'oublié... Oui je pense aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 Une amie qui travail en labo m'a confié que quand les clients écrivent a la main pour la testo les labos font comme si c'était le medecin (sauf si ils ont un doute ils appellent le medecin) pour éviter qu'ils appellent les medecins tu y vas a l'ouverture du labo vue que les medecins commencent entre 9h et 10h AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 12, 2016 Author Report Share Posted October 12, 2016 Tu veux dire "Médecin écrivent a la main" non ? Tout sous entend que je dois écrire moi même ce qu'il manque ? mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 12, 2016 Author Report Share Posted October 12, 2016 Ah ok j'ai pigé mdr, au temps pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 OMG le stéréotype. Même moi j'ai du mal à décrypter Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 12, 2016 Author Report Share Posted October 12, 2016 T'as vu ça ! mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted October 12, 2016 Report Share Posted October 12, 2016 Oui tu rajoute a la main (pas pour toi hein) mais pour les gens où leur medecin ne veux pas mettre ils peuvent le faire a la main surtout si comme beacoup de medecin maintenant ils écrivent avec leur pc Mon ancien medecin ecrivait des mini vague ... Jai jamais rien compris a son ecriture mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 12, 2016 Author Report Share Posted October 12, 2016 Mouhahahaha Par contre le Medecin va recevoir les résultats avec plus de truc qu'elle a écrit; ça risque rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 13, 2016 Report Share Posted October 13, 2016 Tu peux obtenir tes résultats d'examen sans avoir à te justifier et sauf mention contraire, tu peux décider de ne pas faire parvenir d'exemplaire à quiconque. http://forum.all-steroids.com/topic/8857-convocation-bureau-d-analyse/ AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 13, 2016 Author Report Share Posted October 13, 2016 D'acc merci Bulldog, me voila rassuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 26, 2016 Author Report Share Posted October 26, 2016 Bien l'bonjour ! J'ai reçu ma PDS ! Qu'en pensez vous ? (par contre ya que la "Testostérone" tout court ...) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Salut, testosterone tu es plus haut que la moyenne c'est top tu étais à combien avant de commencer la cure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 26, 2016 Author Report Share Posted October 26, 2016 J'en sais rien, mon ancien Doc n'avait pas voulu me le mettre... J'avoue que c'est dommage :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 26, 2016 Report Share Posted October 26, 2016 Tes à 500 mg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 26, 2016 Author Report Share Posted October 26, 2016 Comment ça ? J'ai fait ma dernière injection ya 9 semaines lol (Dbol 6s / T-E 500mg 12s) C'est ma PDS post cure ça, je l'ai reçu ce matin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts