abarth63 Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Salut a tous les costaud ! je souhaite franchir le pas et commencer par une cure de deca susta et diana qui est apparament un grand classique pour les debutants. Je m'entraine trés serieusement depuis plusieurs années mais je souhaite franchir un cap et repousser les limites du naturel. (je ferais une prise de sang avant et apres cure) Cycle semaine 1 a 4 :30 mg de dianabol par jour semaine 1 a 8: 500mg de sustanon semaine 1 a 8: 400 mg de deca durabolin les prises se feront du genre: je prendrai le dianabol en 3 prise (10 mg par repas) et les injections en deux fois par semaines (lundi et jeudi) Protection semaine 2 a 8 : 1 comprime de proviron par jour Relance 300 mg de clomid 15 jours aprés la derniere injection puis 100 mg les 10 jours suivant suivi de 50mg (sois 21 jours au total) ma diete : ps: je vous remercie d'avoir lu mon sujet et de m'aider à préparer cette cure afin qu'elle soit le plus optimiser et le plus sure possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Tu as oublié protection du foie (Legallon) que je te recommande surtout avec du Diana Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted March 28, 2016 Author Report Share Posted March 28, 2016 il y a 3 minutes, withme a dit : Tu as oublié protection du foie (Legallon) que je te recommande surtout avec du Diana d'accord je te remercie je vais le rajouter et au niveau des dosages pour une premiere c'est bon tu penses ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 il y a beaucoup mieu que legalon et en plus le legalon va te coûter cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
withme Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 C'est vrai il coute chère et je ne l'utilise plus non plus. Legalllon c'est le premier qui m'est venu a la tête, après il y en a plein, Chardon marie, liv52... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Pour commencer quels sont tes objectifs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 Le Monday, March 28, 2016à19:59, withme a dit : C'est vrai il coute chère et je ne l'utilise plus non plus. Legalllon c'est le premier qui m'est venu a la tête, après il y en a plein, Chardon marie, liv52... On est en 2016 hein.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 voila donc j'avais mis ma cure de coté, mais la je compte la reprendre je viens de passé commande pour la commencer d'ici deux semaines. j'ai juste commander deca susta j'ai décider de laisser tomber le diana pour une 1ere donc pas besoin de legallon ou autre je suppose. cela vous parait il bon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Il faut tout de même envisager des protections Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 il y a 2 minutes, bulldog a dit : Il faut tout de même envisager des protections oui je vois je viens de commander mais la je m'apercois que j'ai pris 16 fiole deca 100 en pensant que c'etait des 200 et comme je suis en E3D je dois en recommander encore 16 si je comprend bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 30, 2016 Report Share Posted August 30, 2016 Ce sont des fioles ou des ampoules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted August 30, 2016 Author Report Share Posted August 30, 2016 Il y a 4 heures, bulldog a dit : Ce sont des fioles ou des ampoules ? 1 amp (1 ml 100 mg/ml) du coup la j'en ai commandé 24 je suis parti sur une base de 32 et les 8 manquantes en fin de mois parce que ca fais mal c'est pas deja injecter que ca fais deja mal aux fesses ^^' du coup je compte faire 2 amp par inject en e3d en mettant dans la seringues 2 ml de ces ampoule + 1 ml de susta 250mg c'est correct ? Ou ça fait trop pour une seul seringues ? J'ai vu que l'on pouvait aller jusqu'à 5ml par seringue du coup ça me paraît raisonnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 30, 2016 Report Share Posted August 30, 2016 Cela risque d'être impossible de spotter en E3D si ce sont des ampoules. Refais ton calcul car là tu dépasses les doses prévues. Vérifie sur 15 jours et tu comprendras vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted August 30, 2016 Author Report Share Posted August 30, 2016 il y a 56 minutes, bulldog a dit : Cela risque d'être impossible de spotter en E3D si ce sont des ampoules. Refais ton calcul car là tu dépasses les doses prévues. Vérifie sur 15 jours et tu comprendras vite. Si j'ai bien compris ca me ferais prendre 5 prise sur 15 jours ce qui fais que je dépasserait je comprend bien et avec ampoules ca me ferais tourner trop haut en dosages du coup si je fais à date fixe, lundi et jeudi sois : 2 ml de deca = 200 1 ml susta = 250 lundi + jeudi = 400 dk et 500 susta Cela serait il plus convenable ? en tout cas je te remercie de m'apporter ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 Exactement. Il n'y a pas trente six mille possibilités. Protection et relance à revoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted August 31, 2016 Author Report Share Posted August 31, 2016 Tous les deux jours 1 arimidex en relance clomid classique plus nolvadex Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 31, 2016 Report Share Posted August 31, 2016 0,5mg arimidex EOD. Relance classique ne signifie rien, poste celle que tu vas faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted August 31, 2016 Author Report Share Posted August 31, 2016 Clomid + Nolvadex Jour 1 : 300mg + 40mg NolvaJour 2 à 11 : 100mg + 20mg NolvaJour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 1, 2016 Report Share Posted September 1, 2016 Jour 1 : 150mg clomid + 40mg nolva Letrozole sous le coude en cas de gynéco, autre précaution indispensable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abarth63 Posted September 1, 2016 Author Report Share Posted September 1, 2016 Ça marche je te remercie de tous tes conseils, j'ouvrirai un to pic pour faire part de mes progressions et ressenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts