Jump to content
Forum All Steroids

withme

Membre officiel
  • Posts

    61
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Reputation Activity

  1. Like
    withme reacted to Bud in Livre de nutrition   
    Gilles Lartigo : "EAT" 
  2. Like
    withme reacted to toons62 in Livre de nutrition   
    J'ai eat, diététique de la musculation, alimentation musclee, assiette de la force, assiette paleo, nutrition de la force.
    Si je ne devrais en garder qu'un c'est le dernier ou diététique de la musculation qui se ressemblent très fortement.
  3. Like
    withme reacted to UMB in Tableau Excel   
    http://www.fichier-xls.fr/2015/03/30/diete-pdm-3800-kcal/
     
    J'ai trouver ce site pour upload dite moi si cela marche ?
  4. Like
    withme reacted to bulldog in Douleur aux coudes   
    Il y a des peptiques comme le TB500 et le BPC 157 qui peuvent aider.
  5. Like
    withme reacted to son in Conseils sur sèche, prépa pour compétition...   
    Petit article sur la sèche et sèche pour une compétition suivi de post compétition que j'ai écris et qui aidera beaucoup de monde.
    Alors bien sûr il n'y a pas tout et je met les GRANDES LIGNES.
    La cétogène peut servir pour casser la routine lorsque que tu es en fin de sèche et que tu es a moins de 100g de glucides par jour.
    Tu passes alors à la cétogène et les 10 premiers jours tu fatigues car c'est le temps qu'il faut à ton organisme pour utiliser le gras comme source d'énergie alors qu'il a l'habitude d'utiliser les glucides.
    Je pense qu'un mois de cétogène c'est le grand maxi.
    Ensuite tu passes a une diete cyclique.
    Si avant ta cétogène par exemple tu étais à 100g glucides/jour ce qui fait 700g par semaine, apres la cétogène tu passes a la cyclique avec 600g de glucides par semaine mais réparti différemment avec par exemple un jour haut à 300g de glucides, 2 jours moyen a 100g, 2 jours bas à 50g et un jour a 0g glucides.
    2 semaines plus tard tu passes a 500g/semaine avec un jour haut à 200g, 2 jours moyen a 100g, 2 jours bas à 50g et 2 jours a 0g.
    Puis 2 semaines plus tard tu fais 400g semaine avec un jour haut à 200g, 2 jours moyen à 70g, 2 jours bas à 30g et deux jours à 0g.
    Et ainsi de suite...
    C'est comme celà que tu va sécher bien, tranquillement, sans être fatigué sans avoir envie de craquer.
    Au départ tu places tes glucides au petit dejeuner, avant, pendant et après le training.
    Ensuite ce sera avant et après le training.
    Puis au final et celà dépend de la personne tu peux faire soit avant le training pour pousser plus lourd (ou même pendant) soit apres pour recharger et nourrir le muscle.
    Je pense que cette façon de faire est idéale car elle est moins routinière et justement c'est ce principe qui est à l'origine de l'efficacité de la cyclique aussi bien en sèche qu'en masse.
    Et je pense aussi que c'est l'idéal pour préparer une compétition, bien calculé et bien agencé on peut (pour une compétition) faire en sorte que l'avant dernière semaine avant la compétition le lundi soit un jour à 0g glucides, mardi jour moyen, mercredi jour haut, jeudi jour à 0g, vendredi jour moyen, samedi jour à 0g et dimanche jour à 0g pour continuer à rester en décharge (mais sans augmenter les lipides et par contre en augmentant le sel et la consommation d'eau) jusqu'au mercredi inclus et commencer son rebond le jeudi matin et non le mercredi soir (chose qui ne sert a rien car le rebond glucidique est à double effet, plus tu décharges et plus tu gonfleras quand tu rechargeras mais l'augmentation des glucides doit aller de pair avec la baisse de sodium et l'augmentation du potassium afin de chasser l'eau sous cutanée retenue par le sodium mais de garder de l'eau dans les cellules musculaire grâce au potassium et donc ne pas être plat, tout celà avec une supplémentation adéquate de vitamine c qui aide à sécher, de calcium qui aide beaucoup à sécher, de magnésium pour les muscles contractile afin d'éviter les crampes lors du posing, de chrome, etc...).
    Lorsque la compétition est passée tout le monde se gave puis se plaint par la suite d'être flotteux.
    Mon protocole que j'appliquerai sur moi même ainsi que sur les athlètes que je coach et qui font parti de la Team que j'ai créé, consistera justement à reprendre le même système de diete cyclique mais en partant a l'envers.
    Explication:
    L'avant dernière semaine avant la compétition imaginons que l'athlète consommait au total 200g de glucides dans la semaine avec un jour haut, 2 jours bas et 4 jours à 0g,
    Le lendemain de la compétition c'est en général le dimanche, ce jour là sera compté comme une journée de triche donc glucides et lipides à volonté.
    Par contre le lundi on retourne a la cyclique avec les 200g de glucides par semaine reparti avec jour haut et bas comme l'avant dernière semaine avant la compétition sauf qu'il n'y a plus le cardio tout les jours mais on conservera quand même 3 séances de 30 minutes de cardio à allure modérée pour entretenir le cœur qui est lui aussi un muscle.
    Là on sera dans l'optique d'une prise de muscle sec donc la semaine d'après on passera à 300g de glucides par semaine puis 400g et ainsi de suite...
    C'est chiant à calculer et à mettre en place, d'autant plus qu'il est judicieux de placer les jours haut en glucides lors des trainings où tu veux faire progresser un muscle a la traine ou lors de la séance des cuisses qui va te pomper énormément d'énergie.
    Donc chiant à gérer mais c'est une habitude qui est vite prise et les resultats sont très vite au rendez vous, d'autant plus que c'est adaptable à n'importe qui et que si un jour tu fais un écart sur ta diete et que tu bouffes un peu plus de glucides car tu as eu un repas entre collègues qui n'était pas prévu ou un repas de famille ou autre ben c'est pas grave, tu rattrapes sur les jours suivant en les fesant devenir des jours bas en glucides voir a 0 glucides...
    Il ne faut pas avoir peur d'avoir une approche différente. J'ai analysé et beaucoup observé avant de tester celà et je pense sincèrement que c'est la meilleure façon de faire et que ce soit pour une personne naturelle ou non celà reste efficace dans les deux cas.
    Ensuite il reste bien sur le facteur REPOS sur lequel je ne peux pas agir lors de mes coaching mais je préconise naturellement de dormir 8h par nuit et si possible (quand on prépare une compétition) de faire une petite sieste d'une heure ou même se reposer 30 minutes au calme l'après-midi.
    Apres il y a le côté psychique...
    Comme Arnold le disait en son temps et il a parfaitement raison, il faut s'entourer des bonnes personnes et éviter les personnes négative.
    Il faut lors de la prepa se tenir au plan établi avant le début de la prepa, car la plupart veulent trop bien faire et à quelques semaines de la compétition ils stressent et changent donc leurs plan en fesant ce que fait un autre ou conseille un mec et là c'est le meilleur moyen de tout foirer car tu va foirer mais tu ne sauras pas ce qui n'a pas marché et qui n'est pas bon pour toi donc tu n'apprendras rien.
    Alors que si tu te tiens à ton plan, déjà tu as plus de chances d'atteindre l'objectif car tu es plus confiant et si tu foires quand même, au moins tu sauras ce qui ne va pas et tu pourras le modifier pour une prochaine compétition et c'est comme celà qu'on apprend.
    Lors d'une prepa il ne faut pas non plus guetter les autres, regarder ce qu'ils font, leur état de forme, non, tu restes dans ta bulle et c'est toi contre toi même, l'objectif étant d'arriver écorché avec le maximum de masse musculaire possible et bien plein donc les autres n'ont absolument rien à voir la dedans mais si tu guettes, dans ce cas tu va commencer à stresser et à faire des conneries.
    Évidemment que chaque compétiteur veut gagner, le discours de :"non moi je m'y vais juste pour participer" est un discours d'hypocrite et de fausse modestie car quand tu fais une sèche extrême, du cardio à profusion, pas de glucides, pas de loisirs et j'en passe, tu ne fais pas celà juste pour participer mais pour gagner donc tu voudras toujours faire plus pour avoir plus de resultats mais à l'image de Sarkozy et son "travailler plus pour gagner plus" tu as les impôts et les impôts du compétiteur sont la fatigue et la santé.
    J'explique: trop de cardio et de trop longs trainings vont t'epuiser et avec une alimentation pauvre en nutriments tu as intérêt à bien te supplémente rend vitamines diverses et à bien te reposer sinon tu fonces droit dans le surentraînement, la dépression et tu perdras tout.
    Concernant la santé, je parle de dopage, car là aussi l'athlète voudras faire mieux et plus donc associera une multitude de molécules a des dosages haut croyant que plus c'est mieux alors qu'en fait non. Plus c'est aller plus vite a l'hôpital ou tomber le jour de la compétition et ne pas monter sur scène comme certains...
    Je répète que la clé de la prepa (que tu sois naturel ou non) c'est en premier : LA DIETE.
    Ensuite viennent le repos, la supplémentation en vitamines minéraux Oméga 3 et autres puis le cardio.
    Apres il y a aussi ce qu'il se passe le jour J de la compétition au niveau nutrition, qui est très important car soit on gagne un peu en définition et surtout en volume et en densité soit on arrive voilé et flotteux.
    Là dessus je ne mettrai pas de grandes lignes car il n'y en a pas, c'est vraiment au cas par cas, selon l'état de forme du moment et selon ce qui a été fait lors de la décharge/recharge.
    Voilà, j'ai écris les grandes lignes sans rentrer dans les détails car c'est du cas par cas donc pas de questions là dessus car celà s'appelle du coaching.
    Mon prochain article sera sur la prise de masse.
    Le travail paye toujours..
  6. Like
    withme got a reaction from VeuveBlack in Question sur le rapport qualité prix compléments + alimentations.   
    Ce qui me lasse chez nutri c'est le gout pas de variante (fraise, chocolat, vanille), mais comme m'a déjà dit Veuve Black on est pas chez robuchon. Mais bon c'est toujours cool de pouvoir varier les gouts, surtout quand tu es en sèche. Je commande aussi sur les deux. MP et Nutri
  7. Like
    withme reacted to natas01 in Cure Parabolan + NPP + Testo P   
    Moi aussi quand je tire plusieurs prod je mélange tout avant de spot
  8. Like
    withme reacted to VeuveBlack in Cure Parabolan + NPP + Testo P   
    J'ai répondu à ton MP mais je vais apporté une petite précision ici puisque apparemment tu m'as compris de travers.
     
    Mon message #21 ou je dis
     

    Je ne me foutais absolument pas de toi et ce n'était pas de l'ironie, j'étais sérieux et d'accord avec toi puisque je le fais aussi.
  9. Like
    withme reacted to bulldog in Hormone de croissance à 19 Ans   
    Tu t'es trompé de forum, tu n'es pas sur Doctissimo  
     
    Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
  10. Like
    withme reacted to bulldog in Cure Parabolan + NPP + Testo P   
    En alternant les sites d'injection, tu évites d'endommager les tissus et de créer des kystes.
     
    N'oublie pas les précautions d'usage pour ne pas avoir d'abcès.
    Prends connaissance du document édité par le CATIE
    http://forum.all-steroids.com/topic/8283-conversation-avec-le-pharmacien/?p=125182
    Bonne lecture.
  11. Like
    withme reacted to Robocop in Problème de libido après cure winstrol + anavar   
    oui relance classique clomid nolva normalement
    tu as tout sur le forum...
    commence le clomid a 150 passe ensuite a 100 puis 50
    ça reviendra mais combien de fois je l'ai dis que l'anavar et surtout le win étaient suppresifs
  12. Like
    withme reacted to son in Problème de libido après cure winstrol + anavar   
    Il te faut 8g de tribulus par jour, 30mg puis 50mg de zinc par jour.
    Il te faut beaucoup de stimulation psychologique aussi donc regarde.des videos de cul sur le net et branle toi un maximum de fois par jour, il n'y a que comme çà que çà reviendra vite.
  13. Like
    withme reacted to bulldog in Cure Parabolan + NPP + Testo P   
    Il faut varier les endroits spottés mais alterne en fonction de ton training du jour...
    Perso, je ne te conseille pas d'utiliser les vertes, reste sur les noires.
    Pour approfondir le sujet
    http://forum.all-steroids.com/topic/3097-tout-savoir-sur-les-injections-superbe-article-de-proteo/
    http://forum.all-steroids.com/topic/7634-site-injection-synonyme-de-muscle-plus-gros/
    Bonne (re)lecture 
  14. Like
    withme reacted to natas01 in Cure Parabolan + NPP + Testo P   
    Pique les épaules avec la noire ouais ça va le faire ou les pecs avec un bleu ça passe bien aussi : )
    Concernant la douleur faut pas.abuser non plus j ai pas vu de propio qui doutais des douleur pendent 1 semaine, même avec mon anadrol tout fake ça restait pas.autant la douleur
  15. Like
    withme reacted to VeuveBlack in Cure Parabolan + NPP + Testo P   
    Merci d'éditer et d'arrêter les multis post
  16. Like
    withme reacted to natas01 in Cure Parabolan + NPP + Testo P   
    C est la couleur de l ester qui ce voit dans les urines si je dit pas de bêtise mais les reins bossent tout autant qu avec d autre steroides ...
  17. Like
    withme got a reaction from VeuveBlack in Mon nouveau programme   
    Je suis d'accord avec ça, récupèrer suffisamment pour pouvoir refaire la série suivante, sans pour autant attendre trop longtemp.
  18. Like
    withme reacted to son in la relance après trenbolone   
    Le hcg au vu de ceux que je connais et de differents témoinages ne favorisent pas la relance comme il faut et la complique même. Il est bon juste pour contrer le rétrécissement des couilles qui est momentané et correspondra au temps que durera la cure.
    Une pct pour moi c'est clomid nolvadex tribulus zinc vitamine b6 b12.
  19. Like
    withme reacted to Santinho-78 in nutrimuscle   
    Ah oui 100% moi tout est a l'arôme! Avant J'avais pris l'avoine sans arôme franchement a l'eau sa passer pas falais que je mette du lait la oui sa passer...Maintenant que j'ai l'avoine au chocolat je le mélange avec de l'eau sa passe a merveille !! Du lait j'en parle pas c'est top.
  20. Like
    withme reacted to Yves Gasser in trop de leucine inutile ?   
    Attention c'est plus un article sur l'Isoleucine...
    La question sur la Leucine est posée au début de l'article avec les ratios (leucine, valine, isoleucine) 2.1.1 ou 3.1.1 allant jusqu'à 10.1.1
     
    Tiré du site Nutrimuscle :
     
    Les études scientifiques sur la Leucine :
    https://www.nutrimuscle.com/l-leucine/750/#etudes
     
    Dose maximale de Leucine par jour : il est possible de monter à 53 g par jour pour 100 kg d epoids de corps
    http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?p=103933
     
    500 mg par kilo de poids de corps chez un sédentaire
    100 kg = 50 g de leucine
    http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?p=98175
     
    La L-LEUCINE est l'acide aminé le plus stimulant pour la prise de volume musculaire.
    La L-LEUCINE appartient à la famille des acides aminés essentiels, ceux pour lesquels le corps ne possède pas les enzymes nécessaires à leur fabrication. Seule lalimentation et/ou la supplémentation peut fournir au corps la leucine dont il a besoin.
    La puissante action de la L- Leucine s'explique par un triple mécanisme :
    1 - La L- Leucine stimule la synthèse des protéines musculaires (effet anabolique naturel).
    2 - La L- Leucine réduit la vitesse de dégradation des protéines musculaires (effet anti-catabolique).
    3 - La L- LeucineL travaille en synergie avec les suppléments de protéines en poudre ce qui augmente leur efficacité constructrice.

    Lors d'une séance de musculation, les réserves musculaires en leucine sont détruites au cours du cycle énergétique. Des baisses du niveau de leucine d'environ 20 % sont enregistrées durant un entraînement intense.
    Ce phénomène de raréfaction explique pourquoi l'anabolisme musculaire s'arrête durant l'effort et que le catabolisme grimpe en flèche.
    Une supplémentation en L-LEUCINE permet de compenser ces pertes tout en renforçant la riposte anabolique et donc la récupération après l'entraînement.
     
    Voici toutes les utilisations possibles de la L-LEUCINENutrimuscle. Il ne s'agit pas forcément de les suivre toutes à la lettre. Utilisez celles qui vous paraissent les plus pertinentes dans votre cas, en particulier afin de surmonter les problèmes que vous rencontrez.

    Avant un entraînement
    La prise de 5 g de L-LEUCINE 30 minutes avant l'effort augmente le niveau de leucine dans le sang et dans les muscles ce qui va préserver du catabolisme et augmenter la force ainsi que la résistance musculaire.

    Pendant l'entraînement
    Boire 1 g de L-LEUCINE toutes les 15 à 20 minutes avec sa boisson glucidique (maltodextrine et/ou dextrose) tout au long de l'effort afin de prévenir la fatigue, le catabolisme et de décupler sa congestion musculaire.

    Juste après l'entraînement
    Les recherches scientifiques montrent que le renforcement d'une whey protéine par de la L-LEUCINE juste après une séance de musculation augmente de 60 % la riposte anabolique tout en freinant de 24 % le catabolisme par rapport à la whey seule.

    Entre les repas
    Prendre de 1 à 5 g de L-LEUCINE toutes les 2 ou 3 heures en plus des repas et de la supplémentation en protéines afin d'accélérer votre récupération et votre anabolisme musculaire.

    Au régime
    La L-LEUCINE agit comme un agent de répartition. Ceci signifie que si la L-LEUCINE est naturellement anabolisante pour les muscles, elle est destructrice pour le tissu adipeux.
    Le renforcement de lalimentation en L-LEUCINE au régime permet d'éliminer sa masse grasse tout en préservant voire en augmentant sa masse musculaire.   
  21. Like
    withme got a reaction from Robocop in nutrimuscle   
    Faut un minimum de gout quand même, si c'est pour aller gerber après je vois pas l’intérêt. Moi elle me file la gerber, j'ai le poing serré lorsque je la bois. Je la coupe avec autre chose, je l'aurai foutu à la poubelle sinon. Je la trouve horrible, on me demande mon avis je le donne.
    Je reconnais que c'est de la qualité.
  22. Like
    withme reacted to kevol77 in nutrimuscle   
    C'est vrai que la caséine est dégueu, j'essayerai l'aromatisée pour la prochaine fois
  23. Like
    withme got a reaction from Maxime1988 in nutrimuscle   
    Faut un minimum de gout quand même, si c'est pour aller gerber après je vois pas l’intérêt. Moi elle me file la gerber, j'ai le poing serré lorsque je la bois. Je la coupe avec autre chose, je l'aurai foutu à la poubelle sinon. Je la trouve horrible, on me demande mon avis je le donne.
    Je reconnais que c'est de la qualité.
  24. Like
    withme reacted to son in Conseils Cure Testo Enanthate Primobolan   
    Dialogue de sourds.
  25. Like
    withme reacted to maxime232 in Conseils Cure Testo Enanthate Primobolan   
    +1 avec Son. C'est minimum 500mg de testo par semaine sinon c'est comme pisser dans un violon.
×
×
  • Create New...