Jump to content
Forum All Steroids

Mon régime (wot)


wot
 Share

Recommended Posts

Ma diète :

7h30 = 100g flocons d'avoine + 40g de prot + un biscuit

9h50 = 3 barres céréalières + 40g d'amandes + du fromage blanc 

13h = 260g de riz + 150 g de poulet 

15h50 = 3 barres céréalières + 40g d'amandes + du fromage blanc OU 260g de riz + 150 g de poulet ça dépend des cours à l’université 

18h -19 training / 1 h Avant le training un coctail : 400 ml de lait+ 70g flocons d'avoines + 1 oeuf+ 1 banane.

20h = 240g de riz + 150 g de poulet 

22h = 10 œufs, dont 2 jaune d’œufs 

23h30 = fromage blanc

 

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon régime?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, bulldog a dit :

Tout doit être pesé cru.

Evite tout ce qui est laitage.

Est-ce un oubli de ta part ou un choix délibéré de ne pas prendre de supplémentation (oméga 3, vitamines, créatine, bcaa, whey) ?

Pour t'aider à calculer les calories et les macronutriments

http://www.les-calories.com/calculs.html

Je prends les vitamines matin et soir, les omega 3 le matin. la créatine n'agit pas sur moi. La BCAA avant et pendant entrainement et whey le matin 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, VeuveBlack a dit :

Tu te bases sur quoi pour la créatine ?? Non parce que soyons sérieux l'effet est bien trop léger pour voir un quelconque changement... Comme dirait Maxime "C'est pas parce qu'on sent rien que ça agit pas, quand on mange du poisson, du poulet ou des oeufs on sent rien mais ça agit"

:D

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, VeuveBlack a dit :

Tu te bases sur quoi pour la créatine ?? Non parce que soyons sérieux l'effet est bien trop léger pour voir un quelconque changement... Comme dirait Maxime "C'est pas parce qu'on sent rien que ça agit pas, quand on mange du poisson, du poulet ou des oeufs on sent rien mais ça agit"

Normalement,  tu prends de la créatine pour fournir une source d'énergie immédiatement disponible, lors d'efforts explosifs et des petites séries de forte intensité.Et en plus la créatine provoque une rétention d'eau intra-musculaire.donc tu est sensé de vite prendre du poids(pas du muscle, mais de l'eau) or moi je prenais la créatine pendant 1 moi comme marqué sur l’étiquette et même en augmentant les doses, et le poids que je soulevais était le même que je soulevais sans la créatine. Pour la rétention d'eau pareil, j'ai vu un changement sur la balance, mais même sans la créatine le poids augmente quand je mange, je dors et je m’entraîne.

Donc, perso je ne vois pas pourquoi je devrais dépenser de l'argent pour ce complément.

Link to comment
Share on other sites

De plus, dire que la créatine permet de vite prendre du poids........ Plutôt la diète qui fera le travail.

Après tu en a pris pendant 1 mois donc pas étonnant que rien ne s'est passé. C'est comme dans tout, ce n'est pas en 1 mois d'entrainement que ton corps changera, c'est à la longue..

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Veuve a plutôt bien résumé. 

Ne le prends pas mal mais c'est un peu fouillis tout ça, on a l'impression que tu as mis du poulet, du riz et du FB un peu dans tous les sens et que tu as agrémenté avec des aliments qui te plaisent. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...