Maxime1988 Posted December 19, 2015 Report Share Posted December 19, 2015 musclegeek and julienQG 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 19, 2015 Author Report Share Posted December 19, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 22, 2015 Author Report Share Posted December 22, 2015 Eh ben sa n'intéresse pas grand monde lol Pourtant sa parle d'insuline , de densité , de training et avec un témoignage de Dorian Yates ! La rubrique Cure est plus populaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Je ne l'ai pas encore visionnée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 J'aime beaucoup se youtubeur il parles beaucoup sans tabou. Très bonne athlète jamo Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted December 23, 2015 Report Share Posted December 23, 2015 Oui j'avais vu ces vidéos qui sont très intéressantes effectivement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 25, 2015 Report Share Posted December 25, 2015 A voir afin de se dépoussiérer le cerveau.Comme le dit Jamo Nezzar, construisons nos murs, brique après brique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupsylo Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 J'ai un peu du mal à me concentrer sur ce qu'il dit (sais pas pourquoi) et il me donne le mal de mer à se dandiner das tous les sens :s Je ne le connaissais pas, je regarderai un peu ses autres vidéos pour me faire une meilleure idée, merci pour le partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 De bonnes vidéos à regarder par tous excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibagami Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 J'adore Jammo il est fou ce mec lol mais tellement de savoir Pour ce qui est de l'hypertrophie sarco ou myofibrillaire moi perso on m'a appris ( c'était un chercheur en science du sport pour un centre d'expertise très connu .... ) que l'on ne peut pas faire que du sarco ou ou du myo ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts