Jump to content
Forum All Steroids

withme

Membre officiel
  • Content Count

    61
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

withme last won the day on August 8 2014

withme had the most liked content!

About withme

  • Rank
    Probation

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

748 profile views
  1. withme

    Livre de nutrition

    Oui merci
  2. withme

    Livre de nutrition

    Merci beaucoup j'ai bien cru que personne ne me répondrait.
  3. withme

    Livre de nutrition

    Bonjour, Bonsoir Quelqu'un connait-il un bouquin de nutrition sympa à conseiller ? Avec des idées de recettes en tout genre, il y a celui de "Christophe Bonnefont - assiette de la force","Michael Gundill - nutrition de la force" Est-ce qu'il y en a un que je dois absolument avoir ?
  4. withme

    Douleur aux coudes

    Repos ça veut pas dire chips, canapé, ni arrêt total du sport mon Veuvy Je profite de cette opportunitée souvent après cure, car j'ai des douleurs dans les épaules, je surcompense donc la première semaine avec de la piscine, et la deuxième je reprends doucement, ça me permet de repartir avec de bonnes bases et de bonnes sensations. Après tu sais c'est ce qu'il nous apprenne a l'école, mais nous savons que théorie et pratique de font pas bon ménage. Toujours son coté piqueur ce veuvy, on connait.
  5. withme

    Douleur aux coudes

    Les tendinites : c’est une inflammation soit, de la gaine tendineuse, soit des fibres tendineuses au niveau de l’insertion du tendons sur l’os ou à la jonction myotendineuse ou niveau de la bourse séreuse (bursite) Deux facteurs responsable des tendinites : l’âge, les traumatismes et la déshydratation, les infections, infection dentaire, la répétition sur un geste technique, un geste mal exécuté... Il y a 3 stades : 1. La douleur se ressent en début d’effort mais ce relâche au moment de l’échauffement 2. A chaud la douleur diminue sans disparaitre totalement, et elle revient à l’arrêt de l’effort 3. La douleur et quasi permanents Premier soin : Repos de 15 jours à 3 mois, et le traitement par le froid. Traitement : une bonne hydratation / Diagnostic le problème de la tendinite (si c’est une erreur technique…) Dernier cas prendre des anti-inflammatoire (Les viandes rouge favorise les crampes et tendinite) traitement prise en charge par un quiné la cryothérapie ionisation, et les étirements tout doucement ;)
  6. withme

    cure DECA SUSTA DIANA

    C'est vrai il coute chère et je ne l'utilise plus non plus. Legalllon c'est le premier qui m'est venu a la tête, après il y en a plein, Chardon marie, liv52...
  7. withme

    cure DECA SUSTA DIANA

    Tu as oublié protection du foie (Legallon) que je te recommande surtout avec du Diana
  8. Ce qui me lasse chez nutri c'est le gout pas de variante (fraise, chocolat, vanille), mais comme m'a déjà dit Veuve Black on est pas chez robuchon. Mais bon c'est toujours cool de pouvoir varier les gouts, surtout quand tu es en sèche. Je commande aussi sur les deux. MP et Nutri
  9. withme

    Exemples de cures peptides

    D'accord, excuse moi je viens juste de m'apercevoir que tu m'avais répondu. J'avais pas vu tes commentaires dans mon sujet. Avec une autre couleur en vert par exemple ça m'aurait sauté au yeux. Désolé et encore merci c'est plus clair.
  10. withme

    Exemples de cures peptides

    C'est gentil mais ça ne répond pas a ma question.
  11. withme

    Exemples de cures peptides

    Bonjour, j'aimerai savoir a quoi correspond 200mcg ? = 200 unités Donc je mets si la fiole contient 5mg, je mets 5ml eau PPI, j'aurai donc 500 unités. est-ce excate ? (Débutants CJC-1295 DAC à 2mg par semaine ou sans DAC à 3 inject par jours (voir plus bas explication dangers du "dac" par rapport au "non dac")Produit GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) à 200 mcg une fois par jour.)
  12. withme

    Séances d'u.v

    Moi j'en fait une de temps en temps, 30 minutes sans ventilateur, je vire la flotte comme ça. Tout dépend de ton type de peau, mais toujours espacer de 48h entre deux séances. Et si tu as beaucoup de grain de beauté, ce n'est pas conseillé.
  13. withme

    Cure Parabolan + NPP + Testo P

    (Veuve je t'ai envoyé un message en privé.) J'ai suivis vos conseils, j’achète des seringues avec des aiguilles moins longue plus fine, qui ne sont pas prévu pour l'intramusculaire, parce que je me dis que vous devez surement avoir raison. Je me retrouve avec des kystes, des douleurs... Je suis sur ce site pour prendre des connaissances, et partager les miennes. Quand je mets le parabolan qui est plus épais, que la testo propionate, j'ai dans ma seringue pour vous donnez une image, comme de l'huile et de l'eau. Je pense que le passage d'un produit a un autre, n'est pas apprécié par mon corps. Mais après c'est peut-être juste psychologique, je sais pas, c'est du ressenti. Chaqu'un à ces méthodes, d'autres personnes ne vont pas mélanger les molécules. Qui détient la vérité ? Tant que les gains sont la, pas besoin de se remettre en question. Bullrot tu dois avoir un mélange trop épais, et ça doit avoir du mal a passer dans l'aiguille On est sur du hors sujet.
  14. J'ai jamais eu d'Acné étant gamin, mais avec les prods, j'en ai eu plein le dos. Il met arrivait qu'un bouton péte pendant le sport, dans un tee shirt blanc ça fait pas terrible. J'ai été voir une dermato, je lui ai dit que je prenais des choses pour la musculation. Elle m'a donné un traitement, Il est difficile, mais tu seras tranquille avec ça. Il s'appelle Curacné, c'est nickel ! Tu en auras plus après, même si tu recharges. Beaucoup d'effet secondaire... Je te laisse réflechir..
×