AnaboSpace Posted April 23, 2016 Author Report Share Posted April 23, 2016 il y a 13 minutes, bulldog a dit : La mention EPS pour Extraits de Plantes fraîches Standardisés doit être indiquée sur le flacon. Vérifie la demi-vie de la testo E. Tu confonds avec celle du susta. Ça roule, je vais vérifier ça ! Bah la demie-vie est de 6 jours, donc j’entame la PCT à 12/14j ? il y a 6 minutes, fab60 a dit : Pour le desmo 15ml ed devrait suffir (reprenez moi si je dis des bétises:) Je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 23, 2016 Report Share Posted April 23, 2016 Testo e 14 jours oui anabo Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab60 Posted April 23, 2016 Report Share Posted April 23, 2016 il y a 12 minutes, AnaboSpace a dit : Ça roule, je vais vérifier ça ! Bah la demie-vie est de 6 jours, donc j’entame la PCT à 12/14j ? Je te remercie A ton service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 23, 2016 Author Report Share Posted April 23, 2016 il y a une heure, NPNG a dit : Testo e 14 jours oui anabo Impec, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 10 ml de desmodium eps sont amplement suffisants. fab60 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab60 Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Si monsieur Dog dit 10 alors prends 10 ml Et en plus vu que ca coute cher , ca fera des économies!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Le training et la diète c'est ok AnaboSpace ? Car la chimie ne sert à rien sans une base solide ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 24, 2016 Author Report Share Posted April 24, 2016 Ça roule, allons y pour 10ML/j alors. Vous me conseillez de le prendre comment et à quel moment de la journée ? Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit : Le training et la diète c'est ok AnaboSpace ? Car la chimie ne sert à rien sans une base solide ^^ Je crée un post dans la section appropriée pour te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 24, 2016 Report Share Posted April 24, 2016 Prends le desmodium eps en deux moments distincts, 5 ml et 5 ml. Pour ta diète et ton programme d'entraînement, crée 2 topics. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 25, 2016 Author Report Share Posted April 25, 2016 Il y a 23 heures, bulldog a dit : Prends le desmodium eps en deux moments distincts, 5 ml et 5 ml. D'acc, ça marche ^^ merci. Concernant le HCG, une fois les solutions mélangés, elle peut ce conserver combien de temps ? Je l'a met au frigo aussi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Pas besoin de HCG pour cette cure Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 25, 2016 Author Report Share Posted April 25, 2016 il y a 40 minutes, NPNG a dit : Pas besoin de HCG pour cette cure Oui mais je chie moue a l'idée que mes roubignoles ne repartent pas ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Tu peux tjr mettre du HCG en post cure entre la cure et la relance . I Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 25, 2016 Author Report Share Posted April 25, 2016 il y a une heure, Maxime1988 a dit : Tu peux tjr mettre du HCG en post cure entre la cure et la relance . I Si je fais ma PCT 14j après la dernière injection de Testo-E, tu me conseillerai 5000UI de HCG a quel moment exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted April 25, 2016 Report Share Posted April 25, 2016 Les semaines entre ta cure et la relance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted April 25, 2016 Author Report Share Posted April 25, 2016 il y a 3 minutes, Maxime1988 a dit : Les semaines entre ta cure et la relance . Ça roule, j'te remercie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 3, 2016 Author Report Share Posted May 3, 2016 Bonsoir Messieurs ! J'ai quelques petites questions en tête : _Comment dois-je prendre le Dianabol ? En 1 seul prise ? (Quel moment serai le mieux ?) Étalé sur la journée (2 ou 3 prises ? Combien d'heures d'écarts entre elles ?) En sublinguale c'est possible ? _La Testo-E (500mg/s) : 500mg en 1 seul injection 1 fois par semaine ? 250mg tout les 4 jours ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Diana en plusieurs prises sur la journée, par exemple matin, midi et en pré. Testo E soit 250mg le lundi et le jeudi ou mardi et vendredi soit E3D ce qui t'oblige à faire un calcul sur la durée totale de la cure. http://forum.all-steroids.com/topic/9201-cure-bulk38-friend/?do=findComment&comment=137532 AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 Ça roule, merci Bulldog ! _Pour l'Arimidex, j'ai vu dans un exemple de cure identique au mien, de prendre 0.25mg par jour; je veux bien faire pareil, mais les cachets sont de 1mg et sont déjà microscopique, je me vois mal les couper en 4 parties égales lol. Il est possible de prendre 0.50mg tout les 2 jours ? ou 1mg tout les 4 jours ? _J'ai vu aussi que le Turinabol pouvait ce prendre en Sublinguale(sous la langue); possible de faire de même avec le Dianabol d'après vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Rien que l'anavar à 25mg est inutile pour un homme c'est 80mg/100mg, Injection de testo E 500mg pour de bon resultat jusqu'a 1000mg mais 1ere cure 500mg c'est bien bon Enfin même moi qui débute et qui à fais plein de recherche, vois bien que ta cure c'est de la merde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 il y a 6 minutes, Styfler a dit : Rien que l'anavar à 25mg est inutile pour un homme c'est 80mg/100mg, Injection de testo E 500mg pour de bon resultat jusqu'a 1000mg mais 1ere cure 500mg c'est bien bon Enfin même moi qui débute et qui à fais plein de recherche, vois bien que ta cure c'est de la merde ... Ma cure n'est plus celle de la 1ère page lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 il y a 33 minutes, AnaboSpace a dit : Ça roule, merci Bulldog ! _Pour l'Arimidex, j'ai vu dans un exemple de cure identique au mien, de prendre 0.25mg par jour; je veux bien faire pareil, mais les cachets sont de 1mg et sont déjà microscopique, je me vois mal les couper en 4 parties égales lol. Il est possible de prendre 0.50mg tout les 2 jours ? ou 1mg tout les 4 jours ? 0,5 mg EOD oui tu peux mm doubler l'arimidex sur le dbol . _J'ai vu aussi que le Turinabol pouvait ce prendre en Sublinguale(sous la langue); possible de faire de même avec le Dianabol d'après vous ? oui Pour ta cure met la sur 10 ou 12 semaines . Et le dbol 7jr sur 7 AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 il y a 12 minutes, Maxime1988 a dit : Il est possible de prendre 0.50mg tout les 2 jours ? ou 1mg tout les 4 jours ? 0,5 mg EOD oui tu peux mm doubler l'arimidex sur le dbol . Tu veux dire que les 6 premières semaines sous Dianabol, je peux prendre 1mg tout les 2 jours, et dès le Dianabol terminé, je passe sur 0.50mg avec la Testo-E ? C'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 4, 2016 Report Share Posted May 4, 2016 Le dbol aromatise un max ... Faut faire gaffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 4, 2016 Author Report Share Posted May 4, 2016 Ça marche, Je vais tenter de racheter une seconde boite d'Arimidex alors. Merci Max ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts